CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interruption de brise-garde

Dryptia
Dryptia
Niveau 4
05 mars 2017 à 14:17:35

Go suivrent les conseils de Golgotha,c'est exactement ça.
-NE SPAM PAS,spam marchait lors des alpha/beta,plus maintenant (juste du bol si ça passe en spammant,seul le premier input compte)
-Le vrai timing tu l'auras en réaction au SON spécifique qu'a le brise garde,et visuellement le vrai moment ou tu dois appuyer c'est qu'en les 2 persos entre en CONTACT,mais au début si tu te fis visuellement au "contact" des persos,ça risque D’être trop tard,D’où le pourquoi ça semble complexe au début.
-Ça prend du TEMPS,même quand tu le maitriseras contre le bot,compte facile quelques heures pour pouvoir le sortir en situation réel contre un joueur,surtout en RÉACTION et pas en prédiction.

Message édité le 05 mars 2017 à 14:19:00 par Dryptia
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 14:24:15

Vous trouvez pas d'ailleurs que l'emissaire ( ou lawbringer ) a un long temps de possibilité de contrer le brise garde ?

Dan sdes gars tous les autre sperso, le contre est presque instantanée

Contre
L'emissaire y a facile 1secondes entre le moment ou tu touche l'emissaire avec ton brise garde et le moment ou il te repousse, c'est bizarre

burnit
burnit
Niveau 54
05 mars 2017 à 14:28:00

Le timing pour CBG est le meme pour TOUTES les classes.

Faites le Tuto avancé, ne spammez pas, restez clame, et appuyez simplement sur la touche BG un peu après que l'adversaire vous a attrapé, vous allez voir ça va venir tout seul.

Après contre un joueur c'est autre chose, il faut encore s'entraîner. :ok:

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
05 mars 2017 à 14:39:08

Ce topic c'est le meilleur témoin du niveau de jeu général du forum, le nombre de personne qui maîtrise toujours pas en deux semaine passées un skill que t'es censé avoir assimilé en sortant des tuto de base du jeu c'est affolant, et la désinformation sur la technique ou le timing est encore plus désolante, on lit des "spam des que tu vois le bouclier rouge" .

La technique elle est la même pour toutes les classes et elle est unique, le bouclier rouge c'est un témoin d'alerte, pas de timing, la fenêtre d'input est ouverte à partir du moment ou l'adversaire vous a grab pas avant, pas après.

Chingach
Chingach
Niveau 7
05 mars 2017 à 15:52:31

Le 05 mars 2017 à 14:24:15 JayLvis a écrit :
Vous trouvez pas d'ailleurs que l'emissaire ( ou lawbringer ) a un long temps de possibilité de contrer le brise garde ?

Contre
L'emissaire y a facile 1secondes entre le moment ou tu touche l'emissaire avec ton brise garde et le moment ou il te repousse, c'est bizarre

Hier on m'a insulté comme quoi j'aurai un programme pour cbg vu que je dois en réussir 80/90%. Je suis pas sûr que ce que tu dis sois vrai, j'ai aucun soucis avec les autres classes pour cbg, c'est juste qu'avec l'émissaire tu as tous le temps le doigt sur cette touche vu que le rejet est à la base de son gameplay. A mon avis tu t'es juste fait rekt par un émissaire, rien de grave.

umby-24
umby-24
Niveau 9
05 mars 2017 à 15:57:09

De tt façon avec la maj a venir sur console ils vont remettre l ancienne methode de la beta.
bouclier rouge....bim tu cliques et on en parle plus.
Pas cette connerie de je dois attendre.

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
05 mars 2017 à 15:57:52

Le 05 mars 2017 à 14:39:08 MrsGarrison a écrit :
Ce topic c'est le meilleur témoin du niveau de jeu général du forum, le nombre de personne qui maîtrise toujours pas en deux semaine passées un skill que t'es censé avoir assimilé en sortant des tuto de base du jeu c'est affolant, et la désinformation sur la technique ou le timing est encore plus désolante, on lit des "spam des que tu vois le bouclier rouge" .

La technique elle est la même pour toutes les classes et elle est unique, le bouclier rouge c'est un témoin d'alerte, pas de timing, la fenêtre d'input est ouverte à partir du moment ou l'adversaire vous a grab pas avant, pas après.

Arrête de te la raconter, si autant de gens se loupent encore justement après 2 semaines c'est probablement que la technique est mal foutue et très mal expliquée dans le tuto ?

umby-24
umby-24
Niveau 9
05 mars 2017 à 16:00:48

Le tuto donne le timing de la beta.
ca a ete changé a la sortie du jeu
vous prenez pas le chou d ici 1 ou 2 semaine on revient a l ancien timing. Deja fait sur pc visiblement.

Sheyne-
Sheyne-
Niveau 8
05 mars 2017 à 16:02:27

Au pire, pour ceux qui auraient vraiment du mal avec le CBG y'a ce tuto excellent https://www.youtube.com/watch?v=e_O_S9ZHGFw&list=PLKi6xN4oyUsdGX02UVxQsjgm_y8Rn5_R7&index=2

[[sticker:p/1lmb]]
MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
05 mars 2017 à 16:04:14

Le 05 mars 2017 à 15:57:52 _Le_Fou a écrit :

Le 05 mars 2017 à 14:39:08 MrsGarrison a écrit :

Arrête de te la raconter, si autant de gens se loupent encore justement après 2 semaines c'est probablement que la technique est mal foutue et très mal expliquée dans le tuto ?

Non c'est juste que vous êtes des tanches qui pensent avoir à appuyer quand le bouclier rouge apparaît à l'écran alors qu'on vous explique depuis le début que c'est un témoin d'alerte et non de timing. C'est pas le jeu qui est mal fait c'est vous qui avez des lacunes mécanique, on en revient systématiquement à ça.

Message édité le 05 mars 2017 à 16:06:15 par MrsGarrison
MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
05 mars 2017 à 16:05:36

Le 05 mars 2017 à 16:00:48 Umby-24 a écrit :
Le tuto donne le timing de la beta.
ca a ete changé a la sortie du jeu
vous prenez pas le chou d ici 1 ou 2 semaine on revient a l ancien timing. Deja fait sur pc visiblement.

Le timing est exactement le même depuis la maj, la fenêtre d'input n'a pas été modifier, le seul truc que ca a corrigé, c'est la possibilité de CGB si les deux joueurs ont lancé les GB quasiment en même temps.

burnit
burnit
Niveau 54
05 mars 2017 à 16:12:38

Oui ton patch ne changera rien Umby-24, MrsGarrison à tout dit.

Oui le tuto est mal fait, le symbole rouge un peu trompeur....Mais franchement entrainez-vous 10minutes dans le tuto avancé vous allez chopper le timing très vite. Ne spammez surtout pas et APPUYEZ UNE SEULE FOIS, pas trop tôt. Vous verrez ça va rentrer.

Après de là a être capable de CBG contre un joueur c'est autre chose. Il faut connaitre les combos/distance de BG de chaque classe pour les anticiper et les contrer au mieux. Mais ça, ça viendra avec l'expèrience.

On est tous passé par là, au début ça parait impossible mais petit à petit ça vient. En attendant si vous avez du mal contre ceux qui vous BG, maintenez une distance de sécurité et spammez votre attque légère si votre adversaire vous colle un peu trop, il ne pourra pas vous BG.

:)

Jeff1081
Jeff1081
Niveau 7
05 mars 2017 à 17:03:05

Toujours la même plainte personnellement regardé pas que les symboles et les curseurs des flèches regarder aussi le mouvement de votre adversaire et il faut aussi anticipé ses combos etc.. MAIS Sa vient pas directement à force vous allez y arrivé j'ai eu du mal au DÉBUT maintenant JE gere après oui je me fais encore avoir c'est normal vous avez cru vous allez tout esquiver tout parer bah NON !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 18:53:10

Le 05 mars 2017 à 15:52:31 Chingach a écrit :

Contre

Hier on m'a insulté comme quoi j'aurai un programme pour cbg vu que je dois en réussir 80/90%. Je suis pas sûr que ce que tu dis sois vrai, j'ai aucun soucis avec les autres classes pour cbg, c'est juste qu'avec l'émissaire tu as tous le temps le doigt sur cette touche vu que le rejet est à la base de son gameplay. A mon avis tu t'es juste fait rekt par un émissaire, rien de grave.

Le 05 mars 2017 à 15:52:31 Chingach a écrit :

Contre

Heu rie avoir je me suis pas fait rejt, je l'ai meme rekt apres, et ce n'es tpas que chez un seul que j'ai vu ça
Je fais part d'une impression c'est tout

J'ajouterai que je suis sur PC ( le forum est multi plateforme ;) )

Apres il s'agit peut etre d elag mais j'oa une excellent co
Juste que parfois le contre de l'emissaire intervient vraiment "lentement"
Parfois il est immediat, mais parfois ca me surprenais car on entendait l'impact, le mouvement se fait, puis le contre survient

C'est pas pénalisant du tout hein loin de là

La vidéo du moment