Le 14 février 2017 à 10:11:06 Oasis_Agrume a écrit :
Merci à tous.
Je referais les tutos en rentrant cette aprem et je m'entraînerai contre l'IA avec sentinelle 
Oui, sinon j'en ai pas parlé mais le solo est très bien aussi pour apprendre, ça t'apprend les différentes techniques et classes, et c'est très agréable. 
Je savais même pas qu'on pouvait faire une parade du coup en faisant attaque lourde du même côté. Et ca donne quoi le résultat ? On inflige des dégâts et pas l'adversaire ?
ça dévie l'arme de ton adversaire et te positionne avantageusement, ça brise son combo aussi, et permet de parer les coups dits "imblocables", et réduit l'endu de l'ennemi (ça je suis pas sûre). Par contre c'est plus dangereux car si tu rates tu te prends le coup dans la gueule.
Faut vraiment que je regarde ca de plus près, parce que tout ce que tu me décrit Burnit, j'ai l'impression de l'avoir jamais vu et de pas jouer au même jeu 
J'ai donné pas mal de conseils basiques pour bien débuter ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-49987674-1-0-1-0-jpige-rien.htm
Qu'est ce que tu appel le brise-garde et le grap/chop ? Moi j'ai juste vu la touche "carré" pour repoussé un peu l'adversaire et l'étourdir. Et si j'appui 2 fois, je peux le projeter un peu plus loin.
Oui c'est çà, c'est ce que j'appelle le Grab/Chop moi.
Et en ce qui concerne les combos et les feintes, tout est débloqués des le debut, où il faut en débloquer avec l'xp ? (J'ai vubque yavait la lire des combo quand on allait dans les détails du perso mais je crois que j'ai jamais réussi à en effectuer un.
Tout est debloqué dès le début...mais pour tout maîtriser il va te falloir un moment. Facile à prendre en main mais dur à maîtriser. 
Message édité le 14 février 2017 à 10:21:19 par burnit