CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode de jeu pour progresser rapidement ?

Oasis_Agrume
Oasis_Agrume
Niveau 8
14 février 2017 à 08:35:26

Bonjour à tous,
J'ai l'impression d'etre le seul mais j'ai pas touché à la beta donc je débute completement et je me fait défoncer à chaque duel en multi, je connais aucun combo :(
Quel est la facon de progresser le plus vite ? Saigner le multi, c'est en se faisant defoncer qu'on progresse ? Quel mode de jeu en multi du coup ?
Ou faire le solo ? On apprend les combo dans le solo ?
Merci :ok:

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
14 février 2017 à 08:37:08

Fais le solo avec la difficulté juste avant la plus difficile déjà.

mansonboy
mansonboy
Niveau 6
14 février 2017 à 08:39:16

Salut jai pas fait la beta non plus et jy arrive assez bien. Cest instinctif. Il ny a pas de mode predefini pour monter son jeu a pat peut etre les duels ou tu es vraiment seul et peux compter que sur toi

burnit
burnit
Niveau 54
14 février 2017 à 08:39:34

Tout d'abord faire le tutoriel basique ET Avancé, regarder les vidéos Tutos de ta classe dans le menu "Comment jouer". Ensuite faire quelques duels contre l'I.A niveau 0-1 pour appliquer ce que tu as vu dans les tutos. Après tu fais quelques parties contre l'I.A pour tester les différents modes (en coop avec des joueurs ou non).

Une fois que c'est fait là tu peux commencer à Duel 1vs1. :)

Oasis_Agrume
Oasis_Agrume
Niveau 8
14 février 2017 à 08:48:43

Merci, j'avais pas remarqué qu'il y avait un tuto "avancé", je me suis contenté de celui du début.
Sinon dans les topic, je vois que ca parle de blocage et de parade, y'a une différence entre les 2 ?
Et souvent dans combats que j'ai fait, je me fait défoncer par des mecs qui enchaine des charges qui m'étourdissent avec des espèces de combo avec parfait des feintes dedans. (Genre l'attaque vient de la droite, et au dernier moment la fléche passe en haut :( )
J'arrive a placer quasiement aucune grosse attaque, je me contente des petites attaques plus rapides :(

Oasis_Agrume
Oasis_Agrume
Niveau 8
14 février 2017 à 09:00:47

Et sinon vous me conseilleriez quel perso pour débuter ?
Je sais bien que chacun a ses préférences et ses gouts selon le type de jeu qu'on aime faire.

Mais il doit y avoir quelque perso un peu plus facile à manié et complet qui s'adapte bien au débutant nan ?

burnit
burnit
Niveau 54
14 février 2017 à 09:09:38

Le Sentinelle est un très bon perso pour débuter, le Hersir aussi. Les autres je sais pas...

Sinon il faut bien différencier :
- parade (attaque lourde dans la direction de l'attaque ennemi, au bon moment)
-esquive (touche esquive + direction, esquive tout les coups verticaux et Brise-garde, si bon timing)
-bloquage (direction de la garde)
-Grab/Chop (symbole rouge avec effet bleu, tu peux les contrer en faisant pareil, un Grab juste après.)
-Brise-garde (moi je les appelle comme ça, symbole orange, esquivables sur le coté)

Après y'a les feintes, les combos, etc.. Entraines-toi. :-)))

Bon jeu :ok:

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
14 février 2017 à 09:18:00

Tutoriels puis entraînement rapide vs ia pour tester tes compositions, puis multi

Oasis_Agrume
Oasis_Agrume
Niveau 8
14 février 2017 à 10:11:06

Merci à tous.
Je referais les tutos en rentrant cette aprem et je m'entraînerai contre l'IA avec sentinelle :ok:
Je savais même pas qu'on pouvait faire une parade du coup en faisant attaque lourde du même côté. Et ca donne quoi le résultat ? On inflige des dégâts et pas l'adversaire ?

Faut vraiment que je regarde ca de plus près, parce que tout ce que tu me décrit Burnit, j'ai l'impression de l'avoir jamais vu et de pas jouer au même jeu :rire:

Qu'est ce que tu appel le brise-garde et le grap/chop ? Moi j'ai juste vu la touche "carré" pour repoussé un peu l'adversaire et l'étourdir. Et si j'appui 2 fois, je peux le projeter un peu plus loin.

Et en ce qui concerne les combos et les feintes, tout est débloqués des le debut, où il faut en débloquer avec l'xp ? (J'ai vubque yavait la lire des combo quand on allait dans les détails du perso mais je crois que j'ai jamais réussi à en effectuer un.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
14 février 2017 à 10:13:18

Un pote a passé le didacticiel et n'a pas eu ses 2000 pièces. Il y a moyen de le refaire ?

burnit
burnit
Niveau 54
14 février 2017 à 10:21:05

Le 14 février 2017 à 10:11:06 Oasis_Agrume a écrit :
Merci à tous.
Je referais les tutos en rentrant cette aprem et je m'entraînerai contre l'IA avec sentinelle :ok:

Oui, sinon j'en ai pas parlé mais le solo est très bien aussi pour apprendre, ça t'apprend les différentes techniques et classes, et c'est très agréable. :ok:

Je savais même pas qu'on pouvait faire une parade du coup en faisant attaque lourde du même côté. Et ca donne quoi le résultat ? On inflige des dégâts et pas l'adversaire ?

ça dévie l'arme de ton adversaire et te positionne avantageusement, ça brise son combo aussi, et permet de parer les coups dits "imblocables", et réduit l'endu de l'ennemi (ça je suis pas sûre). Par contre c'est plus dangereux car si tu rates tu te prends le coup dans la gueule.

Faut vraiment que je regarde ca de plus près, parce que tout ce que tu me décrit Burnit, j'ai l'impression de l'avoir jamais vu et de pas jouer au même jeu :rire:

J'ai donné pas mal de conseils basiques pour bien débuter ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-49987674-1-0-1-0-jpige-rien.htm

Qu'est ce que tu appel le brise-garde et le grap/chop ? Moi j'ai juste vu la touche "carré" pour repoussé un peu l'adversaire et l'étourdir. Et si j'appui 2 fois, je peux le projeter un peu plus loin.

Oui c'est çà, c'est ce que j'appelle le Grab/Chop moi.

Et en ce qui concerne les combos et les feintes, tout est débloqués des le debut, où il faut en débloquer avec l'xp ? (J'ai vubque yavait la lire des combo quand on allait dans les détails du perso mais je crois que j'ai jamais réussi à en effectuer un.

Tout est debloqué dès le début...mais pour tout maîtriser il va te falloir un moment. Facile à prendre en main mais dur à maîtriser. :ok:

Message édité le 14 février 2017 à 10:21:19 par burnit
Jaadson
Jaadson
Niveau 15
14 février 2017 à 10:24:36

Le 14 février 2017 à 10:13:18 Kamelott[JV] a écrit :
Un pote a passé le didacticiel et n'a pas eu ses 2000 pièces. Il y a moyen de le refaire ?

Ouais, cherche un peu dans les menus ça se trouve direct :hap:

La vidéo du moment