CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jpige rien

L96A1_
L96A1_
Niveau 8
10 février 2017 à 23:31:31

Je me fais défoncer à chaque partie. Je ne fait que subir. Jcrois que jpige pas les esquives et contre attaque.
J'ai beau bloqué l'ennemi m'attaque en rafale [[sticker:p/1jnh]]
Si quelqu'un peut m'expliquer :hap:

fenix3
fenix3
Niveau 10
11 février 2017 à 00:12:41

t'as fais le tutorial au moin? car il ne suffit pas que de bloquer,il y a d'autres possibilitées de gamplay
sinon j'sais pas quoi te dire si tu perds autant c'est que tu maitrises mal le gamplay mais avec le temp ça viendra

pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
11 février 2017 à 00:14:10

Dans "comment jouer" fait le tuto et le tuto avancé ça devrait aller mieux [[sticker:p/1kkn]]

oxygen
oxygen
Niveau 9
11 février 2017 à 00:16:17

J'ai eu un peu de mal au début fait des duel en 1C1 avec IA et prend le temps d'analyser l'attaque et la défense

burnit
burnit
Niveau 54
11 février 2017 à 00:18:13

Déjà faut que tu comprennes un truc tout con, les bases :

• Le bloquage : qui te permet de bloquer tout les coups (si tu mets la bonne direction), mais ne t'offre aucune ouverture ensuite. (Avec un peu d'entrainement tu ne dois plus te prendre un seul coup, il suffit de mettre ton stick en direction de l'attaque ennemie (il y a un gros symbole rouge qui clignote pour t'aider)
  • La parade : (attaque lourde dans la même direction que l'adversaire) qui dévie l'attaque de ton adversaire et brise son combo et en plus t'offre une ouverture/faille dans sa défense. Faut le faire un bon moment au risque de rater et de te prendre le coup dans la face. Entraines-toi contre les Bots si il faut.

Si tu maîtrise rien que ça tu n'as aucune raison de te faire "Défoncer". :ok:

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 67
11 février 2017 à 00:24:50

L auteur a raison, je suis dans le même cas.
Je prêtends pas jouer bien, mais je pare in coups sur trois alors que je suis bien dans la bonne direction, en combat multiple impossible de parrer un deuxième. Les esquives passent pas et y a que avec l oroshi que je rentre des contres et esquives contres...
les brises gardes ne passent jamais non plus ( cancer par des coups rapides en préparation)
alors soit j ai plus aucun reflexe( possible) soit y a des probleme de latence ( pas la fibre)...

fenix3
fenix3
Niveau 10
11 février 2017 à 00:36:56

Le 11 février 2017 à 00:24:50 mace_windoo a écrit :
L auteur a raison, je suis dans le même cas.
Je prêtends pas jouer bien, mais je pare in coups sur trois alors que je suis bien dans la bonne direction, en combat multiple impossible de parrer un deuxième. Les esquives passent pas et y a que avec l oroshi que je rentre des contres et esquives contres...
les brises gardes ne passent jamais non plus ( cancer par des coups rapides en préparation)
alors soit j ai plus aucun reflexe( possible) soit y a des probleme de latence ( pas la fibre)...

bizzard j'ai pas joué énormément pour l'instant a peu pres 2h mais les parades/esquives fonctionnent bien,donc je sais pas, mais peut etre c'est du au fait que c'est meme pas une démo,juste une beta qui peut poser quelques problemes techniques a certains...a voire...

burnit
burnit
Niveau 54
11 février 2017 à 00:39:56

Précisez votre plate-forme aussi :)

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
11 février 2017 à 00:40:15

Vous avez un mode entrainement où l'ia et vous respawn direct sans chargement pour vous exercez un peu.
Si jamais vous êtes sur PC on peut s’entraîner ensemble si vous voulez. :)

fenix3
fenix3
Niveau 10
11 février 2017 à 00:47:48

Le 11 février 2017 à 00:39:56 burnit a écrit :
Précisez votre plate-forme aussi :)

xbox one mais j'ai pu y jouer 30mn sur ps4 j'y ai pas vu de soucis non plus

fenix3
fenix3
Niveau 10
11 février 2017 à 00:58:05

j'pense qu'il y a des gens qui sont trop pressés, essaient de jouer trop bourin comme on pourrait le faire dans un onimusha ou autres jeux du style, alors que la il est question de parades,d'esquives et contre attaques au bon moment,donc de s'abituer au gamplay qui ne me parait pas comme trop complexe, mais peut l'etre pour des personnes peu abituées au genre

burnit
burnit
Niveau 54
11 février 2017 à 01:06:02

Le 11 février 2017 à 00:58:05 fenix3 a écrit :
j'pense qu'il y a des gens qui sont trop pressés, essaient de jouer trop bourin comme on pourrait le faire dans un onimusha ou autres jeux du style, alors que la il est question de parades,d'esquives et contre attaques au bon moment.

Clairement, d'ailleurs je me demande si For Honor n'est pas le PREMIER jeu sur console qui utilise ce système de combat, donc forcement ça doit en perturber plus d'un.

L96A1_
L96A1_
Niveau 8
11 février 2017 à 01:28:40

Je suis sur PC.
Les tutos sont pas les mêmes que celui du debut ?

Meme en mode duel vs ia jme fais sodomisé [[sticker:p/1kks]]

Merci pour les reponses

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
11 février 2017 à 01:32:55

il faut que tu mixe parade et esquive. Si tu fais que parade c'est normal que plein de coups passent. En plus de ça tu dois faire attention qui tu affronte. Si ton perso est lent il vaut mieux éviter les duels avec les assassins avant de maitriser esquive et parade.

L96A1_
L96A1_
Niveau 8
11 février 2017 à 02:38:18

Ah ok en faite l'entrainement avancé est plus qu'obligatoire. Les parades ça aide bien

burnit
burnit
Niveau 54
11 février 2017 à 03:02:06

Oui l'entrainement avancé t'apprend plein de trucs utiles. :ok:
Beaucoup se lancent en multi sans même connaitre les bases, à tort.

Le premier truc que je te conseille de faire c'est d'y aller par étape, avant de tenter des parades et esquives il faut vraiment que tu sois très à l'aise avec le système de blocage, que ça devienne presque naturel.

Une fois que c'est fait déjà tu ne prendras plus de coup, donc simplement après avoir bloqué une attaque ennemi tu places toi aussi 2-3 coups rapides (un combo simple par exemple)

Et une fois seulement que tu "maîtrises" ces bases là tu peux t'intéresser aux Parades, pour parer il faut faire une attaque lourde dans la même direction que l'ennemi au moment ou il te frappe (symbole rouge qui clignote sur ton ATH), entraines-toi 5min contre un Bot lvl1 tu vas chopper le timing rapidement.
Si ta parade passe cela va dévier ton adversaire sur le coté et t'offrir une ouverture pour l'engager a ton tour (en plus de l'empêcher de t'enchainer car la parade brise le combo de ton adversaire). Par contre si tu rates ta parade tu te manges le coup en pleine face.

Donc vraiment un conseil, au début contentes-toi de Bloquer tous les coups ennemis tout en mettant quelques coups en retour et dès que tu le sens bien places quelques parades. Si tu fais ça tu devrais pas avoir de soucis particuliers contre l'I.A et les joueurs au début de ta progression.

Tu joues qu'elle classe ?

fenix3
fenix3
Niveau 10
11 février 2017 à 03:04:04

Le 11 février 2017 à 02:38:18 L96A1_ a écrit :
Ah ok en faite l'entrainement avancé est plus qu'obligatoire. Les parades ça aide bien

oui faut bien se mettre en tete que le jeu,sans etre ultra complexe non plus,est quand meme pensé pour etre assé tactique,utiliser au bon moment les esquives les contres ect... et c'est ça son principal attrait,donc faut pas juste bourrinner un bouton en espérant s'en sortir comme j'ai pu le lire plus haut

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
11 février 2017 à 03:09:39

Tu peux m'ajouter sur uplay si tu veux, j'étais prestige 2 pendant la closed bêta je pourrai t'aider un peu :)

Id : FunkyGuigui :ok:

L96A1_
L96A1_
Niveau 8
11 février 2017 à 03:26:45

D'accord merci burnit. Car du coup j'utilise que les parades maintenant en effet, donc quand je la rate naturellement on me défonce. Donc je vais essayer d'apprendre un peu tout en même temps.
Je joue Nobushi, pour le "style", j'ai pas encore vraiment tester d'autres car je trouve que ça va m'embrouiller avec tous les combos et tout.

fenix en effet c'est que je faisais dès le debut quoi, un peu des trucs au hasard

Je t'ai ajouter Captain, je suis diBuonaparte

fenix3
fenix3
Niveau 10
11 février 2017 à 03:44:45

Le 11 février 2017 à 03:26:45 L96A1_ a écrit :
D'accord merci burnit. Car du coup j'utilise que les parades maintenant en effet, donc quand je la rate naturellement on me défonce. Donc je vais essayer d'apprendre un peu tout en même temps.
Je joue Nobushi, pour le "style", j'ai pas encore vraiment tester d'autres car je trouve que ça va m'embrouiller avec tous les combos et tout.

fenix en effet c'est que je faisais dès le debut quoi, un peu des trucs au hasard

Je t'ai ajouter Captain, je suis diBuonaparte

ouai c'est mieux de te concentrer sur 1 perso jusqu'a le maitriser parfaitement avant d'en prendre un autre,c'est aussi comme ça que j'y joue

La vidéo du moment