CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le rage quit

oo_liang_oo
oo_liang_oo
Niveau 15
12 février 2017 à 02:59:29

En une trentaine de parties j'ai dû être kick qu'une fois.

Connexions en mousse :ok:

kratoszelos
kratoszelos
Niveau 6
12 février 2017 à 05:41:37

Mais surtout ....

Rage quit une Beta :rire: :rire: :rire:

Les stats sont même pas conservés :rire:

Bob__rifo
Bob__rifo
Niveau 9
12 février 2017 à 05:46:13

Mon vdd a raison putain le jeu est dispo, go se taper entre alpha laaaaaaa

korzan
korzan
Niveau 10
12 février 2017 à 07:23:17

J'ai enculé l'host en 3s des de la premiere game d'élimination, je l'ai poussé dans le vide il a pas eu le temps de tomber qu'il a alt f4 tout le monde quitte, super...

ça me le fait vraiment très souvent en plus ça ruine l'expérience de jeu, faut vraiment qu'ils instaurent une sanction bien vénère du style impossibilité de jouer contre/avec des joueurs (même amis) pendant x games le temps qu'ils se calment.

Message édité le 12 février 2017 à 07:26:31 par korzan
Claymorexcel
Claymorexcel
Niveau 9
12 février 2017 à 07:39:10

Le 12 février 2017 à 05:41:37 KratosZelos a écrit :
Mais surtout ....

Rage quit une Beta :rire: :rire: :rire:

Les stats sont même pas conservés :rire:

Ouai on est d'accord, déjà le rage quit je comprendrai jamais perso, mais alors durant une bêta ça montre bien que ces joueurs ne valent rien du tout, mais le pire c'est de rage quit sur la bêta d'un jeu qui se nomme: "Pour l'honneur", pitoyable et pathétique.

La mentalité des joueurs a changé en mal, il y a 15 ans le rage quit n'existait pas, ou alors très très peu, c'était rare.
Quoi qu'il en soit, ça reflette bien la mentalité réelle de ces individus lâches et qui n'ont pas compris qu'un jeu, c'est avant tout fait pour s'amuser, non, eux ils y jouent leur vie sérieux !

Une mot pour définir ces losers: Lamentable !

Vivement que la bêta soit terminée pour que tout les kikoos / noobs / rage quit / lâches qui fuient un duel dès qu'ils ont pris 1 petit coup d'épée dans les dents.. dégagent du jeu.

Ils nous polluent plus qu'autre chose, il ne restera que de nombreux joueurs qui portent leurs boules avec fierté, et qui n'ont pas peur de mourir en dudu lorsqu'ils tombent sur plus fort qu'eux. On ne peut pas toujours sortir vainqueur d'une bataille, il y a toujours meilleur que soit.

Le but du jeu c'est d'être fier de nos victoires, mais également d'accepter nos défaites, les rage quit et autres troufions n'ont pas leur place dans un jeu pareil !

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
12 février 2017 à 08:15:54

Je suis bien d'accord. Malheureusement la release ne les fera pas partir. Ce qu'il faudrait c'est vraiment les sanctionner. Pas juste "si vous quittez ça vous comptera comme une défaite" Non moi je dirais un bon ban de quelques jours automatique au bout de quelques rage quit. (et me parlez pas de déconnexions involontaires quand on a une connexion de merde on joue pas en multi et encore moins sur un jeu P2P).

Ensuite un système qui serait assez sympa c'est en plus de réunir les joueurs de ce genre entre eux par le biais d'un tris. C'est parfaitement faisable certains jeux le font déjà.
Les concepteurs de jeu pour la plupart on pas capter que ce genre de joueur s'en fout de perdre. Alors les punir d'une défaite ... Bref. Ban et isolation.

Marre d'être freeze chaque fois que petit kikoo a perdu son duel. Sans parler des hébergeurs de partie qui rage quit... L'horreur...

Claymorexcel
Claymorexcel
Niveau 9
12 février 2017 à 10:08:26

Le 12 février 2017 à 08:15:54 ]Faustine[ a écrit :
Je suis bien d'accord. Malheureusement la release ne les fera pas partir. Ce qu'il faudrait c'est vraiment les sanctionner. Pas juste "si vous quittez ça vous comptera comme une défaite" Non moi je dirais un bon ban de quelques jours automatique au bout de quelques rage quit. (et me parlez pas de déconnexions involontaires quand on a une connexion de merde on joue pas en multi et encore moins sur un jeu P2P).

Ensuite un système qui serait assez sympa c'est en plus de réunir les joueurs de ce genre entre eux par le biais d'un tris. C'est parfaitement faisable certains jeux le font déjà.
Les concepteurs de jeu pour la plupart on pas capter que ce genre de joueur s'en fout de perdre. Alors les punir d'une défaite ... Bref. Ban et isolation.

Marre d'être freeze chaque fois que petit kikoo a perdu son duel. Sans parler des hébergeurs de partie qui rage quit... L'horreur...

Un ban de quelques jours c'est pas top je trouve, non il faudrait leur couper l'herbe sous le pied aux rage quit, en mettant leur gain d'XP et de Gold à zéro durant les 10 ou 15 prochaines parties qu'ils jouent, peu importe la classe choisie, peu importe le mode de jeu.

Là ça les ferait réfléchir.

Mais oui je suis d'accord que la sanction est nécessaire au bon déroulement du jeu sur la durée, pour ne pas nuir au plaisir du joueur sérieux et honorable.

Message édité le 12 février 2017 à 10:11:54 par Claymorexcel
KyMani59
KyMani59
Niveau 9
12 février 2017 à 10:43:56

Je suis aussi pour une sanction mais plutôt du genre progressif.
Au début c'est peu et plus tu le fait plus ça augmente.

Comme vdd à dit, ne pas mettre de sanction sur les rage quit c'est laisser partir les joueurs qui aiment le jeu mais ce font pourrir leur expérience.

Au final je trouve qu'il manque 2 choses à ce jeu. Des serveurs dédié et un système de sanction. Après c'est sur qu'on peux lui trouver 15 000 défaut mais depuis le début ont nous a pas vendu du rêve quoi on savais à quoi s'attendre entre les annonces, l'alpha, la bêta "fermé" et la bêta ouverte. Moi je joue au jeu pour ce qu'il est mais c'est clair que des serveurs dédié aurait été 100x mieux surtout pour un jeu de ce genre.

Peut être que si un second opus sortirai un jour on pourrai les voir arriver... la en l'état je vois mal comment l'intégrer alors que le jeu est déjà finis.

S3riaL06
S3riaL06
Niveau 8
12 février 2017 à 11:05:29

Quand t'arrives dans une partie Dominion perdu. :hap:

Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
12 février 2017 à 11:34:16

un gars de ubisoft montreal a dit qu'ils songeraient à créer une pénalité, mettre tous les ragequitter ensemble en matchmaking (comme SFV et d'autres jeux)
Mais rien de confirmé, ils ont juste ça en tête

LokryLoki
LokryLoki
Niveau 5
12 février 2017 à 11:44:48

Faut savoir que les connexions son pas forcement stable.. combiens de fois, ça m'a quitté parce que l'hote n'(avais pas une bonne connexion..

LokryLoki
LokryLoki
Niveau 5
12 février 2017 à 11:52:59

D'ailleurs les mec qui sont No Honor devrais être aussi Punis Kappa !

KyMani59
KyMani59
Niveau 9
12 février 2017 à 15:10:40

Après les mecs qui combattent sans honneur ne sont pas un soucis. Ils le font une fois et après tu répliques de la même manière quoi. Après tout, comme j'avais lu sur ce forum, c'est pas "avec honneur" mais "pour l'honneur". C'est tout de même assez différent

La vidéo du moment