CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le rage quit

KyMani59
KyMani59
Niveau 9
11 février 2017 à 18:30:59

Le nombre de rage quit sur ce jeu est tout bonnement impressionnant et à cause du p2p ça gâche toute l'expérience de jeux.. :/

Seidou33s
Seidou33s
Niveau 8
11 février 2017 à 18:31:50

J'avoue

milkay55
milkay55
Niveau 24
11 février 2017 à 18:33:06

beaucoup de rage quit et aussi... personnellement impossible d'enchainer 2 partie sans que tout le monde quitte l'accueil quand ils ont perdu .

Judu35
Judu35
Niveau 7
11 février 2017 à 18:33:47

Oui j'avoue c'est abusé :rire: jespère que des sanctions seront prévus pour ceux qui se déco souvent :ok:

Message édité le 11 février 2017 à 18:34:01 par Judu35
Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
11 février 2017 à 18:34:18

Ça ira mieux à la release il y aura moins de rageux :ok:

KyMani59
KyMani59
Niveau 9
11 février 2017 à 18:37:07

Comme à dit un vdd il faut surtout des sanctions pour les pratiquant du rage quit..

Première fois 15 minutes et ça double à chaque fois. Remis à 0 chaque 24h histoire de pas trop accumuler non plus hahahaha.

Fin bref la c'est tellement aberrant j'arrive pas à finir une game ou je gagne à cause de ça je finis au menu principal .. super

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 18:41:49

En meme temps va en rixe 2cs 2 e ttu te reotroives a te faire taper par les 2 gars en emem temps
Des que la partie est finie ( pas le slanches, la totalité quoi ) ben je change d esalle

Apres en duel
Prend ton perso lvl4 et tombe devant un mec lvl20 qui t'eclate en 20sec chaque manche :hap: je changerai de room apres aussi
Apres je temrine tjs la partie, mais je donenrai pas de revanche si les niveaux sont abusés ( faut de maitrise et de pouvoir maitriser :rire: )

drogoths
drogoths
Niveau 10
11 février 2017 à 18:42:33

J'ai une connexion assez pourrie , et le jeu me fout QUAND MEME en hote assez souvent , donc j'ai souvent des quits alors que je ragequit jamais quoi :( donc déjà si ubibi avait acheter des servers (surtout qu'ils en ont large les moyens) déjà ca quitterait beaucoup moins (jamais vu autant de bug que dans cette beta et autant d'instabilité de connexion :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 18:43:25

Ah ouais non vous parlez carrement pendant la game :hap:

De mon coté c'est rare, j'ai beaucouo de resynchro car les stabilités d econnexion sont pas top parfois

Et de solantages dans les ecrnas de transition sj'ai eu 2 fois, j'ai du forcer a quitter le jeu

KyMani59
KyMani59
Niveau 9
11 février 2017 à 18:46:08

Moi je parle bien de mec qui quitte en pleine game. Les mecs qui quitte dans le salon osef c'est compréhensible de pas vouloir continuer contre une équipe ou tu n'arrive à rien mais bon quitter en pleine partie ...

y0dha
y0dha
Niveau 6
11 février 2017 à 19:06:13

Ubisoft a oublié que tout le monde n'avait pas la fibre et n'avait pas une bonne connexion. Du coup le système de p2p ça fout vraiment la merde. La moitié de mes partis se finissent à cause des changements d'hôtes et problèmes de connexion.

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
11 février 2017 à 19:17:59

Le rage quit j en vois à chaque partie, par contre pas une seule deco ou partie terminée à cause la migration. Faut dire que je joue sur ps4. Pc master race no rage

axonge
axonge
Niveau 18
11 février 2017 à 19:38:27

Perso je me fais kick en pleine partie, dans les duels en plus :-(

J'ai arrêté de juger les autres car le jeu est assez instable, c'est possible que de leur côté ils ont une erreur et se font éjecter comme moi.

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
11 février 2017 à 19:41:22

Uhm perso je pense plus à des instabilités que des rage quit, j'ai été déco pas mal de fois faute de subir la connexion Uplay... Après oui y doit y en avoir quelques-uns qui rage quit comme toujours mais pas autant qu'on le croit je pense.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
11 février 2017 à 19:54:02

Les joueurs ne sont pas remplacés par des IA quand votre adversaire deco? Tout à l'heure en 2vs2 le combat s'est transformé en combat contre IA en plein milieu du fight car apparemment ils ont eux une deco...

Light-ice
Light-ice
Niveau 10
11 février 2017 à 20:10:20

Rage quitte ou connections merde perso j'ai de la difficulté dans cette bêta 1 partie sur 3 je fini a perdre la connections ...

Donc je ne pense pas que c'est toujours du RQ mais un problème de serveur et connections dans jeu

Pandazox
Pandazox
Niveau 9
12 février 2017 à 01:06:31

Perso je rage quit souvent, quand je vois le mec en face s’enfuit, je lui cour après et que mon jeu lag et que je tourne en rond, le mec vient m'attaquer par suprise et je peux rien faire, c'est préférable de quitter dans ces moments là non :( ?

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
12 février 2017 à 01:34:22

Non le rage quit est le cancer du jv
Le seul motif a peu près toleré c est le Spawn camping

ivoryivy4
ivoryivy4
Niveau 3
12 février 2017 à 01:38:38

perso je quitte que quand quelqu'un 2v1 dans mon équipe ou chez les ennemis :(
( je fais que du 2v2 )