T'as pas dû en croiser souvent des Turtles.
Face à l'ia 3 sachant que ce machin pare 99% de mes attaques, c'est normal. Y a qu'à voir quand je tente de faire lourde feintée lourde feintée lourde, je me mange une parade, quand je pare je lance direct une top stun je me mange une parade, et quand je le fous au sol OOS je ne peux pas faire le max punish il s'est déjà relevé et me pare. Ce n'est pas un adversaire classique. Absolument toutes les règles qui s'appliquent en temps normal ne s'applique pas à cette ia cheatée.
Y a surtout une Hersir qui se fait charger par un LB qui veut l'éperonner. Donc, réaction logique, je pare. Ensuite, je défends ? Non, je le colle, j'attaque et je cherche à provoquer la faute avec des heavy cancel, et quand il fait une erreur je m'engouffre dans la brèche. Je ne me contente pas de faire que du blocage.
Je ne fais pas trois dash arrière comme les grosses fiottes que je croise en ligne, je pare à portée de bras, j'attaque à portée de bras, j'esquive son coup de tour de manège au contact. J'attends pas une attaque. D'ailleurs à un moment je lance une lourde et je vois qu'il m'a devancé alors je cancel et je bloque parce que je n'ai plus le temps de parer.
Mais je t'en prie, montre moi ta méthode offensive pour venir à bout de ce LB. Sachant que tu ne peux pas le mind et que cette ia est le wall par excellence. Seul point faible, elle attaque. Enfin, faut l'encourager. Elle peut rester en garde plusieurs secondes à rien foutre et attendre.