CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
30 juillet 2017 à 20:14:15

mano41

je crois l'avoir rencontré en plus :rire:

'fin bref, petite histoire :

je suis en rixe, je tombe sur un hersir casse couille https://www.youtube.com/watch?v=Ux7e-Zvq-g4

alors bon, la vidéo montre juste qu'il tourne pour faire chier, et que je foire mes parry. y'a aussi le fait qu'il joue cancer.

sauf que derrière, on l'a attaqué à deux, et son coéquipier n'est pas du tout intervenu, au contraire derrière il spammait ses provoc's sur lui, mais j'ai pas record ça. https://www.youtube.com/watch?v=yvLLSSDawXE

'fin bref, c'était un petit moment casse couille, mais qui derrière s'est transformé en petite vengeance et des duels sympathiques avec l'autre gars.

Je compte parler d'une autre histoire, mais j'attends les records

Message édité le 30 juillet 2017 à 20:14:23 par Overl0rd49
lorhisdael
lorhisdael
Niveau 6
30 juillet 2017 à 20:22:14

Le 30 juillet 2017 à 20:14:15 Overl0rd49 a écrit :

mano41

je crois l'avoir rencontré en plus :rire:

'fin bref, petite histoire :

je suis en rixe, je tombe sur un hersir casse couille https://www.youtube.com/watch?v=Ux7e-Zvq-g4

alors bon, la vidéo montre juste qu'il tourne pour faire chier, et que je foire mes parry. y'a aussi le fait qu'il joue cancer.

sauf que derrière, on l'a attaqué à deux, et son coéquipier n'est pas du tout intervenu, au contraire derrière il spammait ses provoc's sur lui, mais j'ai pas record ça. https://www.youtube.com/watch?v=yvLLSSDawXE

'fin bref, c'était un petit moment casse couille, mais qui derrière s'est transformé en petite vengeance et des duels sympathiques avec l'autre gars.

Je compte parler d'une autre histoire, mais j'attends les records

Bas sur la vidéo je voie rient de cancer ^^ a part toi sur le deuxième combat , faudrait ptet revoir le combat entier mais , c'est quoi le fait qui'il tente de te foutre dans un trou ?

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
30 juillet 2017 à 20:24:06

Trou/ casse couille en courant n'importe tout, désolé mais j'ai autre chose à faire que de te courir après, tuer avec les éléments du décors, pas attendre que l'autre combat soit terminé.

En clair je me suis emmerdé face à lui, c'était ces moments où je me suis demandé pourquoi je joue encore si c'est pour affronter ce genre de type

Message édité le 30 juillet 2017 à 20:25:44 par Overl0rd49
CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
30 juillet 2017 à 20:54:51

Lors de mes dernières rixes je m'étais surpris à attaquer mon propre mate qui voulait systématiquement 2v1 en début de round :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2017 à 22:00:59

Overl0rd49 : je compatis, moi aussi les mecs qui courent en rond non stop ca me rend fou

en plus ces couillons n'ont qu'une chose en tête, que tu fasses plus gaffe à la fin, et qu'ils puissent se retourner pr t'envoyer dans un trou

par contre, le comportement de la valk c'est booooo, il reste des gens bien !

Moi aussi je suis comme ça, si mon coequipier joue le crevard, je l'aide pas, je le laisse crever et je lui dis qu'il le merite qd il s'excite dans le chat.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
31 juillet 2017 à 16:08:43

Oh bordel on vient de tomber en Rixe contre un LB et une Sentinelle 100% spam de 50/50 et qui en plus nous 2v1 et taunt... rien ne change :rire:

Almenaran95
Almenaran95
Niveau 10
01 août 2017 à 13:41:05

Travail un peu plus t'es max punissable, à un moment le lb était à oos et tu la bg et zone au lieu de le faire tomber et lui balancer la top voir le max punish.
Tu as aussi tendance à engager à la heavy pour feinter mais l'enchaînement de light passe très souvent (quand je jouait j'ai stop il y a un mois facile) donc alterne un peu plus.
Et sur le lb qui attend que de bloquer feinte le sur ta zone la il balancera sa parade.
Pense à l'attaque delock à des moments elle peu bien passez surtout avec la charge qui a été debug.
Et gaffe il a été gentil de pas te travailler au bras de la justice.
C'est que de la théorie, je prétendu pas jouer le pgm😉

Shone
Shone
Niveau 58
01 août 2017 à 13:53:05

Tout le respect que j'ai pour ce balai à chiotte de LB.

Message édité le 01 août 2017 à 13:53:17 par Shone
Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
01 août 2017 à 15:15:37

On est censé dire quoi ? :hap:
Parce que moi je vois une hersir turtle en fait...

Shone
Shone
Niveau 58
01 août 2017 à 16:01:42

T'as pas dû en croiser souvent des Turtles.

Face à l'ia 3 sachant que ce machin pare 99% de mes attaques, c'est normal. Y a qu'à voir quand je tente de faire lourde feintée lourde feintée lourde, je me mange une parade, quand je pare je lance direct une top stun je me mange une parade, et quand je le fous au sol OOS je ne peux pas faire le max punish il s'est déjà relevé et me pare. Ce n'est pas un adversaire classique. Absolument toutes les règles qui s'appliquent en temps normal ne s'applique pas à cette ia cheatée.

Y a surtout une Hersir qui se fait charger par un LB qui veut l'éperonner. Donc, réaction logique, je pare. Ensuite, je défends ? Non, je le colle, j'attaque et je cherche à provoquer la faute avec des heavy cancel, et quand il fait une erreur je m'engouffre dans la brèche. Je ne me contente pas de faire que du blocage.

Je ne fais pas trois dash arrière comme les grosses fiottes que je croise en ligne, je pare à portée de bras, j'attaque à portée de bras, j'esquive son coup de tour de manège au contact. J'attends pas une attaque. D'ailleurs à un moment je lance une lourde et je vois qu'il m'a devancé alors je cancel et je bloque parce que je n'ai plus le temps de parer.

Mais je t'en prie, montre moi ta méthode offensive pour venir à bout de ce LB. Sachant que tu ne peux pas le mind et que cette ia est le wall par excellence. Seul point faible, elle attaque. Enfin, faut l'encourager. Elle peut rester en garde plusieurs secondes à rien foutre et attendre.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
02 août 2017 à 04:01:02

Ben justement, elle attaque.
Les LB que je me suis farcis dernièrement c'était quasi que du 50/50 via leur rejet sur blocage, un délice... Du coup non je ne vois rien d'hallucinant ou de rageant dans ta vidéo sur l'échelle du cancer moyen de FH.

Ou alors tu n'as jamais croisé l'IA Fléau femme, parce que dans le genre MUR en béton armé elle les bat tous... (même en niveau 2 d'ailleurs)

Shone
Shone
Niveau 58
02 août 2017 à 10:36:08

Quand j'en ai eu fini de m'entraîner avec la valkyrie du mode entrainement, j'ai fait un duel contre l'ia fléau 3(femme, je ne sais pas si c'est censé changer un truc)) en 50 manches gagnantes, longtemps mené j'ai finalement gagné 50 42, j'avais foutu le screen sur le forum à l'époque. J'ai fait 90% de mes dégâts suite à un deflect light. Si c'était le wall que tu prétends ça n'aurait jamais pu arriver.[[sticker:p/1jnf]]

Ma vidéo exprime juste que je chie sur le lawbringer et que je n'ai aucun respect pour ce qu'est devenu ce personnage et je le montre dans mon attitude quand je lui ouvre sa gueule. Que ce soit en me collant à un cm de lui, ou en agitant ma hache dans tous les sens.

Je m'en tamponne de son rejet, je ne cherche même pas à l'esquiver.

C'est juste de l'entraînement. Je fais juste ça en duel à mort pour pas que ce soit un combat infini sans dégâts et que ça dure 30 minutes.

Si tu cherches un truc hallucinant dans cette vidéo, en cherchant bien : un hersir qui fait pas trois dash arrière après deux attaques. Et mine de rien, ça c'est déjà hallucinant.[[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 02 août 2017 à 10:39:08 par Shone
ootsutsuki
ootsutsuki
Niveau 9
02 août 2017 à 18:42:41

Foutu Centurion qui vaux que dalle sans le spam R2 chargée :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2017 à 19:24:18

La domi mon dieu, les bang 1vs4. Pk je suis tjs dans léquipe qui elle joue strategique donc dispersee et je me prend tjs les bangs :(

Et les centu full chargee :(

apophys77
apophys77
Niveau 41
02 août 2017 à 23:04:22

Le truc qui me fait rire ( façon xe parler ) les connard qui te jette dans le vide 3 fois et quand tu le fais il te marque "ouah ouah ouah " du coup tu les traque joue le plus sale possible logique il t'insulter et tu le report ... 😅 que du bonheur ces gamins

Foudefut
Foudefut
Niveau 7
03 août 2017 à 12:51:16

Je joue en duel hier, je tombe sur un émissaire p1, je me dis qu' il débute. Je joue cool, et évidemment il turtle. Pas grave , ca arrive. Il me bat le premier combat 3 1. Il m en voit des ouah ouah , pour ma part un simple beau combat, pas mauvais le gars :oui:

Revanche,il turtle tjs autant... je perds 3 2, rebelote...les ouah ouah etc...

Je refais un match et la je prends en compte que c est une turtle...résultat 3 0 pour moi, 3 exécutions...je lui envois le classique beau combat et la un gros Rq :sournois:
Avec le fait qu' on voit le niveau global maintenant, je ss sûre qu' il Y à pleins de haineux qui font de nouveaux comptes pour apparaître novice...
On commence a connaitre la commu :cool:

Shone
Shone
Niveau 58
03 août 2017 à 16:39:20

Je vais me farcir tous les codes erreurs, impossible de finir une putain de partie. Et ma connexion est parfaitement fonctionnelle, dev de merde !

Message édité le 03 août 2017 à 16:40:28 par Shone
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2017 à 17:53:46

Avec le fait qu' on voit le niveau global maintenant, je ss sûre qu' il Y à pleins de haineux qui font de nouveaux comptes pour apparaître novice...

je serais pas étonné, pcq le nombre de branlées que je prends depuis qqs jours contres des R1/R2 (R globale); qui maitrisent parfaitement les parry, cbg et feintes, ca me troue le cul...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2017 à 18:07:12

... tu lances une rixe, tu tombes sur deux cons qui filent se rejoindre pr faire du 2v1, dans une map pleine de flotte et tu creves 3x en moins de 2min

... tu relances une autre rixe, tu arrives dans la partie, personne ne peut bouger. Tu quittes un peu trop tard et tu manges 10 min de ban

au secours

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
03 août 2017 à 22:13:35

heu question... ce fils de chien de cancerion a été buff ou bien? je viens de me prendre 6-0 parce qu'il m'était IMPOSSIBLE de cgb lors de son enchainement interminable coup de pied/ side/ GB (NORMALEMENT PARABLE) etc... 6 combat six foix il a spammé cet enchainement je ne pouvais pas CGB lors de son enchaiment :gne:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment