CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

Capitaine_Neiv
Capitaine_Neiv
Niveau 4
19 août 2017 à 15:33:43

Bon, personnellement je suis content d'avoir beaucoup moins de déco (1 à 2 par jour contre 6 à 7 avant) et on est tous heureux de la sortie de 2 nouveaux persos plus ou moins bien équilibrés.
Mais bon sang, qu'est-ce que j'en ai marre du matchmaking....
4 parties de suite ou je me retrouve avec des P 0-1 et en face des P 30-50. Ca se termine évidemment toujours en 50 pt pour nous et 1000 pour eux.

Je sais qu'ils n'en peuvent rien les bougres et qu'on est tous passé par là mais je suis tellement salé quant je vois ces gars qui ne savent pas parer une lourde (non chargée) de shugoki...
Tellement que j'ai mis une grosse droite dans mon divan et il a gagné....

Foudefut
Foudefut
Niveau 7
19 août 2017 à 15:35:03

:rire: :rire:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
19 août 2017 à 18:14:40

L'allié de Rixe qui t'ajoute en ami juste pour te traiter de nul...
Y en a qui jouent leur vie sur FH :rire:

ootsutsuki
ootsutsuki
Niveau 9
19 août 2017 à 18:16:30

J'en ai marre de ces couards de Pk à savoir seulement dash côté et spam light à tous les PK qui jouent comme ça je vous merde [[sticker:p/1jng]]

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
19 août 2017 à 18:39:41

Même l'IA pk joue comme ça :rire:

kennysonic
kennysonic
Niveau 8
19 août 2017 à 19:12:10

Marre de deco le moment vers la fin domination tu gagnes le match et bin nan boum deco,que tu relances la domination de match et que tu se retrouves une partie déjà commencée mais perdu d'avance merci ubichiotte 😑😑

persownage
persownage
Niveau 15
19 août 2017 à 20:00:34

les wardens spam shoulder bash qui viennent te dire après un 3-0 "difficile à maîtriser ce perso" (en parlant du mien ) j'ai envie de vous exploser les burnes la putain de vos races [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
19 août 2017 à 21:31:26

C'est pas pire que ceux qui disent "Beau combat" :hap:

[Rider59]
[Rider59]
Niveau 9
20 août 2017 à 00:40:05

Dédicace aux 3 sous-merdes de mate qui m'ont abandonné 3 rixes d'affilée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503182397-1477350421-1477172016-1476010016-666999777.png

nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
20 août 2017 à 14:32:35

C'quoi le nouveau délire du matchmaking de trouver des sessions que tu peux pas rejoindre parce qu'elles sont complète ?

apophys77
apophys77
Niveau 41
20 août 2017 à 15:15:23

Mon cher compatriote on arrête pas l'évolution chez Ubugsoft! NON MON CHER GUERRIER DES BOIS IL NY A PAS DE LIMITE AU TALENT DANS CETTE EQUIPE DE DEV ! ... avec ubibi nous voyons plus loin ! ... en arrière ! Vous voulez une équipe pour détruire votre société ? Une équipe pour couler votre jeu ??? On vous loue... euh prête. ... euh donne cette équipe de bras cassé ils inoveront toute forme de suicide professionnel et marketing dans votre société ! 💲👍💲👍💲👍💲👍💲👍💲👍💲👍💲👍

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
20 août 2017 à 17:30:51

J'ai été "pris pour un con" une fois de trop, à être fair play face à de petits cons :hap:
Je joue quasiment qu'en Rixe et je viens d'enchaîner des games de pourris alors que mon mate et moi avions été reglo quand l'occase d'être sale se présentait. Du coup on a été immondes les game suivantes, j'ai joué l'environnement, le 2v1, déclenché la vengeance même en 1v1... et j'ai taunt comme un ado attardé :hap:

Les joueurs "honorables" sont devenus trop rares même dans ces modes-là donc quand tu essaies d'être fair play tu te fais avoir...

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
21 août 2017 à 13:18:11

Aussi mention spéciale aux cancerturion qui active leur vengeance pour te faire tomber et te retirer mid-life en une attaque...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2017 à 13:33:48

putain de desynch de mes couilles!

je fais du domi, c serré, deroute des deux cotés, on est sur la map viking ds la neige, j'ai plus le nom

mes mates se font defoncer à l'entrée d'un pont, zone C, je file chopper la zone, et je balance une catapulte dans le tas.

je bute 3 des ennemis sur le coup, et je commence mon 1v1 contre le dernier de leur team

desynch... on repart 15sec en arriere, tous les ennemis sont vivants, c comme si j'avais pas envoyé ma catapulte... et je me prends du 4v1 sur la gueule et... on perd

putain, mais mettez des serveurs bordel!!!!

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
21 août 2017 à 19:02:18

Ce moment où tu te fais battre en Domi tu te dis que les ennemis sont plus fort, et quand t'es mort en déroute et que tu réalises que t'es 3 alliés balancent que des lourdes :)

persownage
persownage
Niveau 15
21 août 2017 à 19:19:29

Le 20 août 2017 à 17:30:51 Lord_In_Spirit a écrit :
J'ai été "pris pour un con" une fois de trop, à être fair play face à de petits cons :hap:
Je joue quasiment qu'en Rixe et je viens d'enchaîner des games de pourris alors que mon mate et moi avions été reglo quand l'occase d'être sale se présentait. Du coup on a été immondes les game suivantes, j'ai joué l'environnement, le 2v1, déclenché la vengeance même en 1v1... et j'ai taunt comme un ado attardé :hap:

Les joueurs "honorables" sont devenus trop rares même dans ces modes-là donc quand tu essaies d'être fair play tu te fais avoir...

Perso à chaque début de match j'écrit un GL HF dans le chat et je salue l'adversaire :oui:

ça le réconforte un peu quand je lui met 3-0 quasi perfect avec mon highlander :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2017 à 19:24:43

Le 21 août 2017 à 19:19:29 Persownage a écrit :
quand je lui met 3-0 quasi perfect avec mon highlander :hap:

Tu dois vraiment tomber sur des nuls non ? :rire:

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
21 août 2017 à 19:26:13

Je suis tellement nul avec la PK :pf: je go regarder le tuto de GaGzZz

Requiest-Cat
Requiest-Cat
Niveau 8
21 août 2017 à 20:01:30

:d) lord idem que toi !

"J'ai été "pris pour un con" une fois de trop, à être fair play face à de petits cons :hap:

Les joueurs "honorables" sont devenus trop rares même dans ces modes-là donc quand tu essaies d'être fair play tu te fais avoir..."

Pareil avec mes potes en rixe Only , on joue respect , salut , etc... puis subitement , toujours quand le score est à 2 manches partout , ça part en couilles !!! Nous nous sommes fait avoir des dizaines de fois , maintenant c'est fini ! :sournois:

Trop bon trop con ! 👍

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
21 août 2017 à 20:34:37

C'est grave quand même

Tu dis "je m'en charge" et t'es attardés d'alliés attaquent quand même, résultat l'ennemi a la vengeance et nous tue

Je veux prendre LB et a la fraction de seconde ou je le prends l'allié me l'a pris

Pourquoi j'ai pas de chance je tombe qu'avec des abrutis

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment