CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de pleureuse

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
21 avril 2017 à 18:39:10

Salut, j'ai pas l'habitude de faire ça mais là... Lockez moi s'il le faut mais j'ai besoin d'être soutenu !

Sérieusement c'est quoi ce jeu fini à la pisse ? Vraiment ? Je l'ai depuis la sortie, et j'ai pu pas mal jouer... Mais certains jours ?? MON DIEU la connexion de merde, vraiment de merde, à chier !
Putain là ça fait depuis 17h que je suis chez moi et que j'essaye de faire mes contrats domination de la journée et putain !

Je mets mille ans à trouver une partie. Une fois sur deux ça me claque une erreur pendant la recherche.
Ensuite une fois que je trouve, j'ai une chance sur deux d'avoir le droit de jouer, et une chance sur deux de me faire kick de la partie à peine après le début.

Plus vicieux : je joue quasiment toute la partie et au moment propice d'achever un type, le jeu bug, erreur, rollback en arrière et je me retrouve à me faire déboîter par ce même mec qui est revenu à la vie alors que je l'achevais avant le problème de connexion...

Puis je me dis, c'est pas grave, on va remonter ! ERREUR, DANS TA GUEULE F*LS DE P*TE ! RETOUR AU MENU PRINCIPAL !
Q U A T R E fois d'affilée ! putain ! y'a même pas moyen de finir une seule partie, non !

Pourtant j'ai une connexion à 100 mbps, en ethernet, très fiable, j'ai aucun souci sur les autres jeux (même sur Destiny je m'en sors nickel, c'est dire ! )

Putain et ça vient de me le refaire ! 6 parties pendant que j'écris ce post, pas une seule que j'ai pu finir !
Je suis en NAT ouvert , tout ! C'est complètement infernal, jamais vu ça sur aucun jeu !
Moi qui croyais que Destiny était buggé parce qu'on se faisait parfois déco, mais alors là ! C'est un miracle de jouer quoi.

Les seules parties que je peux espérer gagner, c'est quand j'arrive, qu'il y a une erreur, et là BOUM tout le monde devient une IA, je suis le seul joueur, là ça va j'arrive à finir les parties. Sauf quand je me fais déco avec les autres.

Enfin bref ce que je dis là c'est juste à mourir de rire, déjà que le jeu fait pas mal rager quand on est un rageux comme moi, mais alors avec la connexion qui PUE LA MERDE j'ai juste envie de prendre 70€, de me moucher dedans, de cracher un gros glaire par-dessus et d'aller l'éclater dans la gueule des développeurs de chez Ubisoft !

Tain ils nous font un jeu avec un gamplay si jouissif, jamais vu, innovateur, intéressant, génial, tout ce que tu veux ! On paye 70 balles pour y jouer, normal ! Et là NON TU FERMES TA GUEULE, TU PEUX PAS JOUER T-A G-U-E-U-L-E OK ?

Rage terminée [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 21 avril 2017 à 18:41:24 par MysteryBug
PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
21 avril 2017 à 18:41:53

Un foulard rouge pour modo [[sticker:p/1lmh]]

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
21 avril 2017 à 18:44:32

Tu sais que ça me fait mal au coeur de devoir locker un topic qui t'as pris autant de temps à écrire, mais tu connais la règle :d) Topic des coups de gueule...

EDIT: Je laisse quand même ouvert 10min. histoire que tu n'ai pas écrit tout ça pour rien. :hap:

Message édité le 21 avril 2017 à 18:45:58 par Dok-do
MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
21 avril 2017 à 18:47:34

Oui je comprends t'inquiète pas [[sticker:p/1kkn]]

Je suis aussi modo haha mais bon vu qu'ici je ne le suis pas je me suis "permis" de péter mon câble.
Mais je peux recopier ça sur le topic coup de gueule !

Et de toute façon un topic locké est toujours lisible tant qu'il traîne sur la première page :o))

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
21 avril 2017 à 18:48:19

Sinon oui l'auteur. Y'a un vrai probleme de connexion à ce jeu. Pour la plupart on subit et on va duel (ou ca buggue moins). Seuls les privilégiés ont accès au 4v4. Le jeu est bon , mais si ça marche pas, t'obstine pas

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
21 avril 2017 à 18:48:51

Je ne suis pas les forums d'ubi, ils ont dit un mot sur ça ? j'imagine que la communauté doit péter des câbles contre eux non ?

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
21 avril 2017 à 18:50:03

Post avant lock :noel:

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
21 avril 2017 à 18:50:54

Ils passent leur temps "a y travailler" mais aucun changement notable n'a été fait depuis le lancement
Mise a part les 2 maps qui ont été réintroduites , à cause de leurs bugs au lancement

10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
21 avril 2017 à 18:52:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484556454-hapcoeur.png

Louksir
Louksir
Niveau 9
21 avril 2017 à 18:53:05

post avant le lock d'Hitler

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
21 avril 2017 à 18:54:00

Le 21 avril 2017 à 18:53:05 Louksir a écrit :
post avant le lock d'Hitler

DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487763475-1487417954-tontmontabna.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Bon je vous laisse finir ce débat sur le topic dédié hein :hap:
La vidéo du moment