Salut, j'ai pas l'habitude de faire ça mais là... Lockez moi s'il le faut mais j'ai besoin d'être soutenu !
Sérieusement c'est quoi ce jeu fini à la pisse ? Vraiment ? Je l'ai depuis la sortie, et j'ai pu pas mal jouer... Mais certains jours ?? MON DIEU la connexion de merde, vraiment de merde, à chier !
Putain là ça fait depuis 17h que je suis chez moi et que j'essaye de faire mes contrats domination de la journée et putain !
Je mets mille ans à trouver une partie. Une fois sur deux ça me claque une erreur pendant la recherche.
Ensuite une fois que je trouve, j'ai une chance sur deux d'avoir le droit de jouer, et une chance sur deux de me faire kick de la partie à peine après le début.
Plus vicieux : je joue quasiment toute la partie et au moment propice d'achever un type, le jeu bug, erreur, rollback en arrière et je me retrouve à me faire déboîter par ce même mec qui est revenu à la vie alors que je l'achevais avant le problème de connexion...
Puis je me dis, c'est pas grave, on va remonter ! ERREUR, DANS TA GUEULE F*LS DE P*TE ! RETOUR AU MENU PRINCIPAL !
Q U A T R E fois d'affilée ! putain ! y'a même pas moyen de finir une seule partie, non !
Pourtant j'ai une connexion à 100 mbps, en ethernet, très fiable, j'ai aucun souci sur les autres jeux (même sur Destiny je m'en sors nickel, c'est dire ! )
Putain et ça vient de me le refaire ! 6 parties pendant que j'écris ce post, pas une seule que j'ai pu finir !
Je suis en NAT ouvert , tout ! C'est complètement infernal, jamais vu ça sur aucun jeu !
Moi qui croyais que Destiny était buggé parce qu'on se faisait parfois déco, mais alors là ! C'est un miracle de jouer quoi.
Les seules parties que je peux espérer gagner, c'est quand j'arrive, qu'il y a une erreur, et là BOUM tout le monde devient une IA, je suis le seul joueur, là ça va j'arrive à finir les parties. Sauf quand je me fais déco avec les autres.
Enfin bref ce que je dis là c'est juste à mourir de rire, déjà que le jeu fait pas mal rager quand on est un rageux comme moi, mais alors avec la connexion qui PUE LA MERDE j'ai juste envie de prendre 70€, de me moucher dedans, de cracher un gros glaire par-dessus et d'aller l'éclater dans la gueule des développeurs de chez Ubisoft !
Tain ils nous font un jeu avec un gamplay si jouissif, jamais vu, innovateur, intéressant, génial, tout ce que tu veux ! On paye 70 balles pour y jouer, normal ! Et là NON TU FERMES TA GUEULE, TU PEUX PAS JOUER T-A G-U-E-U-L-E OK ?
Rage terminée ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)