CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

WildB0yz
WildB0yz
Niveau 8
10 juin 2018 à 00:01:47

Non sur PC aussi il est devenu bon pour qui sait le jouer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2018 à 00:15:29

Bien de parler sans même connaître comment il est sur PC ?

WildB0yz
WildB0yz
Niveau 8
10 juin 2018 à 00:15:59

Je me fie a la tier list de skorbrand :ok:

WildB0yz
WildB0yz
Niveau 8
10 juin 2018 à 00:20:03

En plus il me dit sa et sur un autre topic il dit qu’il est « vraiment fort ». Just lol

RoiDuSel
RoiDuSel
Niveau 10
10 juin 2018 à 00:22:38
[[sticker:..\..\..\avatar-md\r\o\roidusel-1500205936-129dd9672e2b30892cd9efbbc114b716.jpg]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2018 à 00:24:16

Je ne te parlais pas à toi Wildboyz, en fait je confirmais ce que tu disais à "Ultrasnake62" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

WildB0yz
WildB0yz
Niveau 8
10 juin 2018 à 00:31:00

Ah autant pour moi dans ce cas j’avais pas compris

Ultrasnake62
Ultrasnake62
Niveau 3
10 juin 2018 à 00:43:00

Ok peut être que j'ai exagéré de son état sur consoles, j'avais entendu dans une vidéo sur youtube que ses lights ne lui donnaient pas un avantage suffisant sur pc et que le rework n'avait pas fait assez pour le rendre vraiment très bon, il était juste devenu potable ("above average" dans la vidéo, je me rappelle plus d'où je l'ai entendu par contre)
Mais sur consoles je m'en suis rendu compte de l'absurdité du rework au moment ou j'ai commencé a jouer le gladiateur par curiosité (j'en avais marre de jouer avec le kensei, envie de changer de style de jeu, et j'ai pris l'assassin qui m'a semblé le moins cancer du jeu). Il s'avère que c'est le perso qui a la pire défense du jeu avec une garde réflexe qui dure un quart de seconde, résultat j'ai juste pas de temps pour réagir et bloquer ou parer a temps, c'est juste horrible d'affronter un orochi maintenant, alors qu'avec kensei vu qu'il a une très bonne défense c'est un problème moins important

Ultrasnake62
Ultrasnake62
Niveau 3
10 juin 2018 à 00:49:02

Peut être que jnai exagéré de son état sur PC*, petite correction :)

Ultrasnake62
Ultrasnake62
Niveau 3
10 juin 2018 à 00:53:35

Résultat l'orochi sur consoles c'est juste affreux j'm'arrache les cheveux j'ai pas le temps de réagir a cause de la vitesse de ses lights, c'est a se demander si Ubisoft en a vraiment quelque chose a foutre de son équilibrage sur consoles, ils auraient au moins pu faire des vérifications au lieu d'appliquer le rework qu'ils ont fait pour la version PC sur consoles, ou alors faire un équilibrage séparé, un pour la version pc, un autre pour les consoles, parce que là c'est limite pas le même jeu selon la plateforme sur laquelle on est

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2018 à 01:29:00

Sauf que ce que beaucoup de gens ont du mal à comprendre, c'est que c'est totalement volontaire que les lights en combo de l'Orochi ne soient pas réagissable.

Si tout est réagissable tu peux pas attaquer, chaque perso a besoin d'attaque de ce genre.

picdem_del_pic
picdem_del_pic
Niveau 36
10 juin 2018 à 01:38:40

De plus les devs ont bien précisé, dans les derniers devstreams, qu'ils se basaient sur les versions consoles pour faire l'équilibrage. Ce qui explique le fait que certaines choses sont plus facilement réagissables sur PC.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482176380-img-20161219-184910.jpg

Ultrasnake62
Ultrasnake62
Niveau 3
10 juin 2018 à 02:54:06

Ouais mais c'est pas normal d'avoir en face de soi un personnage qui a des lights qui vont a la vitesse de la lumière parce que ça rend juste le combat pas fun du tout, a chaque fois que j'affronte un orochi je sais que je vais pas passer un bon moment, que je gagne ou que je perde.

Évidemment que toutes les attaques du jeu ne doivent pas être "réagissables", sinon on a le retour d'une meta défensive et c'est assez clair maintenant qu'ubisoft veut que le jeu prenne une direction + offensive et dynamique, mais du coup les persos rapides (Les assassins avec light a 400ms) sont vraiment avantagés face à tout le reste du cast, parce que les autres n'ont pas des attaques aussi rapides justement.
Alors est ce qu'il faudrait donner a chaque perso des light a 400ms? Certainement pas. C'est pas normal justement qu'on puisse se faire attaquer sans rien faire, c'est juste dégueulasse, alors ok évidemment faut prévoir les attaques de l'adversaire comme les feintes etc mais quand il faut prévoir chaque foutue light c'est juste ridicule, sinon les duels sont plus du tout basés sur le mindgame mais sur qui spammera la plus rapidement la touche d'attaque. Je comprends simplement pas comment ils peuvent penser que c'est fun de pouvoir se faire éclater sans rien faire alors que les autres persos n'ont pas la même possibilité et que le jeu ne soit pas assez basé sur l'offensive (dans l'état actuel) pour proposer une contre stratégie face a ces attaques, parce qu'avec mon glad c'est un carnage a chaque manche maintenant.

Ultrasnake62
Ultrasnake62
Niveau 3
10 juin 2018 à 03:03:33

Ou alors faudrait vraiment changer complètement la meta du jeu et rework tout le cast pour que chacun soit plus aggressif mais du coup le jeu ressemblerait plus du tout a ce qu'il était a l'origine (bâti sur une meta qui donnait beaucoup trop d'avantage à la défense)
J'ai l'impression que le jeu est sorti beaucoup trop tôt en fait : quand tu compares ce que le jeu était a la sortie avec ce qu'il est maintenant t'as l'impression qu'ils ont décidé en cours de route qu'ils préféraient faire un jeu beaucoup plus aggressif que prévu, mais a ce niveau là c'est comme changer le moteur d'une voiture en marche.

picdem_del_pic
picdem_del_pic
Niveau 36
10 juin 2018 à 03:18:16

Arrête la mauvaise foi mec, aucun perso n'a de coup à 400ms à partir de rien sauf la PK.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482176380-img-20161219-184910.jpg

Après je suis d'accord que beaucoup de persos n'ont encore rien pour jouer de façon agressive sans se faire punir constamment mais les devs sont en train de remédier à cela avec les reworks, buffs et nerfs.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482176380-img-20161219-184910.jpg

Mais bon, cela ne te concerne pas vu que tu dis jouer Glad. Tu as les outils pour combattre un Orochi. Après faut pas t'étonner d'être en PLS à devoir bloquer des lights à 333ms si tu fais la statue avec ton glad devant l'orochi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482176380-img-20161219-184910.jpg

Il faut bien comprendre que le temps où tu te posais devant l'adversaire en te contentant simplement de bloquer ses coups sans chercher à réfléchir et en lui spammant tes imblocables est révolu, tend à disparaître.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482176380-img-20161219-184910.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2018 à 11:02:25

Comme a dit Picdem, il faut arrêter avec le spam de light qui te permet de gagner h24, si c'est le cas, c'est juste vous qu'il faut remettre en question.

L'Orochi n'a pas d'attaque à 400ms en opener, il est obligé d'envoyer soit une 1ère light, mais celle ci est à 500ms, donc BLOCABLE EN REACTION, ou bien une heavy, et dans ce cas là, il faut choisir de parer ou non, et donc prévoir quand il va chercher à te feinter ou non, c'est donc là qu'il y a le mind game.
Tu peux facilement varier entre parade classique/ne rien faire en prévision d'une feinte/parer avec une option select/ faire un dash attack, bref, si tu varies tout ça l'adversaire va être obligé de lire dans ton jeu et ça sera déjà beaucoup plus dur pour lui.

Après évidemment qu'il garde l'avantage, mais c'est quand même le but d'un jeu de combat, c'est normal qu'il y gagne à être agressif.

Après pour les autres persos, justement, c'est tout ces LB/Hersir/Shugoki/Sentinelle/Valkyrie qui doivent être up/rework au même niveau que les autres. Et c'est pas parce qu'ils sont up qu'ils doivent forcément avoir des lights à 400ms. Tu prends l'exemple du Kensei, il a été rework, il est fort, et pourtant il n'a pas de lights à 400ms. Après c'est aux dev de voir comment rendre viable les persos sans leur donner chacun le même gameplay.

Ultrasnake62
Ultrasnake62
Niveau 3
10 juin 2018 à 14:58:51

C'est pour ça que je dis que le jeu est sorti trop tôt, c'aurait été mieux que les devs aient les idées claires avec la meta dès le début, parce que là on aura pas un jeu qui correspond à la vision des dévs (un jeu aggressif donc) avant 2, 3 autres saisons, donc un petite bout de temps tout de même.

"Arrête ta mauvaise foi" pour ma défense je venais de perdre contre un orochi qui spammait violemment sa touche R1 :hap:

Et du coup qqun pourrait me dire justement un bon moyen de le contrer avec les outils du glad? Je commence a jouer avec lui mais je suis pas super à l'aise étant donné que c'est mon premier perso assassin et que le style de jeu est complètement différent du kensei (mon premier main)
Et pour le coup j'ai jamais "fait la statue" comme tu dis j'ai toujours misé sur un gameplay aggressif dans mon style de jeu, mais là je m'avoue désemparé face au nouveau orochi, ou face a l'aramusha quand il commence son combo infini, et je sais bien que c'est de ma faute et que j'ai pas encore compris comment les contrer, c'est pour ca que jviens demander des conseils ici :hap:

Par ailleurs c'est quoi une option select j'ai jamais compris ce que c'était

Et jsuis 100% d'accord avec ton dernier paragraphe toto faut trouver un moyen de rendre tous ses persos viables et uniques, le rework du kensei était vraiment excellent et a rendu ce perso bien meilleur qu'auparavant (mis a part le délai de l'attaque dash qui devrait selon moi être légèrement nerf, mais apparemment c'est en train de se faire)

hilalex07
hilalex07
Niveau 32
10 juin 2018 à 20:37:38

Quand tu sue devant un adversaire et qu'un allié sauvage apparaît te regarde faire et au dernier carré de santé ou t'allait tapé une exécution pour regen il te la vole salement comme un porc, ce genre de truc qui te donne envie lancer une diarrhée verbale sur le chat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Les serveurs ubi qui déco https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
Et là j viens de me tapé un crash alors que je faisait une super partie avec la Valkyrie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405729-risitas167.png
Demain je me venge et je fais le joueur cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494562276-1473263957-risitas33-6-copie-copie-copie-copie.png

Mideity
Mideity
Niveau 50
10 juin 2018 à 23:51:56

Encore des plaintes pour l’orochi, qui plus est sur console, comme c’est étonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Ultrasnake62
Ultrasnake62
Niveau 3
11 juin 2018 à 12:51:25

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé