CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf/Buff open bêta

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
08 février 2017 à 12:16:53

Le 08 février 2017 à 12:01:34 drogoths a écrit :
Pfff tous les QQ sur le peacekeeper qui ont gagné u_u alors qu'il suffisait de contrer son brise-garde , je joue pas ce perso , mais franchement ce nerf était injustifié , c'est pas parceque les mecs en face du peacekeeper sont nuls qu'il faut pénaliser le peacekeeper :(

Oui mais non, un nerf ou un buff ça se décide pas comme ça juste avec l'avis de la commu. Certes ils regardent les avis mais surtout les chiffres recueilli lors de la beta, classe la plus joué, celle avec le plus de victoire, ils regardent aussi des gameplay de youtubers pour voir comme ils les utilisent et il y a encore pleins d'autres facteurs.
Sinon, si ça se jouait qu'à ça le Nobuchi et l'orochi auraient eu un gros nerf aussi.

Suffit de faire un tour sur le forum officiel pour voir toute les suggestions qui ont été apportées sur les saignements/poisons, au final ils en ont écoutés aucune.

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
08 février 2017 à 12:30:30

Le 08 février 2017 à 12:16:53 CaptainFunky a écrit :

Le 08 février 2017 à 12:01:34 drogoths a écrit :
Pfff tous les QQ sur le peacekeeper qui ont gagné u_u alors qu'il suffisait de contrer son brise-garde , je joue pas ce perso , mais franchement ce nerf était injustifié , c'est pas parceque les mecs en face du peacekeeper sont nuls qu'il faut pénaliser le peacekeeper :(

Oui mais non, un nerf ou un buff ça se décide pas comme ça juste avec l'avis de la commu. Certes ils regardent les avis mais surtout les chiffres recueilli lors de la beta, classe la plus joué, celle avec le plus de victoire, ils regardent aussi des gameplay de youtubers pour voir comme ils les utilisent et il y a encore pleins d'autres facteurs.
Sinon, si ça se jouait qu'à ça le Nobuchi et l'orochi auraient eu un gros nerf aussi.

Suffit de faire un tour sur le forum officiel pour voir toute les suggestions qui ont été apportées sur les saignements/poisons, au final ils en ont écoutés aucune.

Je suis d'accord pour le nerf du bleed du peacekeeper, il faisait trop de degat, le probleme c'est que la de ce que j'ai vu hier il en fait plus assez (plus rentable d'essayez de placer une attaque lourde je pense), ce qui rend ce coup quasiment inutile.
J'aurai bien vu un bleed en % de point de vie au lieu de degat fixe pour que ca reste rentable sur toutes les classes sans etre OP sur d'autre, genre 10/15% aurait ete bien.

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
08 février 2017 à 12:34:17

Le 08 février 2017 à 12:05:33 [KH]Orzeker a écrit :

Le 08 février 2017 à 11:56:30 -Tady- a écrit :

Le 08 février 2017 à 11:46:14 [KH]Orzeker a écrit :
Bah l'attaque saute est pas en zone, mais on sait jamais, et non pour avoir regarder ce stream hier le bleed a etait nerf de bien plus de 50%, le perso n'a plus aucune chance contre un mec avec beaucoup de point de vie (a niveau equivalent), c'est pas sur les attaques lourdes qu'ont va rattraper la perte de degat, tout le monde peut les bloquer a partir d'un moment.
C'est d'ailleurs un des problemes majeur du jeu, au final contre de bon joueur les seuls attaquent qui touche sont les legere, les options defensive sont trop importante par rapport a celle d'attaque.

PS: vdd le kensei se fait buff

J'adore ce genre de commentaire totalement infondé apportant la vérité [[sticker:p/1lmb]]

Infonde? A quelle niveau ? argumente pour voir si t'en est capable, je pense pas que tu puisse, tu connais probablement rien au jeu de combat et tu l'ouvre, priceless [[sticker:p/1lmb]]

jpp de toi :rire:

kwegon
kwegon
Niveau 5
08 février 2017 à 12:39:18

A ouai Ok le Kensei est pas nerf mais Up, increased c'est les chiffres qui m'ont fait penser l'inverse 20 from15 (c'est 15 from 20 qu'il faudrait écrire non? xD)

Le Strom rush de l'orochi c'est quand il backdash puis charge avec une attaque chargé. Maintenant l'adversaire voit l'orientation de l'attaque et si il bloque, l'orochi se prendra une claque sur la stamina.

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
08 février 2017 à 12:40:25

Heureusement que c'est plus rentable de placer au attaque lourde je trouve, on joue pas à trappe trappe non plus :noel:
Plus sérieusement, ce nerf me semble justifié car de plus en plus de joueurs limité l'utilisation du PK à sa chope alors qu'il regorge de possibilités offensives. C'est pour ça qu'il est classé dans les persos difficiles à maîtriser. Comme on peut le voir sur des posts ici et sur reddit, certains s'en foutent du nerf vu qu'ils ne se reposaient pas que sur ça.

Après sur le live, j'ai remarqué que les 3 coups de surin enlevé environ une barre de vie à un sentinelle alors que sur un autre PK il lui enlève un peu moins de 2 barres :(
Je vais essayer de rechopper les passages où j'ai vu ça.

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
08 février 2017 à 12:42:24

Le 08 février 2017 à 12:39:18 Kwegon a écrit :
A ouai Ok le Kensei est pas nerf mais Up, increased c'est les chiffres qui m'ont fait penser l'inverse 20 from15 (c'est 15 from 20 qu'il faudrait écrire non? xD)

Le Strom rush de l'orochi c'est quand il backdash puis charge avec une attaque chargé. Maintenant l'adversaire voit l'orientation de l'attaque et si il bloque, l'orochi se prendra une claque sur la stamina.

Ah oui ça, boh d'un côté si tu regardes le perso tu vois très bien d'où va venir l'attaque donc ça change pas grand chose au final :(

IvarTheBoneless
IvarTheBoneless
Niveau 10
08 février 2017 à 12:43:37

Niveau bleed c'est nobushi qui a besoin d'un nerf :(

kwegon
kwegon
Niveau 5
08 février 2017 à 12:50:05

Le 08 février 2017 à 12:42:24 CaptainFunky a écrit :

Le 08 février 2017 à 12:39:18 Kwegon a écrit :

Ah oui ça, boh d'un côté si tu regardes le perso tu vois très bien d'où va venir l'attaque donc ça change pas grand chose au final :(

ça dépendra de la claque sur la stamina, c'est facile à contrer pour beaucoup de classe.

Hanken
Hanken
Niveau 18
08 février 2017 à 13:01:27

C'est marrant mais à vous lire j'ai l'impression que le saignement ne se fait qu'avec le grab. Vous avez joué le peacekeeper plus de 5min ou pas ? Tu as 3-4 façon de provoquer le truc, faut juste savoir jouer.

thepatriot06
thepatriot06
Niveau 8
08 février 2017 à 13:06:18

Très bonne chose le nerf du bleed, c'est ce qu'il fallait, après à voir de combien il a été nerf, faut pas que ça soit trop abusé non plus.

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
08 février 2017 à 13:08:29

Le 08 février 2017 à 12:40:25 CaptainFunky a écrit :
Heureusement que c'est plus rentable de placer au attaque lourde je trouve, on joue pas à trappe trappe non plus :noel:
Plus sérieusement, ce nerf me semble justifié car de plus en plus de joueurs limité l'utilisation du PK à sa chope alors qu'il regorge de possibilités offensives. C'est pour ça qu'il est classé dans les persos difficiles à maîtriser. Comme on peut le voir sur des posts ici et sur reddit, certains s'en foutent du nerf vu qu'ils ne se reposaient pas que sur ça.

Après sur le live, j'ai remarqué que les 3 coups de surin enlevé environ une barre de vie à un sentinelle alors que sur un autre PK il lui enlève un peu moins de 2 barres :(
Je vais essayer de rechopper les passages où j'ai vu ça.

Du coup sur le live chope PK vs PK à 1h 28m 30s et hersir vs PK à 1h 08min 40sec

Zakan31
Zakan31
Niveau 6
08 février 2017 à 13:25:45

Light attack damage increased to 20 from 15

Traduit littéralement c'est : "Dommages des attaques légères augmentés à 20 depuis 15".
La syntaxe est inversée en Anglais ;)

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
08 février 2017 à 13:26:03

75% sur le bleed des stabs j'y crois pas trop, c'est énorme, et c'est les seuls vrais gros dégâts au'on peux sortir. Quand certain perso te tuent en littéralement 3 coups, comme le conqueror..., ca me paraîtrait fort injuste. on verra bien demain mais le peacekeeper était pas si cheater que ca sur la closed beta.
J'etait main peacekeeper et pour peu que l'adversaire connaisse un minimum la classe, il est assez facilement contrable

amathug
amathug
Niveau 8
08 février 2017 à 13:39:44

Les gars, le peacekeeper n'est pas dans la partie difficile mais intermédiaire lors de la veta fermée. :)

Shyzophrene
Shyzophrene
Niveau 8
08 février 2017 à 13:47:02

Pff personne ne parle du jarl bande de salopio. Vous avez pas la traduction complète du truc j'ai peur de pas tout comprendre. Heehee.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2017 à 13:51:01

ce buff du Kensei :bave:

dommage que je fasse pas la Beta ouverte, j'aurais tellement saigné mes opposant [[sticker:p/1jnj]]

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
08 février 2017 à 14:02:03

Le 08 février 2017 à 13:47:02 Shyzophrene a écrit :
Pff personne ne parle du jarl bande de salopio. Vous avez pas la traduction complète du truc j'ai peur de pas tout comprendre. Heehee.

De ce que je pense avoir compris : Porté du coup de tête réduit, réduction des "dégâts d'endurance " avec un coup de tête mais ne peut plus être annulé avec un brise garde. augmentation de la consommation d'endurance en entrant en défense parfaite et la dernière phrase j'ai pas compris. :(

Jethum
Jethum
Niveau 3
09 février 2017 à 08:58:00

Je ne trouve pas que le nobushi est besoin d'un nerf sur les saignements. C'est la base de son gameplay. Sans les saignements elle ne ferait plus de dégâts et en plus elle est vraiment pas résistante. Contre un hersir tu te prends 4 coups et t'es limite mort.

Shyzophrene
Shyzophrene
Niveau 8
09 février 2017 à 09:31:23

Okey bon j'avais compris la même chose que toi Captain. Cela évitera peut être le spam du coup de boule même si perso je ne l'ai jamais subis.

pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
09 février 2017 à 10:41:41

Putain le up du Kenseï ! :banzai:

Je vais tellement vous pulvériser dans quelques heures ! :banzai:

Je sais pas si le nerf du PK est mérité car je l'ai pas joué mais pour avoir séché la Nobushi pendant la beta fermée je pense pas qu'elle est besoin de nerf, juste peut-être sur la portée de quelques attaques spéciales :banzai:

La vidéo du moment