CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf/Buff open bêta

rexgear
rexgear
Niveau 6
08 février 2017 à 10:06:12

Bonjour à tous,

Je me permet de créer ce topic afin de relayer les changements par rapport à la bêta fermée du jeu. Ce sont sont des informations qui ont l'air officielles.

Orochi changes:

• Fixed Storm Rush stamina penalty on Parry
  • Attack indicator is now visible during the run part of Storm Rush

Peacekeeper changes:

• Zone Attack range reduced from 4,3m to 3,5m
  • Bleed damage on stabs decreased.

Warlord changes:

• Headsplitter Leap (forward dash heavy attack) range reduced from 4m to 3,5m
  • Headsplitter Leap (forward dash heavy attack) stamina damage reduced from 40 to 20
  • Headbutt can no longer be cancelled into guardbreak
  • Full Block Stance entry stamina cost increased from 5 to 15
  • Dash forward range reduced cost more stamina remove less stamina on hit and can't be cancelled into gb

Kensei Changes:

• Increased HP from 115 to 125
  • Light attack damage increased to 20 from 15
  • Helmsplitter (forward dash attack) damage increased to 20 from 15
  • Swift strike (side dash attacks) damage increased to 20 from 15
  • Fixed bug on side dash where you could go into the top heavy after dash.
  • See this link for the Kensei side dash top heavy that was fixed: https://www.twitch.tv/videos/118499383

Ce qui saute aux yeux c'est le nerf du bleed du peacekeeper (d'après le post sur reddit c'est genre de 75%). Qu'en pensez vous ?

Source: https://www.reddit.com/r/forhonor/comments/5spqu6/open_beta_changes_from_official_discord/

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
08 février 2017 à 10:17:21

75% ça fait beaucoup je trouve, ça m'étonnerait. :( Surtout sans up des dégâts de base.
Pourtant j'étais un partisan pour son nerf. [[sticker:p/1kki]]

Mode jubilation On
Tout ceux qui disaient qu'il ne serait pas nerf...[[sticker:p/1jnc]] Tout les noob spamer en pleurs [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 08 février 2017 à 10:18:42 par CaptainFunky
Zakan31
Zakan31
Niveau 6
08 février 2017 à 10:21:56

Bah que le Peacekeeper est mort.

Le bleed est l'essence même de son gameplay, sans ça, il ne fait qu'enchaîner des coups de cure-dents.
Au final, ça va le rendre "balance" pour la release, mais d'ici quelque temps que les joueurs prennent les automatismes, notamment sur le guard break, il sera devenu complètement inutile, je suis assez mitigé sur ce changement.
J'aurai plutôt rendu le timing des coups de poignards plus exigeant ou donner plus de possibilité d'interrompre/bloquer les coups de poignard de la chope pour l'adversaire.

Lasttears
Lasttears
Niveau 6
08 février 2017 à 10:26:42

Je jouais spadassin durant la bêta. Contre les bons joueurs, les brises gardés passaient presque jamais. Donc pour moi, ca change rien. Je continuerai à jouer avec les feintes et les contres attaques.

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
08 février 2017 à 10:28:06

assez d'accord avc Zakan. Là il perd en identité de jeu, c'est dommage. A voir in Game.

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
08 février 2017 à 10:34:02

75% c'est trop excessif je trouve, contre les persos avec peu de vie ca se ressentira pas trop, mais sur les persos tanky comme le warlord, shugoki etc .. Ca va etre un enfer contre ce genre de perso qui etaient deja des match up bien complique pour le perso.
La baisse de portee ca impact quoi exactement? Le coup sauter? Ou la portee general du perso (en sachant que si c'est ca c'est assez lourd aussi comme nerf)?
Je suis etonne que la nobushi ne recoive aucun nerf par contre.

rexgear
rexgear
Niveau 6
08 février 2017 à 10:41:59

Il semblerai que ce soit sur la portée d'une attaque particulière (une attaque de zone?) du perso.
Je n'ai pas joué peacekeeper.

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
08 février 2017 à 10:45:21

Ah surement sur son attaque r1+r2, ou elle se met a attaquer dn tournant autour d'elle, genant comme nerf pour le dominion, c'est le seul moyen du perso de clear les minions au milieu efficacement.

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
08 février 2017 à 11:28:55

C'est pas plutôt son attaque sautée ?

Sinon apparemment il y avait les changements sur l'event twitch d'hier, je trouve qu'il fait encore bien mal. Tout au plus le saignement a été nerf de 50% je pense. Bien maîtrisé, entre les esquives, deflect et autres il restera compétitif je pense. Au moins maintenant il mérite son statut de perso difficile :hap:

EDIT :
https://www.twitch.tv/videos/120442388

En faite, le premier coup de surin à l'air d'être le plus puissant, les 2 autres par contre ont bien été nerf effectivement et font quasiment pas de dégâts.

Message édité le 08 février 2017 à 11:30:55 par CaptainFunky
-Tady-
-Tady-
Niveau 52
08 février 2017 à 11:39:44

Ca va pleurer, les bons joueurs de spadassin s'en accommoderont très bien, les grosses merdes qui ne juraient que par le bleed + attaque sauté par contre :rire:

kwegon
kwegon
Niveau 5
08 février 2017 à 11:39:59

De toute façon l'équilibrage va tout le temps changer.

Le spadassin prend pas 75% dans la gueule hein, juste que ça rage. Ouallalala ça vaut plus rien... Il garde toujours ça vitesse d'attaque, il a juste un poil moins de portée et de dégats sur le DoT (qui était beaucoup trop élevé)
Un Nerf justifié et équitable !

Le Kensei lui par contre se fait bien Nerf
La charge de l'orochi aussi, un peu dommage c'est une attaque super stylé qui sera peu être plus "opti" à réaliser.

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
08 février 2017 à 11:46:14

Bah l'attaque saute est pas en zone, mais on sait jamais, et non pour avoir regarder ce stream hier le bleed a etait nerf de bien plus de 50%, le perso n'a plus aucune chance contre un mec avec beaucoup de point de vie (a niveau equivalent), c'est pas sur les attaques lourdes qu'ont va rattraper la perte de degat, tout le monde peut les bloquer a partir d'un moment.
C'est d'ailleurs un des problemes majeur du jeu, au final contre de bon joueur les seuls attaquent qui touche sont les legere, les options defensive sont trop importante par rapport a celle d'attaque.

PS: vdd le kensei se fait buff

Message édité le 08 février 2017 à 11:47:35 par [KH]Orzeker
CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
08 février 2017 à 11:53:29

Le 08 février 2017 à 11:39:59 Kwegon a écrit :
De toute façon l'équilibrage va tout le temps changer.

Le spadassin prend pas 75% dans la gueule hein, juste que ça rage. Ouallalala ça vaut plus rien... Il garde toujours ça vitesse d'attaque, il a juste un poil moins de portée et de dégats sur le DoT (qui était beaucoup trop élevé)
Un Nerf justifié et équitable !

Le Kensei lui par contre se fait bien Nerf
La charge de l'orochi aussi, un peu dommage c'est une attaque super stylé qui sera peu être plus "opti" à réaliser.

Exactement, ceux qui disent qu'il vaut plus rien devaient surement se reposer énormément sur son grap.
Par contre le Kensei a été buff et ça lui fera pas de mal !
Pour l'orochi j'ai pas compris par contre. :(

Message édité le 08 février 2017 à 11:54:46 par CaptainFunky
-Tady-
-Tady-
Niveau 52
08 février 2017 à 11:56:30

Le 08 février 2017 à 11:46:14 [KH]Orzeker a écrit :
Bah l'attaque saute est pas en zone, mais on sait jamais, et non pour avoir regarder ce stream hier le bleed a etait nerf de bien plus de 50%, le perso n'a plus aucune chance contre un mec avec beaucoup de point de vie (a niveau equivalent), c'est pas sur les attaques lourdes qu'ont va rattraper la perte de degat, tout le monde peut les bloquer a partir d'un moment.
C'est d'ailleurs un des problemes majeur du jeu, au final contre de bon joueur les seuls attaquent qui touche sont les legere, les options defensive sont trop importante par rapport a celle d'attaque.

J'adore ce genre de commentaire totalement infondé apportant la vérité [[sticker:p/1lmb]]

drogoths
drogoths
Niveau 10
08 février 2017 à 12:01:34

Pfff tous les QQ sur le peacekeeper qui ont gagné u_u alors qu'il suffisait de contrer son brise-garde , je joue pas ce perso , mais franchement ce nerf était injustifié , c'est pas parceque les mecs en face du peacekeeper sont nuls qu'il faut pénaliser le peacekeeper :(

Sinon ce buff du kensei :bave: déjà que j'adorais ce perso mais là il va encore plus casser des bouches :bave:

Kayzink
Kayzink
Niveau 4
08 février 2017 à 12:04:29

Le truc qui m'interpelle c'est que pour le Kensei , il est dit : Light attack damage increased to 20 from 15
Le problème c'est que "increase" signifie "augmenter" !
Or, sauf si j'ai mal compris, dans le cas des attaques légères, leur puissance a diminuée :question:

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
08 février 2017 à 12:05:33

Le 08 février 2017 à 11:56:30 -Tady- a écrit :

Le 08 février 2017 à 11:46:14 [KH]Orzeker a écrit :

J'adore ce genre de commentaire totalement infondé apportant la vérité [[sticker:p/1lmb]]

Infonde? A quelle niveau ? argumente pour voir si t'en est capable, je pense pas que tu puisse, tu connais probablement rien au jeu de combat et tu l'ouvre, priceless [[sticker:p/1lmb]]

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
08 février 2017 à 12:10:24

Le 08 février 2017 à 12:04:29 Kayzink a écrit :
Le truc qui m'interpelle c'est que pour le Kensei , il est dit : Light attack damage increased to 20 from 15
Or, sauf si j'ai mal compris, dans le cas des attaques légères, leur puissance a diminuée :question:

Je suis un quiche en anglais mais je pense que ça veut dire : " Dégâts de l'attaque rapide augmentés de 15 à 20 "
" From " étant utilisé comme voulant désigner l'ancienne valeur. :(
Si il y a un anglophone pour confirmer :hap:

drogoths
drogoths
Niveau 10
08 février 2017 à 12:10:41

Le 08 février 2017 à 12:04:29 Kayzink a écrit :

euh où ça elles ont diminuer ? là clairement il est marquer les dégats son augmentés , de même que pour sa technique "casse-casque" et son attaque sur le côté , je vois pas où y a une diminution ? :question:

axonge
axonge
Niveau 18
08 février 2017 à 12:16:47

Kensei buff :bave:
Ça va saigner demain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920771-risitas341.png

La vidéo du moment