CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spadassin broken ?

[Wyrd]
[Wyrd]
Niveau 8
10 février 2017 à 23:00:28

http://zupimages.net/up/17/06/zcbh.jpeg
fait avec un spada (pour faire rager l'auteur)

Joue le spada 5h et tu verras à quel point il a des énormes points faibles...

Ad_Lucem
Ad_Lucem
Niveau 21
10 février 2017 à 23:16:22

Le spada et la nobushi sont broken , ça ne veut pas dire qu'il sont imbattables , mais ils ont clairement des facilités à bas niveau de jeu comparé aux autres classes.

ça se tassera avec le temps et l'expérience.

Message édité le 10 février 2017 à 23:17:00 par Ad_Lucem
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2017 à 23:32:38

Jouez la contre attaque contre un paladin, ça passe tout seul. Parade, coup rapide, parade, coup rapide etc. N'essayez pas de taper avant lui il sera souvent plus rapide. De plus si vous feintez il pigera que dalle vu qu'il a une garde temporaire.

Tout ceux qui se plaigne de ce perso n'ont jamais essayé de comprendre comment il fonctionne.

randral
randral
Niveau 6
10 février 2017 à 23:40:50

Mouais moi ce qui me fait rire c'est que le spassadin a subit un gros nerf sur ses dégats over time et pas seulement sa , mais qu'elle était deja tres équilibré avant (d'apres certains ) et qu'elle l'est toujours maintenant cherchez l'erreur . ( les gens disaient la meme chose pour le jarl )

Plus serieusement oui je spassadin a trop de tool comparer a un jarl ( post nerf) ou meme un hersir (blabla l'hersir a l'avantage de la zone par ses choppe/projection de la pisse de chat la plupart du temps ) et d'ailleurs il ya rien qu'a voir en jeu en 2 jours de cette béta j'ai compté les gens qui joue assassins et les autres , ta plus de 50 % d'assassins en 1v1 normal ?

Perso ce qui me fait le plus chié ba du coups le jeu se résume a affrontez des assassins 50 % du temps et perso sa commence plus qu'a m'enerver mais a me refaire reflechir sur le jeu , pourtant je trouve que c'est une tuerie mais affrontez des orochie et spassadin en boucle .....

.

Message édité le 10 février 2017 à 23:45:22 par randral
[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
10 février 2017 à 23:43:33

Si je joue orochi c'est pas parce que c'est puissant, c'est simplement que je préfère les ninja aux samurai c'est tout. Sinon j'aime tout autant le Kensei. Si ils avaient interverti les skins j'aurais pris le kensei. C'est pas parce que l'orochi est fort que je l'ai choisi. Question de gout. Mais à tout moment je peux te sortir un kensei et faire du kill sans le moindre effort. En plus il est plus simple que l'orochi a maîtriser pour moi ce serait que du bénéfice. Et ceux qui tomberaient sous mes coups viendraient pleurer que le Kensei est trop op... Et à la fin on se retrouverait qu'avec un seul personnage joué car ils seraient tous trop op.

Message édité le 10 février 2017 à 23:48:00 par [KongMin]
randral
randral
Niveau 6
11 février 2017 à 00:01:53

mais justement c'est sa qui me fait le plus chier au final que le spassadin soit plus fort je m'en fous presque ce quii est soulant d'avoir a affronté orochi/ spassadin la moité du temps et encore je suis gentil , sa me lasse pire sa me soule du jeu pour dire j'ai stop joué avec des randoms et je joue qu'en private .

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
11 février 2017 à 00:04:05

Tu t'en fou puisque pour certains ils ne vont pas acheter le jeu, ça va réduire leur nombre à la sortie.

kadebezkaza
kadebezkaza
Niveau 8
11 février 2017 à 00:08:07

Franchement j'en vois pas tant que ça perso. C'est super varié. a part les orochi en plus grand nombre mais sinon c'est vraiment varié

Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
11 février 2017 à 01:14:54

Oui idem moi je vois que du nobochi et de l,orochi . Tout a l'heure j'ai fait une partie de dominion resultat 3 nobochi,1 orochi en face .....

Asdan
Asdan
Niveau 10
11 février 2017 à 01:20:37

Les spadassin je les bouffe avec beaucoup de faicilte en warden et je sais pas pk.

Jai limpression quils savent pas parer.

Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
11 février 2017 à 01:23:35

Ça résume bien ce qu'on essaye de dire tout dépend du mec en face et pas du perso

Darkmaul88
Darkmaul88
Niveau 4
11 février 2017 à 03:19:39

Je joue berseker... personne s'en plein de celui ci? Mdr

DaisyLittle-06
DaisyLittle-06
Niveau 9
11 février 2017 à 07:56:39

Spad c'est le plus fragile du jeu.

[Wyrd]
[Wyrd]
Niveau 8
11 février 2017 à 10:17:00

Dans tous les jeux les persos les plus weak sont ceux qui font le plus de dégât, c'est CLAIREMENT PAS LE CAS du spadassin... De quoi vous vous plaignez au juste, si c'est pas de ses dégâts ?

La vidéo du moment