CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spadassin broken ?

apo_calyptik
apo_calyptik
Niveau 2
10 février 2017 à 21:49:35

Suis-je le seul a trouver que les spadassins sont simplement trop peté ?

dans le sens ou il viennent ils te mettent un poison et run ?
la je viens de me faire two Shots par un spadassin qui a booste son arme quoi
faut pas abuser...

j'espere qu'il vont faire quelque chose pour ca

Message édité le 10 février 2017 à 21:51:55 par apo_calyptik
kadebezkaza
kadebezkaza
Niveau 8
10 février 2017 à 21:50:46

Allez ca recommence :hap:

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
10 février 2017 à 21:53:21

Le 10 février 2017 à 21:50:46 kadebezkaza a écrit :
Allez ca recommence :hap:

Lol :hap: et puis il manque 3 classes en plus, faudra voir comment ça va rager quand y aura les 12 classes... Oui y en a 12 dans le jeu de base. Et plus que 3 map. C'est une beta ouverte, vous pensez pas qu'ils vont vous faire essayer le jeu complet...

Mis a part ça, si tu veux te protéger contre un spadassin qui te fonce dessus, tapes le. De toute façon la première chose qu'il va faire en te fonçant dessus c'est un blocage (pour le poison) donc tu l'interromp et c'est good. Ou alors tu fais un pas arrière et t'esquive son blocage.

Message édité le 10 février 2017 à 21:56:53 par [KongMin]
apo_calyptik
apo_calyptik
Niveau 2
10 février 2017 à 21:55:40

Je suppose que vous etes tout les deux des joueurs spadassins ?

ne me dites pas que le jeu n'est pas Ez pour vous ( si vous jouez spadassin)

franchement quoi, le mec esquive tout puis quand tu as plus d'endu il en a encore assez pour te mettre masse dommage derriere

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
10 février 2017 à 21:57:41

Moi je suis orochi me traite pas de spadassin je vaut mieux que ça

apo_calyptik
apo_calyptik
Niveau 2
10 février 2017 à 22:00:46

Le 10 février 2017 à 21:57:41 [KongMin] a écrit :

Haha :p pardon mdr mais fin voila c'etait un ptit coup de gueule et je suis sur qu'au final je suis pas le seul j'espere vraiment que les prochains héros a venir ne seront pas aussi "desequilibré " ou du moins facile a jouer comme le spadassin, je trouve qu'ils ont bien trop d'impact pour les combo qu'ils necessitent

kadebezkaza
kadebezkaza
Niveau 8
10 février 2017 à 22:02:04

Je suis kensei presque niv.2 de reputation donc j'ai joué que ca clairement. Et les spadassins sont franchement pas un problème

apo_calyptik
apo_calyptik
Niveau 2
10 février 2017 à 22:06:58

Le 10 février 2017 à 22:02:04 kadebezkaza a écrit :
Je suis kensei presque niv.2 de reputation donc j'ai joué que ca clairement. Et les spadassins sont franchement pas un problème

Ouai donc tu geres ton perso parce que tu le joue depuis un petit temps mais spadassin t'as pas besoin forcement de jouer longtemps le perso pour defoncer des meres ><

kadebezkaza
kadebezkaza
Niveau 8
10 février 2017 à 22:09:30

Surtout les assassins, la ils font les malins parce que les trois dispo pour l'instant on peut simplement side step + r1 et gagner. Quand les gens se feront au jeu il y aura un enorme skill gap qui va se former et ils vont se faire déglinguer h24 tu verras

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
10 février 2017 à 22:09:45

Le 10 février 2017 à 22:00:46 apo_calyptik a écrit :

Le 10 février 2017 à 21:57:41 [KongMin] a écrit :

Haha :p pardon mdr mais fin voila c'etait un ptit coup de gueule et je suis sur qu'au final je suis pas le seul j'espere vraiment que les prochains héros a venir ne seront pas aussi "desequilibré " ou du moins facile a jouer comme le spadassin, je trouve qu'ils ont bien trop d'impact pour les combo qu'ils necessitent

Contre les spadassin même moi c'est quitte ou double ça va très vite. Soit c'est moi qui le kill soit c'est lui, le combat doit durer à peu près 10 secondes à tout casser...

Si je rate le pas arrière quand il me fonce dessus et qu'il me bloque avec les poignards empoisonnés je suis mort (il me reste 1 dixième de vie et le poison me fini) donc tout se joue sur 2 ou 3 moves.

Après je le trouve pas déséquilibré c'est un assassin, il tue vite. Faut juste savoir l'aborder.

Message édité le 10 février 2017 à 22:11:44 par [KongMin]
apo_calyptik
apo_calyptik
Niveau 2
10 février 2017 à 22:11:24

Le 10 février 2017 à 22:09:30 kadebezkaza a écrit :
Surtout les assassins, la ils font les malins parce que les trois dispo pour l'instant on peut simplement side step + r1 et gagner. Quand les gens se feront au jeu il y aura un enorme skill gap qui va se former et ils vont se faire déglinguer h24 tu verras

J'espere franchement que ca va se produire

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
10 février 2017 à 22:16:05

C'est comme la nobushi avec sa lance, des fois je fais de beaux combat contre elle, et parfois elle est tellement rapide que j'ai le temps de rien faire. C'est souvent de ma faute (c'est moi qui aborde mal le combat) je le remarque parce que elle profite de son allonge pour me tenir à distance et comme je joue Orochi je dois être proche pour toucher, elle m'empêche de dash vers l'avant, donc en fait il faut trouver une ouverture en début de combat contre elle et pas l'a laisser respirer.

Mais dans l'ensemble tous les combats que j'ai fais que ce soit contre les assassins ou les gardiens c'est toujours très serré.

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
10 février 2017 à 22:22:02

Et encore un topic pour se plaindre du spadassin ...

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
10 février 2017 à 22:26:59

Le 10 février 2017 à 22:22:02 [heishiro] a écrit :
Et encore un topic pour se plaindre du spadassin ...

les plaintes seront pas prises en compte de toute façon, tant que les dev verront pas ce que ça donne avec les 12 classes (ce qui peut carrément changer la donne). Et même après c'est pas sur qu'ils écoutent, ils l'ont pas fait pour R6S et ça a bien fonctionné. Dans R6S je me souviens au début les gens qui gueulaient parce qu'ils se faisaient tuer par un petit trou planquer derrière 3 murs, par un gars caché. ça a jamais changé, ce sont les joueurs qui se sont adaptés.

Message édité le 10 février 2017 à 22:30:20 par [KongMin]
Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
10 février 2017 à 22:29:40

Je joue spadassin et hersir et je peux te dire que le spadassin est pas broken et facilement contrable. quand je tombe sur des mec qui savent me contrer je peux rien faire.
hommage à ce kensei qui ma bien défoncé sur 3 parties

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
10 février 2017 à 22:31:16

Le 10 février 2017 à 22:29:40 Darkfunky57 a écrit :
Je joue spadassin et hersir et je peux te dire que le spadassin est pas broken et facilement contrable. quand je tombe sur des mec qui savent me contrer je peux rien faire.

Je te comprend ça fait mal un kensei je compatie frère assassin :hap:

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
10 février 2017 à 22:31:55

Le 10 février 2017 à 22:29:40 Darkfunky57 a écrit :

Tu joues sur one ?

Souriuta
Souriuta
Niveau 6
10 février 2017 à 22:39:25

Faut arrêter de dire que le spadassin est broken à tout va, c'est loin d'être le cas tout ses combos ne sont pas si facile à réalisé contrairement à certaine classe.

De plus c'est une sucrette les erreurs se paie bien plus chère que les autres classes....
Et le poison dague s'active que lors d'une esquive parfaite, donc si les mecs vous les placent c'est que vous êtes facilement lisible dans vos attaques.

Sa défense est basé sur l'esquive principalement et le contre. Sa parade est à chier, il prend chère lorsque vous le contraigniez à l'utiliser, de plus si vous bloquer 2 ou 3 attaque il perd vite de l'endurance comme les autres classes.

Jouant cette classe depuis la beta teste, je peux vous dire que le 1 premier jours on en voyait partout, mais le 2eme ils se faisait rare,et le 3eme encore plus.
Car la plus part des gens étaient un peu plus skiller, du coup ça devenait vite galère à gère contre les autres classes. Alors beaucoup on changer de perso car trop exigeant à contrôler.

Donc stop cry et apprenez de vos erreurs et de vos adversaires ! :)

Message édité le 10 février 2017 à 22:42:53 par Souriuta
[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
10 février 2017 à 22:43:15

C'est ce que je fais moi. Je me dis jamais que le problème c'est le perso, si je perd c'est ma faute c'est que j'ai mal joué. Ou que je suis tombé sur plus fort que moi. Mais bon après on vit un peu dans une société où les gens veulent tout tout de suite, comme faire des combos de malades en pressant un bouton. Là on est sur un jeu un peu plus technique qui va rebuter les joueurs qui n'ont pas de patience. ça fera du ménage comme on dit, ils retourneront sur Fifa ou BF etc.

Message édité le 10 février 2017 à 22:43:59 par [KongMin]
Golgotha
Golgotha
Niveau 64
10 février 2017 à 22:58:49

two shot avec un spadassin... mais biensur.

La vidéo du moment