Le 10 février 2017 à 17:50:04
pslover a écrit :
"Blizzard", "From-software", "Roberts Space Industries"
C'est autre chose quand même! ;)
Ils ont leur défaut également et certain des gros, ils sont tout aussi bons que ceux citer plus haut
Le 10 février 2017 à 17:49:22 DarkenRhal44 a écrit :
Candik, je vais répondre point par point ;);
En effet je préfère la caméra première personne à la troisième, entre autre car je trouve que cela ameliore grandement l'immersion.
Tu devrais faire un peu de rugby et déclencher un générale tu verrais que c'est tout sauf immersif. Tu prends des droites tu sais même pas d'où ça vient.
Et après tente d'en faire un jeu avec un gameplay sympa, bon courage. XD
je trouve l'action confuse parfois.
Et tu n'as que 4 joueurs. Regarde n'importe quel film de guerre, c'est le bordel, imagine la scène. Moi je trouve que le système qui propose est plus que réaliste, dans la vrai vie se battre en 2v1 c'est exactement ça.
Ensuite j'aurais beaucoup apprécié, et je m'attendais à trouver des possibilités de gestion stratégique des troupes ,même minimes,
Mouais alors faut pas confondre simulation et stratégie. Un jour on aura peut être un maitre du jeu genre stratège et les soldats seront de vrai joueur avec une vraie hiérarchie, mais pour le moment en terme de rentabilité, de ressources et connectivité c'est pas encore ça.
Ce qui nous amène enfin aux graphismes, que je trouve, hors cinématiques, ternes ,répétitifs et dénué de personnalité..
As tu jouais à Dark Soul, pire Demon soul, voilà un jeu terne
On a plus l'impression d'incarner un soldat random certes charismatique qu'un véritable avatar général d'armée futur maître du monde...
Pour ça Wait and See, ce genre de jeu n'existe pas, toujours délicat d'être pionner de quelque chose, c'est les retours qui vont être décisif. On est plus dans Chevalry on a une base solide.