CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception

DarkenRhal44
DarkenRhal44
Niveau 4
10 février 2017 à 17:55:07

Burnit, je n'attache pas grande importance aux graphismes, mais plus à l'immersion.. Dans for honor ce que je trouve dommage c'est le "menu principal" qui sert de hub.. Finalement je reproche sans doute au jeu d'être trop connecté ,mais 'aurais par exemple préféré une sorte de forteresse dans laquelle les joueurs se seraient balladé auraient amélioré leur équipement chez le forgeron et auraient établis des stratégies entre deux batailles..

Et je suis bethesda à fond lol, je pense que ça a dû te voir dans mes critiques :p)

jujuspike51
jujuspike51
Niveau 6
10 février 2017 à 17:59:19

Bonjour,

Tout d'abord, j'étais très emballé par ce jeu, puis après quelques heures sur la beta, je le suis plus du tout. Je sais que je vais économiser 35e.

Mais je répond a l'auteur du topic car j'ai commencé a lire le message d'origine puis au bout de 3sec j'ai arrêté car j'ai lu " un bon fps moyenâgeux avec de la stratégie et un gameplay réaliste et brutal".

Clairement, quand on sait pas de quoi on parle, on ne créé pas de topic. FPS ? puis quoi encore ?
City builder tant qu'on y est ?

DarkenRhal44
DarkenRhal44
Niveau 4
10 février 2017 à 18:02:57

Fps ,pour first person shooter. Ou tireur à la première personne en français. Tu auras beau être un chevalier si tu sort un arc et que tu tire tu seras un tireur, si la caméra est à la première personne alors on peut apeller ça un fps. Quant on ne sait pas de quoi on parle on ne perds pas de temps à reprocher aux autres ses propres vices.

fenix3
fenix3
Niveau 10
10 février 2017 à 18:19:57

j'suis d'accord que ça reste un tps,sinon on n'arrivera plus a différencier un tps a un fps,et si tu parles de ce jeu a une personne qui ne le connait pas en lui disant que c'est un fps, il va forcément se dire que c'est un jeu en vue subjective
apres c'est pas grave en soit qu'on le qualifie de fps pour tel ou tel raison...mais faut quand meme penser en priorité a la maniere dont il se joue, donc dans le cas de for honor a la 3eme personne donc tps

DarkenRhal44
DarkenRhal44
Niveau 4
10 février 2017 à 18:21:18

Oui for honor est un tps ,je disais que j'aurais justement préféré qu'il soit un fps ^^

Trumpoutine
Trumpoutine
Niveau 9
10 février 2017 à 18:33:23

Le 10 février 2017 à 17:08:44 DarkenRhal44 a écrit :
Tout est dans le titre.. J'attendais ce jeu avec une grande impatience, un bon fps moyenâgeux avec de la stratégie et un gameplay réaliste et brutal, le tout avec des graphismes somptueux et une ambiance médiéval travaillé et immersive.. Ça promettait beaucoup..
Au lieu de ça on se retrouve avec une espèce de moba amélioré ,des graphismes sympa sans rien d'extraordinaire, une ambiance inexistante ou presque, un gameplay qui tente des choses sans se transcender ,et surtout une caméra troisième personne qui empêche toute immersion..
Pour ma part je retourne sur mount and blade, ,merci ubisoft de m'avoir une fois de plus "watchdoggé", et heureusement que la bêta peut être essayé gratuitement.. Appelle moi quand vous ferez de nouveau un vrai bon jeu ;).

L'auteur ce bouffon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Tout ce que tu dis ... absolument TOUT est valable d'autant plus pour Mount & Blade https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Tu es le mec qui dit "CT MIEU A VENT" :snif:

Allez dégage :ok:

DarkenRhal44
DarkenRhal44
Niveau 4
10 février 2017 à 18:39:53

Je crois que tu n'as pas dû beaucoup jouer à mount and blade pour me sortir une connerie pareille lol.. Oups, pardon on ne réponds pas aux trolls ,j'ai faillis oublier :rire2:

RedHeat
RedHeat
Niveau 7
10 février 2017 à 18:41:01

" graphisme sympa"

allez change de lunette mon grand.

burnit
burnit
Niveau 54
10 février 2017 à 18:42:24

Le 10 février 2017 à 17:55:07 DarkenRhal44 a écrit :
Burnit, je n'attache pas grande importance aux graphismes, mais plus à l'immersion.. Dans for honor ce que je trouve dommage c'est le "menu principal" qui sert de hub.. Finalement je reproche sans doute au jeu d'être trop connecté ,mais 'aurais par exemple préféré une sorte de forteresse dans laquelle les joueurs se seraient balladé auraient amélioré leur équipement chez le forgeron et auraient établis des stratégies entre deux batailles..

Et je suis bethesda à fond lol, je pense que ça a dû te voir dans mes critiques :p)

Je vois parfaitement ce que tu recherches, sauf que For Honor c'est pas du tout ça, en tout cas pour ce qu'on voit de la Béta, c'est très orienté multi. Attends de voir à quoi ressemble la campagne solo, peu-être qu'elle te satisfera. :)

DarkenRhal44
DarkenRhal44
Niveau 4
10 février 2017 à 18:45:50

Oui ,c'est bien ce que j'ai crû remarquer sur le peu de temps où je l'ai essayé... Je vais tout de même attendre ,comme beaucoup de gens je pense, les test de la version finale pour me vraiment prendre une décision.. Mais pour le moment je suis bien content de ne pas avoir préco..

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
10 février 2017 à 19:04:13

Moi je suis un grand adepte des FPS mais je ne vais pas critiquer un jeu qui est un TPS parce que c'est un TPS. moi j'ai acheté le dernier Resident Evil mais je suis déçu je voulais pas qu'il soit un survival horror...

Ensuite je trouve que les points que tu cites ne sont pas les bons et clairement ce jeu n'est pas fait pour toi.

Le systeme de combat marche plutôt tres bien les duels sont jouissifs (Honnêtement mount and blade c'est bien mais les animations sont pas tops et le perso super rigides) ainsi que la caméra 3eme personne. Ensuite je vois pas beaucoup en quoi c'est un moba.

Je te rejoins éventuellement sur les graphismes, enfin plutôt La DA plutôt quelconque.

J'ai d'autres problèmes avec ce jeu dont le plus important est le LEVEL DESIGN. Une catastrophe. Les maps en dominion sont toutes les mêmes avec des décors diffèrent. Aucune créativité comme si le systeme de combat suffisait.

Mais bon je prépare un test détaille dans la bêta que je posterais bientôt.

Et pour finir j'ai bossé 6 ans dans le jeu donc je sais aussi de quoi je parle, comme certains ici:)

candik
candik
Niveau 9
10 février 2017 à 20:36:48

Le 10 février 2017 à 17:50:04

pslover a écrit :

"Blizzard", "From-software", "Roberts Space Industries"

C'est autre chose quand même! ;)

Ils ont leur défaut également et certain des gros, ils sont tout aussi bons que ceux citer plus haut

Le 10 février 2017 à 17:49:22 DarkenRhal44 a écrit :
Candik, je vais répondre point par point ;);

En effet je préfère la caméra première personne à la troisième, entre autre car je trouve que cela ameliore grandement l'immersion.

Tu devrais faire un peu de rugby et déclencher un générale tu verrais que c'est tout sauf immersif. Tu prends des droites tu sais même pas d'où ça vient.
Et après tente d'en faire un jeu avec un gameplay sympa, bon courage. XD

je trouve l'action confuse parfois.

Et tu n'as que 4 joueurs. Regarde n'importe quel film de guerre, c'est le bordel, imagine la scène. Moi je trouve que le système qui propose est plus que réaliste, dans la vrai vie se battre en 2v1 c'est exactement ça.

Ensuite j'aurais beaucoup apprécié, et je m'attendais à trouver des possibilités de gestion stratégique des troupes ,même minimes,

Mouais alors faut pas confondre simulation et stratégie. Un jour on aura peut être un maitre du jeu genre stratège et les soldats seront de vrai joueur avec une vraie hiérarchie, mais pour le moment en terme de rentabilité, de ressources et connectivité c'est pas encore ça.

Ce qui nous amène enfin aux graphismes, que je trouve, hors cinématiques, ternes ,répétitifs et dénué de personnalité..

As tu jouais à Dark Soul, pire Demon soul, voilà un jeu terne

On a plus l'impression d'incarner un soldat random certes charismatique qu'un véritable avatar général d'armée futur maître du monde...

Pour ça Wait and See, ce genre de jeu n'existe pas, toujours délicat d'être pionner de quelque chose, c'est les retours qui vont être décisif. On est plus dans Chevalry on a une base solide.

BARRADRINE
BARRADRINE
Niveau 10
10 février 2017 à 20:57:37

Tu es surpris de te faire attaquer ? De te faire insulter ? Tu appel ça "une simple critique". Dans un critique on ne dit pas ça. ->

Appelle moi quand vous ferez de nouveau un vrai bon jeu ;).

C'est clairement un putain de taunt ça et rien d'autre. Surtout quand tes critiques concerne plusieurs aspect à critère de gout (la vue en premiere ou troisième personne est clairement une question de gout, tu peux pas dire qu'un jeux est mauvais parce que toi t'aime pas ça xD. )

Comme la plupart des gens hormis quelques trucs que tu dis la plupart de ta "critique" concerne les goûts et les couleurs. et après tu te permets ce taunt....

troll de bas étage.

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
10 février 2017 à 20:59:15

Salut,

Je pense que tu attendais plus un jeu médiéval comme tu aurais aimé qu'il soit plutôt que ce que For Honor avait annoncé. :(

Perso je n'attendais rien du jeu lorsque je l'ai essayé pour la béta fermée et finalement j'ai été conquis. Même si pendant mes première heures de jeu je me suis littéralement fait ouvrir en deux j'ai énormément apprécié le système de combat.
Même si quand tu penses commencer à gérer un perso et que tu tombes en 1v1 face à un prestige 2-3, tu tombes vite de haut. :hap:
Mais ça te force à te remettre en question sans arrêt et à acquérir une bon dose de réflexes, de maîtrise et d'imagination. A haut level chaque combat est différent parce que tout le monde utilise quasiment différemment les persos.

C'est un jeu punitif qui demande pas mal d'investissement et de maîtrise de soi puisque plus tu rage et moins tu arrives à tes fins.

Les plus gros défauts pour moi sont les maps qui ont au final 0 level design et les musiques que je ne supporte presque plus.

Trumpoutine
Trumpoutine
Niveau 9
10 février 2017 à 22:11:32

Le 10 février 2017 à 18:39:53 DarkenRhal44 a écrit :
Je crois que tu n'as pas dû beaucoup jouer à mount and blade pour me sortir une connerie pareille lol.. Oups, pardon on ne réponds pas aux trolls ,j'ai faillis oublier :rire2:

J'ai juste des centaines d'heures mais bon ....

Trumpoutine
Trumpoutine
Niveau 9
10 février 2017 à 22:13:23

Le 10 février 2017 à 19:04:13 Gagz82 a écrit :
Moi je suis un grand adepte des FPS mais je ne vais pas critiquer un jeu qui est un TPS parce que c'est un TPS. moi j'ai acheté le dernier Resident Evil mais je suis déçu je voulais pas qu'il soit un survival horror...

Ensuite je trouve que les points que tu cites ne sont pas les bons et clairement ce jeu n'est pas fait pour toi.

Le systeme de combat marche plutôt tres bien les duels sont jouissifs (Honnêtement mount and blade c'est bien mais les animations sont pas tops et le perso super rigides) ainsi que la caméra 3eme personne. Ensuite je vois pas beaucoup en quoi c'est un moba.

Je te rejoins éventuellement sur les graphismes, enfin plutôt La DA plutôt quelconque.

J'ai d'autres problèmes avec ce jeu dont le plus important est le LEVEL DESIGN. Une catastrophe. Les maps en dominion sont toutes les mêmes avec des décors diffèrent. Aucune créativité comme si le systeme de combat suffisait.

Et pour finir j'ai bossé 6 ans dans le jeu donc je sais aussi de quoi je parle, comme certains ici:)

C'est quoi le Level Design concrètement ? les graphismes ou le style ? ou les deux ? :(

Baravin
Baravin
Niveau 7
10 février 2017 à 22:26:21

Le jeu est pas mauvais mais n'a que très peu d'ambition.

Dans 2 mois il restera qui sur le jeu a part 2/3 acharnés ? voila le probléme

khaalhimda2
khaalhimda2
Niveau 2
10 février 2017 à 22:31:55

Le jeu est nul, il passera free to play avant l'été car comme le dit baravin il ne restera que "2 ou 3 acharnés" d'ici là

fenix3
fenix3
Niveau 10
10 février 2017 à 22:34:32

Le 10 février 2017 à 19:04:13 Gagz82 a écrit :

pour résident évil 7 c'est bizzard que tu t'ai planté y'avait énormément de vidéos,plus la démo qui montrait bien qu'il était un survival,et pas du tout un jeu d'action

fenix3
fenix3
Niveau 10
10 février 2017 à 22:49:04

Le 10 février 2017 à 22:31:55 khaalhimda2 a écrit :
Le jeu est nul, il passera free to play avant l'été car comme le dit baravin il ne restera que "2 ou 3 acharnés" d'ici là

sur ça on en sait rien personne n'a pu voire la version finalisée, et la beta ne montre pas tout il n'y a meme pas un aperçu du solo
apres il est claire que j'suis un peu mitigé sur ce jeu pour l'instant bien moin hypé qu'au début, donc j'attends de voire des retours sur la version final,mais pour l'instant on ne peut pas dire qu'il va bider déja parce que c'est qu'une beta,qu'il est meme pas sortie, mais aussi parce que meme si on aime pas, le public sera peut etre pas du meme avis et peut etre qu'ils le suivront,du coup il ne biderait pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Trop de topic d'avis, merci de faire une recherche
La vidéo du moment