Candik, je vais répondre point par point ;);
En effet je préfère la caméra première personne à la troisième, entre autre car je trouve que cela ameliore grandement l'immersion. Soit, le gameplay ,dont je parlerais plus bas ,aurait sans doute dû être modifié même si je n'en suis pas certain.. Après il ne s'agit pas du principal des défaut que je lui trouve, la caméra est correct même si je trouve l'action confuse parfois.
Ensuite j'aurais beaucoup apprécié, et je m'attendais à trouver des possibilités de gestion stratégique des troupes ,même minimes, ici sauf erreur de ma part hormis nos soldats qui apparaissent par vagues une fois un point capturé..Rien à signaler de ce côté.. Le simple fait de pouvoir donner ses ordres à ses troupes et les positions à des endroits stratégiques me paraissait évident pour ce type de jeu. Ici j'ai l'impression d'être devant un dynastie étroit en plus sexy...
Pour le gameplay il est certes assez réaliste, mais assez bouillon.. On discerne mal les joueurs humains des autres et là rapidité des combats empêche bien souvent de vraiment réfléchir à ce que l'on fait.. Finalement on bourrine on esquive et on parre la plupart du temps au Petit bonheur la chance.. Pour être objectif ,sans doute n'ai je pas encore bien maîtrisé ce ganeplay étant donné que j'ai du joué à peine deux heures..
Ce qui nous amène enfin aux graphismes, que je trouve, hors cinématiques, ternes ,répétitifs et dénué de personnalité.. Point positif, les effets sur les armures que j'ai trouvé réussi, et l'animation également. Je tiens à préciser que je ne suis pas à cheval sur les graphismes, d'avantage sur l'immersion.. Pour finir je regrette surtout le manque d'aspect rpg, on a plus l'impression d'incarner un soldat random certes charismatique qu'un véritable avatar général d'armée futur maître du monde.. Je divague mais du coup l'immersion en prend un sacré coup je trouve, et c'est dommage car ce jeu est loin d'être mauvais..