CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Punition ragequit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 13:19:13

Bonjour les ami(e)s :)

Je m'amuse vraiment bien sur For Honor et même si je suis souvent mauvais... Des fois j'ai des ouvertures de victoires et donc je persévère, sauf que souvent quand je suis proche de la victoire, il y a de plus en plus de ragequit et je me demandais si ils ont prévu une punition pour ces joueurs ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Message édité le 11 février 2017 à 13:19:32 par Pseudo supprimé
[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
11 février 2017 à 13:23:52

j’espère qu'il feront quelque chose contre ça, car même si beaucoup dise qu'ils sont déconnectés sans raison, je reste persuadé que beaucoup se déconnectent volontairement durant l’exécution qu'ils subissent lors de la dernière manche.

Un malus de point, ou un bannissement temporaire du mode classé serait pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 13:41:47

Le 11 février 2017 à 13:23:52 [heishiro] a écrit :
j’espère qu'il feront quelque chose contre ça, car même si beaucoup dise qu'ils sont déconnectés sans raison, je reste persuadé que beaucoup se déconnectent volontairement durant l’exécution qu'ils subissent lors de la dernière manche.

Un malus de point, ou un bannissement temporaire du mode classé serait pas mal.

Bah ouais, je suis d'accord...
C'est souvent en duel 2v2 que ça arrive et quand les mecs jouent en équipe sur les autres modes, ils ne devraient pas remplacer les manques par l'IA et faire assumer à l'équipe le ragequit des copains :sournois:
Mais clairement des punitions comme un bannissement temporaire serait bienvenu parce que les probs de connexion ne sont pas si nombreux, j'habite en Moselle et je n'ai pas une connexion de ouf et pourtant, je n'ai jamais de déco :)

Message édité le 11 février 2017 à 13:44:34 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 14:05:57

En 1v1, si le mec en face prend le 2 ou 3ieme samouraï, je leave. Marre de duel h24 les mêmes persos. Les mecs ont aucuns gouts, tous des kikoojap

Judu35
Judu35
Niveau 7
11 février 2017 à 14:46:37

Oui j'avoue c'est relou :nonnon:

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
11 février 2017 à 14:51:22

Le 11 février 2017 à 14:05:57 Widowsucker a écrit :
En 1v1, si le mec en face prend le 2 ou 3ieme samouraï, je leave. Marre de duel h24 les mêmes persos. Les mecs ont aucuns gouts, tous des kikoojap

Je joue kenseï et les seul qui me posent problème, quand ils sont bien jouer, ce sont en le spadassin et le berzerker.

On a tous nos "bêtes noire" mais faut prendre sur sois et affronter l'adversité.

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
11 février 2017 à 15:11:39

je comprends pas les mecs qui leave, tu joues et tu peux gagner comme perdre. t'as du mal contre un type de perso, bah suffit d'apprendre comment le contrer, et pourauoi pas aller en practice avec pour compendre le type d'attaque et combo pour ensuite savoir ce defendre contre eux...
aucun interet de ce dire putain merde, je perds je leave, ce perso il me defonce je leave... on apprend pas comme ca, et s’améliore encore moins

307dkarbon
307dkarbon
Niveau 10
11 février 2017 à 15:29:26

ça m'arrive de ragequit quand y'a trop d'enculé en face. Y'a des mecs ils font des bonds de 4 mètres, qui se téléporte, quand tu bloque leurs attaque ils te font voler, ou alors il arrive a passer a travers tes attaques, les assassin qui se prennent pour des tank...
J'suis la pour m'amuser, pas pour donner des points facile à tous le monde.

wildbeauty
wildbeauty
Niveau 10
19 février 2017 à 16:35:47

vraiment lourd les ragequit, il faudrait les sanctionner :(

Mr-Ronsard
Mr-Ronsard
Niveau 21
19 février 2017 à 16:39:42

J'éspère juste que le jeu fera la différence entre une déco ou un ragequit [[sticker:p/1jnf]] merci free

Narutoo4
Narutoo4
Niveau 24
19 février 2017 à 16:41:53

moi je ragequit contre les spammer qui te pousse en boucle dans le vide car vraiment il y a pas plus chiant que cela

Message édité le 19 février 2017 à 16:42:30 par Narutoo4
Mr-Ronsard
Mr-Ronsard
Niveau 21
19 février 2017 à 16:46:58

Le 19 février 2017 à 16:41:53 Narutoo4 a écrit :
moi je ragequit contre les spammer qui te pousse en boucle dans le vide car vraiment il y a pas plus chiant que cela

bah soit moins nul [[sticker:p/1lmb]]
Cette nouvelle génération qui n'a pas connus les soul blade/calibur [[sticker:p/1lmh]]

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
19 février 2017 à 16:51:34

Le 19 février 2017 à 16:46:58 Mr-Ronsard a écrit :

Cette nouvelle génération qui n'a pas connus les soul blade/calibur [[sticker:p/1lmh]]

Et encore le 4 et le 5 ne sont pas si vieux ...

-tarek-
-tarek-
Niveau 39
19 février 2017 à 16:53:25

Ba allée vous faire foutre les leaver :ok:
T'en a marre de tomber contre les assassins ? Apprend a jouer , même moi avec mon Hersir j'arrive enfin a gérer ses putins d'Orochiasse Spammeur de GB ou d'esquive + light .
T'en marre qu'on te pousse ? Gère mieux ton positionnement ou apprend a Contre BG

Ok c'est relou de tomber 80% du temps contre un Orochiotte en Duel ou Rixe mais faite avec et les râleurs ouin-ouin chialeur sont encore plus soulant !

Oui je râle !!! :coeur:

Farsovereign
Farsovereign
Niveau 9
19 février 2017 à 17:04:31

le ragequit est injustifiable qu importe la raison (spam, pousser dans le vide etc). c est juste pour conserver leur stat mais personne n est dupe. Au final t as joué mais tu gagnes aucune recompense. Le mec en face a quand meme une victoire + recompense. Et en plus il jubile de voir un rage quit [[sticker:p/1lmb]]

Narutoo4
Narutoo4
Niveau 24
19 février 2017 à 17:08:38

Le 19 février 2017 à 16:46:58 Mr-Ronsard a écrit :

j'ai 19 ans moi je ne joue pas pour spammer les gogole qui pousse en boucle

yameteonichan
yameteonichan
Niveau 10
19 février 2017 à 17:10:29

Serieux j'ai enchainé 10 et les rares parties où j'ai vu eu un sentiment de victoire ça s'est terminé par un deco serveur avec ragequit

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
19 février 2017 à 17:16:39

"je me mets au bord du vide et je tombe bêtement du coup je leave parce que ce serait trop pour moi de réfléchir"

Kuramas
Kuramas
Niveau 7
19 février 2017 à 17:32:32

Putain aujourd'hui c'est l'horreur, le dimanche ce jeu c'est le cancer, même pas possible de finir un dominion sans déco de l'host, on étais sur la fin a 1000 / 800 et la pouf retour menu...

comment tu veux rester calme [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Narutoo4
Narutoo4
Niveau 24
19 février 2017 à 19:32:34

Le 19 février 2017 à 17:16:39 Le_Onchois a écrit :

"je me mets au bord du vide et je tombe bêtement du coup je leave parce que ce serait trop pour moi de réfléchir"

justement non quand je débute un combat je me mets toujours loin du vide donc c'est vraiment du spam pur et dure moi je joue pas en mode duel pour pousser en boucle donc je ragequit