Le 11 février 2017 à 03:26:45 L96A1_ a écrit :
D'accord merci burnit. Car du coup j'utilise que les parades maintenant en effet, donc quand je la rate naturellement on me défonce. Donc je vais essayer d'apprendre un peu tout en même temps.
Exactement, j'ai fais la même erreur au début je tentais de parer toutes les attaques, mais n'ayant pas encore bien le timing je m'en prenais plein la gueule. Contentes-toi de bloquer au début, c'est assez facile, et ensuite places quelques coups simples.
Je joue Nobushi, pour le "style", j'ai pas encore vraiment tester d'autres car je trouve que ça va m'embrouiller avec tous les combos et tout.
Tu as raison, ça ne sert à rien de trop s'éparpiller au début, concentres-toi sur le perso qui te plait, tu vas y arriver petit à petit.
Bon courage 
ps : Si tu joues au Clavier/souris ça peut aussi valoir le coup de passer quelques minutes a bien configurer tes touches et la sensibilité de la souris en mode "Garde" pour un confort optimal et une meilleure réactivité. Je sais c'est chiant mais ça peut faire la différence.
Message édité le 11 février 2017 à 03:49:33 par burnit