CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Berserker Help !

Requiest-Cat
Requiest-Cat
Niveau 8
29 janvier 2017 à 17:46:59

J'ai test la Berserker , et franchement je suis conquis :coeur: , je testerai plus longuement à a sortie , j'ai test le Yarl aussi , bref deux héros que j'étais à des années lumières de les jouer , et pourtant....

Je pense quand même que je " prestigerai " chaque Classe , du moins pas l'Orochi et la Spadassin qui ne me tente pas du tout pour le moment ! ^^

erekkk
erekkk
Niveau 3
29 janvier 2017 à 22:20:20

La meilleurs vidéo de gameplay berzerker que j'ai trouvé sur le net :
https://www.youtube.com/watch?v=CgNN7gP1TWA

Le mec a vraiment du skill, il gère le reflect comme c'est pas permis. Et les dégats du full enchainement (et surtout de l'attaque haute en fin d'enchainement) sont juste insane !

Message édité le 29 janvier 2017 à 22:22:22 par erekkk
DG_Spazzzm
DG_Spazzzm
Niveau 9
30 janvier 2017 à 00:17:46

C'est sympa a regarder ! Il enchaîne bien..

Pour deflect une attaque haute, esquive dans n'importe quel sens ça marche ?
J'ai réessayer le berserk et ça va beaucoup mieux qu'en début d'après-midi ! Toujours un peu de mal sur les esquives mais ça va venir ! :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2017 à 15:26:32

jai fini prestige 3 avec le berserker, si je le prends cest pask'il ressemble a ragnar lothbrok, et qu'il est orienté offense :hap:

par contre VDD tu te trompes en disant qu'il frappe lentemement mais fort, cest exactement le contraire :hap:

sinon mon impression sur la beta, je pense que les attaques en esquive laterales des assassins sont completement OP, je suis tombé sur des mec qui ne faisaient que ca, un coup a droite un coup a gauche, je te chope et je te mets un top heavy ave cmon kikoo orochi, rinse and repeat....on peut quasi rien faire, si on attak ca tape dans le vide et on se mange le coup lateral :peur:

je precise que jai fni avec 3 de ratio et 70% de win sur 50H de jeu, donc jetais loin detre un noob, mais cet maniere anti jeu de jouer m'a vraiment peté les couilles :fou:

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
30 janvier 2017 à 16:53:24

D'accord sur les esquives des assassin, même si on se foire pour le deflect c'est quasi pas grave en général l’ennemi nous loupe et suffit de placer le coup sur les esquives.

DG_Spazzzm
DG_Spazzzm
Niveau 9
01 février 2017 à 02:26:44

Le 30 janvier 2017 à 15:26:32 Dex_10B a écrit :
jai fini prestige 3 avec le berserker, si je le prends cest pask'il ressemble a ragnar lothbrok, et qu'il est orienté offense :hap:

par contre VDD tu te trompes en disant qu'il frappe lentemement mais fort, cest exactement le contraire :hap:

sinon mon impression sur la beta, je pense que les attaques en esquive laterales des assassins sont completement OP, je suis tombé sur des mec qui ne faisaient que ca, un coup a droite un coup a gauche, je te chope et je te mets un top heavy ave cmon kikoo orochi, rinse and repeat....on peut quasi rien faire, si on attak ca tape dans le vide et on se mange le coup lateral :peur:

je precise que jai fni avec 3 de ratio et 70% de win sur 50H de jeu, donc jetais loin detre un noob, mais cet maniere anti jeu de jouer m'a vraiment peté les couilles :fou:

:rire: il a la même coupe qu'à l'époque c'est vrai ! J'avoue que c'est ce qui m'a aussi attiré chez le perso..

J'ai vu la vidéo de la valkyrie y'a pas longtemps, et je crois que j'ai trouvé le deuxième perso que je jouerai à sa sortie ! Elle à l'air cool elle aussi !

La vidéo du moment