CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Berserker Help !

DG_Spazzzm
DG_Spazzzm
Niveau 9
29 janvier 2017 à 12:24:43

Bonjour ! J'ai vu des sujets où les Berserkers défonçaient tout le monde, ici ce sera les Berserkers qui se font défoncer par tout le monde !

Je m'explique, j'ai commencé le jeu hier, et je suis direct aller chez les vikings, j'ai pris la berserker et je joue que ça depuis, histoire d'être à l'aise avec un perso à la sortie du jeu. Seulement, je me fait dépouiller c'est hallucinant : combos qui sortent 1 fois sur 2, parade qui pare pas ? Esquive à moitié fin bref, un beau gland sur le champ de bataille quoi :) alors après j'ai sûrement pas encore bien pris la main sur le jeu, mais c'est un peu relou de se faire rouler dessus depuis hier... Des conseils ? Vous jouez comment la votre ? Vous vous adaptez selon le perso en face ? D'ailleurs, est-ce que ce serais utile de tous les tester ? Histoire de les connaître mieux et de savoir comment se comporter face à eux ?

Merci :-)

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
29 janvier 2017 à 12:36:04

Perso je joue surtout en 1v1 (IA et contre joueurs) avec plusieurs persos pour bien prendre le jeu en main et voir avec quels persos j'y arrive le mieux.
Je pense que tant qu'on maîtrise pas bien le jeu, on peut pas vraiment se regaler en 4v4.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
29 janvier 2017 à 12:37:06

Donc te focalise pas sur un perso. C'est pas parce qu'il est sensé être meilleur que tu y arriveras forcément.

erekkk
erekkk
Niveau 3
29 janvier 2017 à 12:49:36

Le berserker est l'un des personnages les plus difficiles a prendre en main IMO. Je te conseil de découvrir le jeu avec des personnages plus simples, histoire d'apprendre les bases qui sont valables sur chaque perso : l'esquive, la parade, les combos ...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 janvier 2017 à 12:59:25

et c'est extremement important de jouer toute les classe un minimum pour appréhender le matchup après. histoire de connaitre ces attaque clef pour savoir ce que le mec va potentiellement essayer de faire en face. et ces possibilité.

drogoths
drogoths
Niveau 10
29 janvier 2017 à 13:03:07

Pour Le berserker , déjà par rapport à ce que tu dis et pour tous les assassins , la garde ne reste active que une seconde ou deux donc faut penser à ca pour les parades/blocage

Ensuite faut s'entrainer au deflect , c'est vraiment important avec les assassins et surtout le berserker qui a le plus puissant.

Après bah y a pas de secret : faire un enchainement infini c'est pas compliqué : attaque lègere , attaque lourde , attaque legere , attaque lourde etc.... en changeant de direction à chaque attaque jusqu'à ce que le mec te bloque ou que tu le tue

erekkk
erekkk
Niveau 3
29 janvier 2017 à 13:10:22

Le 29 janvier 2017 à 13:03:07 drogoths a écrit :
Pour Le berserker , déjà par rapport à ce que tu dis et pour tous les assassins , la garde ne reste active que une seconde ou deux donc faut penser à ca pour les parades/blocage

Ensuite faut s'entrainer au deflect , c'est vraiment important avec les assassins et surtout le berserker qui a le plus puissant.

Après bah y a pas de secret : faire un enchainement infini c'est pas compliqué : attaque lègere , attaque lourde , attaque legere , attaque lourde etc.... en changeant de direction à chaque attaque jusqu'à ce que le mec te bloque ou que tu le tue

Je confirme le deflect est la clé sur ce personnage. Ainsi que le contre choppe. Deux mooves qui nécessites de bon reflexes (et qui sont de loin les plus difficiles à acquerir en jeu).

DG_Spazzzm
DG_Spazzzm
Niveau 9
29 janvier 2017 à 13:42:54

Oui, je m'en suis rendu compte après quelques games pour les parades :)
Je vais tester un peu les autres, mais je compte vraiment jouer avec les vikings, et travailler le berserk.. Le deflect ? C'est la feinte ? Et le contre choppe ?
Désolé, j'ai rien vu de tel en jeu, et les expressions de jv je suis pas au point lol

Sans quoi j'ai déjà fais quelques parties avec l'Hersir, et OMG le monstre !!

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
29 janvier 2017 à 13:50:42

Le 29 janvier 2017 à 12:24:43 DG_Spazzzm a écrit :
Bonjour ! J'ai vu des sujets où les Berserkers défonçaient tout le monde, ici ce sera les Berserkers qui se font défoncer par tout le monde !

Je m'explique, j'ai commencé le jeu hier, et je suis direct aller chez les vikings, j'ai pris la berserker et je joue que ça depuis, histoire d'être à l'aise avec un perso à la sortie du jeu. Seulement, je me fait dépouiller c'est hallucinant : combos qui sortent 1 fois sur 2, parade qui pare pas ? Esquive à moitié fin bref, un beau gland sur le champ de bataille quoi :) alors après j'ai sûrement pas encore bien pris la main sur le jeu, mais c'est un peu relou de se faire rouler dessus depuis hier... Des conseils ? Vous jouez comment la votre ? Vous vous adaptez selon le perso en face ? D'ailleurs, est-ce que ce serais utile de tous les tester ? Histoire de les connaître mieux et de savoir comment se comporter face à eux ?

Merci :-)

Ben pour les combos faut vraiment être précis et rapide :hap: et pareil pour la parade, cette classe n'a pas beaucoup de défense, donc tu dois remettre dans le bon axe dès que t'as reçu un coup c'est le mieux :( pour l'esquive faut faire des roulades et ton attaque tournoyante est aussi une esquive :ok:

Personnellement dans un 1 v 1 je fonce en appuyant sur R2 (c'est un coup spécial qui fait pas mal de dégâts) ensuite je me mets en défense, puis je pare et je cale une attaque latérale dès que je peux suivi d'attaques simples je récupère en me reculant (esquivant ainsi les coups) et je fais le dégâts de zone :hap: puis je brise la défense de l'ennemi aussi faut pas oublier ça :oui:

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
29 janvier 2017 à 14:00:25

C'est comme en vrai, si tu vas sur le champ de bataille sans entrainement tu te fait couper en deux [[sticker:p/1kkn]]

Le mieux c'est d'aller dans " comment jouer " et regarde les vidéos de ton perso ensuite tu vas dans entrainement et tu essais de faire les enchaînements. Après ça, tu vas en duel contre IA et quand tu fais que des perfects ou presque tu vas jouer contre des joueurs. :)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 janvier 2017 à 14:06:24

faudrait qu'ils ajoute un tuto special assassin. ou on t'apprend a jouer ces classes et a jouer contre ces classes.

apres visiblement le deflect c'est un nerf de ces classe c'était pas comme ca sur les anciens build donc peut etre que le tuto va suivre. parce que c'est pas un truc facile a faire et ne pas avoir de tuto pour te l'apprendre c'est un peu dommage.

erekkk
erekkk
Niveau 3
29 janvier 2017 à 14:45:25

Le deflect : il s'agit d'une "parade", qui se fait en esquivant dans la direction de l'attaque avec un timing très précis (un dixieme de seconde avant que le coup porte). Le deflect du berzerker est très puissant dans le sens ou son deflect enchaine automatiquement sur une choppe (t'attrapes l'adversaire).

Le contre choppe : lorsque tu te fais chopper, tu as 2 moyens de l'éviter, l'esquive latérale, ou la contre choppe qui consiste à lancer le coup un dixieme de second après celui de l'adversaire. En résulte que les deux combattants se repoussent mutuellement.

DG_Spazzzm
DG_Spazzzm
Niveau 9
29 janvier 2017 à 15:05:55

Super merci, je vais m'entraîner à caser tout ça, en effet j'ai l'impression aussi que c'est un (voir Le) personnage dur à jouer.. Mais il a trop la classe !
L'esquive c'est très flou encore, un coup ça passe, un coup non, alors que je ne vois pas de différence entre les deux :hap:

Ah et oui merci, j'ai déjà regardé les vidéos des héros, je viendrais pas ici sans m'être informé un minimum :)

xKayzen
xKayzen
Niveau 5
29 janvier 2017 à 15:35:36

Le contre choppe par l'esquive latérale ne fonctionne pas toujours, faut faire gaffe quand on est dans un coin. Je trouve que l'attaque légère marche très souvent contre les choppes cependant !

erekkk
erekkk
Niveau 3
29 janvier 2017 à 15:49:06

Le 29 janvier 2017 à 15:35:36 xKayzen a écrit :
Le contre choppe par l'esquive latérale ne fonctionne pas toujours, faut faire gaffe quand on est dans un coin. Je trouve que l'attaque légère marche très souvent contre les choppes cependant !

Oui j ai oublié l'attaque légere. Par contre est ce qu'elle marche sur tout les persos ? y compris les plus lents ?

xKayzen
xKayzen
Niveau 5
29 janvier 2017 à 16:28:53

ça dépend vraiment du timing à laquelle tu la lance je pense, mais ça peut fonctionner

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
29 janvier 2017 à 16:35:12

Ses dégâts en vengeance sont complètement pété par contre [[sticker:p/1lmh]]
Première fois que je gère un 3v1 alors que c'était ma 4eme partie avec. :hap:

erekkk
erekkk
Niveau 3
29 janvier 2017 à 16:45:10

Le zerk a toujours fait très mal. C'est surtout l'enchainement avec l'attaque haute par le haut sur le dernier coup qui met un gros burst. (enlève la moitié de la vie d'un nobushi). Testé et approuvé.

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
29 janvier 2017 à 16:50:27

Le 29 janvier 2017 à 16:45:10 erekkk a écrit :
Le zerk a toujours fait très mal. C'est surtout l'enchainement avec l'attaque haute par le haut sur le dernier coup qui met un gros burst. (enlève la moitié de la vie d'un nobushi). Testé et approuvé.

Elle est monstrueuse aussi oui.
Je viens de faire un 2v1 avec la vengeance, l'un se retrouve à terre et je deflect l'autre puis enchaînement et l'autre à fuit. [[sticker:p/1jnc]]
J'étais pas convaincu par cette classe mais finalement elle est monstrueuse. Mais pourtant elle est pas si joué que ça je trouve.
Enfin j'ai pas encore croisé de prestige avec elle :(

erekkk
erekkk
Niveau 3
29 janvier 2017 à 16:57:38

Je l'ai redécouverte récemment après un premier apperçu décevant (l'une des prempière classe que j'ai joué). C'est après avoir appris les bases que j'ai appris à apprécier ce perso, qui je pense va devenir mon main à la release.

En fait, comme sa déscription l'indique, c'est un perso d'harcellement, qui frappe lentement mais fort.

Et j'adore l'aspect : si je tappe et que j'enchaine mes combos tu es obliger de parer car les attaques sont ou deviennent interruptible, si tu attaque, je deflect et tu prends la sauce.

La vidéo du moment