CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le fléau

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
31 janvier 2017 à 21:41:58

J'ai croisé quelque fléau en duel et aucun, je dis bien aucun de ceux que j'ai croiser n'utilisaient la charge d'attaque puissante en faisant tournoyer l'arme...
Les fléaux tentaient trop souvent de charger pour plaquer au sol, au bout deux charge puis un coup puissant, ils étaient épuisés et c'est parti pour la distribution de phalange!!

Alors que les jarls misaient tout sur le défense et leur capacité à contrer.
Donc je me mets assez prets pour qu'il puisse toucher ma garde mais trop loin pour un brise garde et si il place sa posture de garde parfaite ils se mangeait une charge puis coup puissant, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 21:48:35

ca se voit que vous avez pas croisé mon berserker, bande de kikoofléau :peur:

je vous aurais calmé direct :hap:

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
31 janvier 2017 à 22:00:33

Gloire aux sentinelles ! [[sticker:p/1ljl]]
Aussi défensif qu'agressif et inépuisable !
Sans compter la perk anti bleeding qui nous vaut de se faire traiter de cheater par ces pédales de spassassin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 22:52:27

Surtout que les équipements OP de la sentinelle sont très très mauvais en défense de saignement donc cette perk est appréciable même si pas forcément utile. Et cette vitesse de course, les orochi n'arrivent plus à me fuir, sprint R2 auto-aim no scope :hap:

La petite catapulte pour OS les 4 adversaires en déroute en dominion qui se regroupent pour se réanimer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 23:22:23

VDD :peur:

thepatriot06
thepatriot06
Niveau 8
01 février 2017 à 00:21:49

J'aurai juste une question par rapport aux perks et stats en duel et rixe. Ok les perks ne sont pas prisent en compte, mais est ce que les stats (attaque/defense/résistance saignement etc...) sont prisent en compte elles ??

Message édité le 01 février 2017 à 00:22:09 par thepatriot06
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 00:43:56

non cetait bien ecrit que l'equipement n'est pas actif, donc tas juste les stats de base du perso[[sticker:p/1jnf]]

heureusement sinon ce serait desequilibré.
Et a chaque defaite les kikoolol gueuleraient, t'enverraient un message plein dinsultes en disant que ta gagné grace a ton equipement de cheaté,.
Toi tu repondrais STFU bitch, il te signalerait, tu te ferais ban par xbox live pendant 14jours et tu finirais en PLS dans ton lit :hap:

oui cest tiré d'une histoire vraie :peur:

thepatriot06
thepatriot06
Niveau 8
01 février 2017 à 11:04:07

Mdr that STFU Bitch qui mène direct à un report => Ban, et oui ces même petites pucelles qui dès que tu les soulèves un peu trop violemment viennent spammé le chat a coup de cheater/no honor/broken class/stuff OP et j'en passe. Chaud, mais des-fois ça fait du bien de leur répondre surtout face à certain pu*** de Jean Dylan et dieu sait qu'il y en avait un paquet dans la beta... Donc je compati pour toi ^^ et te dit bon courage t’inquiète le jour de la release normalement tu sera de retour pour soulever comme il ce doit sauf que cette fois-ci faudra se retenir sur les STFU Bitch mdr [[sticker:p/1kkn]]

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
01 février 2017 à 11:28:29

Le 01 février 2017 à 11:04:07 thepatriot06 a écrit :
pour soulever comme il ce doit sauf que cette fois-ci faudra se retenir sur les STFU Bitch mdr [[sticker:p/1kkn]]

VOILA ! Nous les fléaux on S O U L E V E ! [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 16:40:47

jai fait quelques recherche depuis et apparemment je suis pas le seul a se faire ban de maniere totalement excessive, certains se font meme perma ban amors qu'ils avaient juste trashtalker leurs pote de maniere amicale par message :malade:

je sais pas comment ca s epasse sur PS4 mais en tout cas ils me refont un coup comme ca je me barre de xbox chui venere la, cest la 6eme fois que je me fais ban 14 jours, normal je joue a des jeux rated mature, genre ufc, halo, for honor, des jeux de fight ou forcement ta un langage mature des fois, on est entre adulte bordel :hap:

Anidem867
Anidem867
Niveau 4
01 février 2017 à 17:16:22

[heishiro] Pour moi je suis passer au dessus du problème de l’endurance du Fléau, en 1vs1/2vs2 tu as juste à garder le temps que tu récupérer ton endurance et dès que tu la retrouver tu charge ton attaque, tu frappe au bon moment et tu enchaîne jusqu’à te vider de ton endurance, après tu recul et tu recommence !
Sinon je suis tout à fais d'accord avec toi ! ; )

Anidem867
Anidem867
Niveau 4
01 février 2017 à 17:21:47

Dex_10B Je te comprend mon ami, je te comprend mdr, non sur PS4 c'est moins strict et tu peux trashtalker sans problème du moment que tu n'es pas signalé haha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 20:21:38

merci pour votre soutien, amis trashtalkers :hap:

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
01 février 2017 à 21:12:57

Le 01 février 2017 à 17:16:22 Anidem867 a écrit :
[heishiro] Pour moi je suis passer au dessus du problème de l’endurance du Fléau, en 1vs1/2vs2 tu as juste à garder le temps que tu récupérer ton endurance et dès que tu la retrouver tu charge ton attaque, tu frappe au bon moment et tu enchaîne jusqu’à te vider de ton endurance, après tu recul et tu recommence !
Sinon je suis tout à fais d'accord avec toi ! ; )

Ouais t'inquiète pas je fais la même chose je frappe dur une fois pas deux car la deuxième est facilement punissable en cas d'échec.
je prend mes distances après chaque coup pour contraindre mon adversaire à soit me faire un brise garde ou une attaque en sprint, en tout cas un truc prévisible et facilement contrable.

Je le trouve parfait contre les orochis et berzerker c'est tout cuit car beaucoup utilisé;
Mais les spadassin et nobushi c'était la grosse surprise d'en affronter car j'en ai pas rencontré tant que ça en 1V1.

Tammus
Tammus
Niveau 12
02 février 2017 à 09:01:14

j'ai main cette classe aussi (chevalier forever) et l'endurance fait clairement parti du gameplay pour moi, il ne faut pas avoir peur de la gaspiller en duel car même si on est épuisé, on peut toujours parer efficacement, qui plus est des combo comme coup puissant + charge bouclier suivi du combo infini d'attaque légère tant que l'adversaire te pare pas sont vachement dépensier en endurance mais en contrepartie très efficace.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 16:30:57

moi jaime pas me battre avec une etoile de la mort cest naze[[sticker:p/1jnf]]

La vidéo du moment