CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le fléau

stfanoi
stfanoi
Niveau 6
30 janvier 2017 à 19:42:22

J'ai joué que le fléau pendant cette bêta, et j'ai trouvé qu'on se retrouve vite sans endurance, juste une charge (je sais plus le nom exacte) et un coup lourd et il me restait seulement 1/3 d'endurance. Je voulais juste savoir si c'est le cas pour tout les perso ?

GorgeProfonde38
GorgeProfonde38
Niveau 5
30 janvier 2017 à 20:00:09

pareil pour moi en hersir ( le viking à la grosse hache)
un coup magique imparable, un coup lourd et j'ai plus que 1/10 de stamina. Le spam touche peut vite mal finir, alors qu'une petite pause de 2-3 secondes max pour réfléchir et regarder ce que tu as en face de toi et tout remonte au max ( en fait ca remonte en deux secondes, la 3eme c'est juste pour être large )
N'oublie pas de parer, de surveiller les brise garde quand tu es en observation bien sûr

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
30 janvier 2017 à 20:04:26

Ouaip mais c'est au début car ta pas d'équipement, le fléau est vraiment mauvais au début mais après sa devient un tank et une vrais machine à tuer

GorgeProfonde38
GorgeProfonde38
Niveau 5
30 janvier 2017 à 20:10:12

et pour le coup, c'est vrai le coup de la machine à tuer : j'ai croisé des fléaux qui portait bien leur nom...

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
30 janvier 2017 à 20:15:37

Bah en même temps, ce sont des attaques très violents, rapides, et imblocables, encore heureux que vous puissiez pas les spammer :peur:

Anidem867
Anidem867
Niveau 4
30 janvier 2017 à 22:05:23

Crois pars expériences, moi qui ai monté mon Fléau au prestige, ... comment dire ... imbattable est trop faible pour le décrire, Je pouvais me retrouver face à quartes mecs qui me spammer la tronche, je pouvais en rire tellement leurs coup me faisais rien ! on m'a accusé de cheater, de tricher ou même de hacker, mais ce n’était pas le cas, je savais juste jouer le Fléau !
Le principe est simple, il faut jouer tout sur la défense (sauf l'arme en lui même qui est booster sur l'attaque) et le mode vengeance ! Il faut être patient durant les combats, et pour être invincible il faut prendre la capacité de niveau qui permet de régénérer votre vie lorsque que vous subissait un coup de bouclier, et comme vous avez booster le gain de vengeance et sa durée vous pouvais spammer la garde complète qui n'est pas affecter pars le manque d'endurance en mode vengeance ! Et là vous pouvait vous retrouver faces aux quartes mecs d'en face et parer indéfiniment leurs coup en vous soignant indéfiniment !
"-Les gars il y a les quartes sur moi (ma réplique)
-T'A BESOIN D'AIDES SUR LE POINT A ANI !?
-Non non pas de problèmes je les gères pas de soucis (mdr)
-Ah bah ok on vas faire les autres points ..."
J'aime sortir ce genre de réplique avec mes collègues, voilà pourquoi le Fléau est mon Héros préferer !
Croyais moi vous aller rigoler regarder vous quartes adversaires galérer sans fin pour vous battre !

Message édité le 30 janvier 2017 à 22:08:30 par Anidem867
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2017 à 22:20:53

Je regrette que maintenant d'avoir joué que sentinelle pendant la beta, j'ai envie de teste d'autres classes, fléau y compris :hap:

stfanoi
stfanoi
Niveau 6
30 janvier 2017 à 23:53:25

Ok merci je verrais sa avec le temps.

stfanoi
stfanoi
Niveau 6
31 janvier 2017 à 00:07:33

Autre petite question par rapport au férailleur, il faut monter en prestique avec le personnage pour avoir des meilleurs équipements ou tout les équipement sont disponibles dès le début et donc avoir pas mal de chance pour avoir les meilleurs ?

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
31 janvier 2017 à 00:07:44

Le 30 janvier 2017 à 22:05:23 Anidem867 a écrit :
Crois pars expériences, moi qui ai monté mon Fléau au prestige, ... comment dire ... imbattable est trop faible pour le décrire, Je pouvais me retrouver face à quartes mecs qui me spammer la tronche, je pouvais en rire tellement leurs coup me faisais rien ! on m'a accusé de cheater, de tricher ou même de hacker, mais ce n’était pas le cas, je savais juste jouer le Fléau !
Le principe est simple, il faut jouer tout sur la défense (sauf l'arme en lui même qui est booster sur l'attaque) et le mode vengeance ! Il faut être patient durant les combats, et pour être invincible il faut prendre la capacité de niveau qui permet de régénérer votre vie lorsque que vous subissait un coup de bouclier, et comme vous avez booster le gain de vengeance et sa durée vous pouvais spammer la garde complète qui n'est pas affecter pars le manque d'endurance en mode vengeance ! Et là vous pouvait vous retrouver faces aux quartes mecs d'en face et parer indéfiniment leurs coup en vous soignant indéfiniment !
"-Les gars il y a les quartes sur moi (ma réplique)
-T'A BESOIN D'AIDES SUR LE POINT A ANI !?
-Non non pas de problèmes je les gères pas de soucis (mdr)
-Ah bah ok on vas faire les autres points ..."
J'aime sortir ce genre de réplique avec mes collègues, voilà pourquoi le Fléau est mon Héros préferer !
Croyais moi vous aller rigoler regarder vous quartes adversaires galérer sans fin pour vous battre !

C'est un peu restrictif de dire que le fleau n'est valable qu'en dominion avec le mode vengeance.
Perso je ne sais pas le jouer mais j'ai croisé des mecs en duel qui géraient cette classe à mort (et c'est le cas de le dire!)

thepatriot06
thepatriot06
Niveau 8
31 janvier 2017 à 00:15:09

Ouè d'ailleurs en parlant de sentinelle, j'ai l'impression que très peu le joue, pourtant moi j'adore, monté prestige 2 pendant le beta (mon erreur peut être j'aurai du test mieux d'autres héros)
Mais je trouve que le senti c'est dit que c'est le plus facile mais bien au contraire, il n'a pas de poison, pas d'attaque éclair comme d'autre, une allonge normal, pas de coup over péter, pas de bouclier et donc la garde qui va avec, par exemple par rapport a un nobushi qui spam sa lame poison a 50m de toi en 5 millisecondes qui te fou le poison et qui t'enleve 1/4 de vie a chaque fois... ou le spadassin avec une chope boom 1/3 de vie qui saute. Bref j'ai croisé peu de monde avec le warden, par contre des nobushi ou le spadassin ou le orochi ça oui bordel y a que de ça... et les fléau j'en ai croisé pas mal sur la fin, et MON DIEU a haut level comme ils sont juste ABUSE mais vrai régal de jouer contre eux (ceux qui gère bien leur perso)! mdr

Message édité le 31 janvier 2017 à 00:18:43 par thepatriot06
yannou1082
yannou1082
Niveau 10
31 janvier 2017 à 00:19:04

Le 31 janvier 2017 à 00:15:09 thepatriot06 a écrit :
Ouè d'ailleurs en parlant de sentinelle, j'ai l'impression que très peu le joue, pourtant moi j'adore, monté prestige 2 pendant le beta (mon erreur peut être j'aurai du test mieux d'autres héros)
Mais je trouve que le senti c'est dit que c'est le plus facile mais bien au contraire, il n'a pas de poison, pas d'attaque éclair comme d'autre, une allonge normal, pas de coup over péter, pas de bouclier et donc la garde qui va avec, par exemple par rapport a un obushi qui spam sa lame poison a 50m de toi en 5 millisecondes qui te fou le poison et qui t'enleve 1/4 de vie a chaque fois... ou le spadassin avec une chope boom 1/3 de vie qui saute. Bref j'ai croisé peu de monde avec le warden, par contre des obushi ou le spadassin ou le orochi ça oui bordel y a que de ça... et les fléau j'en ai croisé pas mal sur la fin, et MON DIEU a haut level comme ils sont juste ABUSE mais vrai régal de jouer contre eux (ceux qui gère bien leur perso)! mdr

Entièrement d'accord sur ce point! La sentinelle est très agréable à jouer mais n'a rien pour elle finalement! Moyen partout sans aucun point fort :(

Anidem867
Anidem867
Niveau 4
31 janvier 2017 à 19:04:43

La sentinelle est un peu pour le joueur débutant qui commence le jeux, car il est très facile à prendre en main et n'a pas de "particularités" ou de façons très spéciales de le jouer, il a tout de ce qu'il y a de plus basique, ce qui le rend malheureusement très prévisible (je parle en tant joueur compétitif) donc pas de surprises quand on en trouve un en face. pars exemple je reprend le Fléau (le héro dont j'ai le plus d’expériences), j'ai pu analyser plusieurs façons de le jouer, soit vous pouvais rester en garde en chargeant la frappe du fléau et frapper un bon coup fort au bon moment (ma façons de jouer et la plus commun) ou alors une bonne charge dès le début et enchaîner votre adversaire de coup parce que vous avec booster les caractéristiques pour avec vos équipement (qui ai beaucoup moins prévisible). là est le défaut de la sentinelle ! :non2:

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
31 janvier 2017 à 19:37:45

Joueur de Fléau durant toute la bêta, plus de 80% de victoire en 2vs2 / 1vs1 + pas mal de demande d'ami et de message de haine/sympa

J U B I L A T I O N [[sticker:p/1lmb]]

Anidem867
Anidem867
Niveau 4
31 janvier 2017 à 19:39:29

Ont est deux -Tady- ! :ok: :rire:

RM5V
RM5V
Niveau 14
31 janvier 2017 à 19:49:46

Plein de copain fléau ici, pareil 80% de win rate, tu peux le jouer passif, bourrin, ou sur les contre pour niquer spadassin et nobushi, c'est une merveille [[sticker:p/1lmh]]

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
31 janvier 2017 à 20:31:24

Par contre j'en ai croisé quasiment aucun [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 21:15:07
[[sticker:p/1jnh]]
[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
31 janvier 2017 à 21:30:45

J'aime beaucoup le fléau c'est ma deuxième main.
Il parait simple à prendre en main et un peu pauvre techniquement, mais il est très polyvalent, son seul défaut c'est son endurance.

Avec un game plan simple tu peu pourrir presque tout les perso sans trop te creuser la tête et c'est le perso qui contraint son adversaire à jouer hors de sa zone de confiance.

Puissant, simple à prendre en main, propice aux contres et faire tournoyer le fléau en attendant l'ennemi suffit parfois à le voir tenter de fuir le combat...

J'en ai reçus des messages d'insultes d'orochi prestige 3 et de spadassin...

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
31 janvier 2017 à 21:33:54

Ben si tu joue fléau prie pour pas en croiser car Fléau vs Fléau ou un jarl, car ça peut devenir long

La vidéo du moment