Lorsque vous vouliez "dépenser des ressources" , il y avait des petites barres (même si peu précises ) des forces en présences :
Pour expliquer je vais prendre une zone viking chevaliers : jaune les chevaliers et rouge les vikings
Donc sur une zone de combat : on a 6 territoires : 3 vikings , et 3 chevaliers
Lorsque vous dépensez des ressources , vous avez deux barres sur chaque territoire : une jaune et une rouge , la plus haute représente simplement quelle faction a dépensé le plus de ressources pour capturer (ou défendre ) ce territoire ! tout simplement
Il faut donc placer ses ressources là où vous en avez le moins pour refaire passer la barre de votre faction au dessus !
Et toutes les 10 heure , il y a une mise a jour ! mettons qu'au bout des 10 h , les chevaliers avaient le plus de points sur les 6 zones ! he bien ils vont capturer les 3 territoires vikings , en ayant défendus les leurs , ils avancent donc sur la carte de campagne , de 3 territoires vers le bastion viking , et ainsi de suite
En sachant qu'à la fin de la saison (je sais plus du tout c'est quand , au bout de plusieurs semaines je crois) , la faction gagante a de grosses récompenses (et ca sert à rien de changer de faction en cours de saison sinon vous n'aurez aucune récompenses )