CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini le technical test !

Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
21 décembre 2016 à 20:19:24

Je trouve que 2000 ferrailles pour 3j de champion ca fait cher non ? A moins de beaucoup jouer pour rentabiliser
Parce que vous faites comment pour evoluer votre stuff sinon ? Vous droppez des items qui ont un lv au dessus de 2 ? Perso les seuls trucs qui depassaient 2 chez moi c'etait de l'upgrade

J'ai reçu par mail une demande d'enquête suite au test, je l'ai rempli en mentionnant quelques avis, meme si j'ai dû y jouer 10h a tout casser

drogoths
drogoths
Niveau 10
21 décembre 2016 à 20:32:10

Le 21 décembre 2016 à 20:19:24 Kilmor69 a écrit :
Je trouve que 2000 ferrailles pour 3j de champion ca fait cher non ? A moins de beaucoup jouer pour rentabiliser
Parce que vous faites comment pour evoluer votre stuff sinon ? Vous droppez des items qui ont un lv au dessus de 2 ? Perso les seuls trucs qui depassaient 2 chez moi c'etait de l'upgrade

J'ai reçu par mail une demande d'enquête suite au test, je l'ai rempli en mentionnant quelques avis, meme si j'ai dû y jouer 10h a tout casser

Alors déjà on avait 3 jours supplémentaires (je sais pas si ca continuera) soit 6 jours

ensuite les "ordres" permettent de faire monter assez vite l'acier

enfin , le level de ton stuff dépend également du level de tes personnages , de même que leur "skin"

Pour faire simple , au début tu vas choper du stuff level 1 , voire 2

Une fois passé le premier prestige , tu peux choper du stuff level 8 avec un meilleur skin

et je pense que plus tu passe de prestiges plus ça augmente !

Pour ceux qui ont vu le story trailer de for honor , on voit différents protagonistes de l'histoire , notamment l'empereur des samouraïs , qui ressemble fortement à un kensei !

Et bah son armure est DIABLEMENT stylée et je suis persuadée qu'à très haut niveau en mutlijour on pourra avoir une armure similaire :oui:

Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
21 décembre 2016 à 20:46:35

Ah ok je savais pas pour le level.
C'est quoi les ordres ?

Puis qqun a capté l'impact de la guerre des factions ? Parce que je choisis après chaque game où je veuc attaquer et defendre mais ca me dit pas où est-ce qu'on a l'avantage ou desavantage pour orienter mes choix (ou bien le pif est voulu)
En plus apparemment le seul moyen de deployer des unités sur la map est de le faire apres un matchmaking ?

Arkotik1453
Arkotik1453
Niveau 4
21 décembre 2016 à 20:54:30

Les ordres ce sont des missions en gros certaines pour avoir de l'acier d'autre de l'xp.

Pour les mission et deploiement sa reste flou je trouve il faut gagner des territoires qui se font toute les 5 ou 10h et a la fin de la saison on a des recompeses

drogoths
drogoths
Niveau 10
21 décembre 2016 à 21:19:51

Lorsque vous vouliez "dépenser des ressources" , il y avait des petites barres (même si peu précises ) des forces en présences :

Pour expliquer je vais prendre une zone viking chevaliers : jaune les chevaliers et rouge les vikings

Donc sur une zone de combat : on a 6 territoires : 3 vikings , et 3 chevaliers

Lorsque vous dépensez des ressources , vous avez deux barres sur chaque territoire : une jaune et une rouge , la plus haute représente simplement quelle faction a dépensé le plus de ressources pour capturer (ou défendre ) ce territoire ! tout simplement

Il faut donc placer ses ressources là où vous en avez le moins pour refaire passer la barre de votre faction au dessus !

Et toutes les 10 heure , il y a une mise a jour ! mettons qu'au bout des 10 h , les chevaliers avaient le plus de points sur les 6 zones ! he bien ils vont capturer les 3 territoires vikings , en ayant défendus les leurs , ils avancent donc sur la carte de campagne , de 3 territoires vers le bastion viking , et ainsi de suite

En sachant qu'à la fin de la saison (je sais plus du tout c'est quand , au bout de plusieurs semaines je crois) , la faction gagante a de grosses récompenses (et ca sert à rien de changer de faction en cours de saison sinon vous n'aurez aucune récompenses )

Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
21 décembre 2016 à 21:24:11

Ah ok
Ils devraient mettre des chiffres plutot que ces deux barres.. parce que même quand on "cotise" quelque part, ca met juste une arme et une icone de soldat avec "1" a coté.
OK... et si je recotise au meme spot la fois d'après il se passe la meme chose.

C'est pas au point leur truc je trouve, et si c'est le cas alors c'est juste pas assez clair/détaillé

On pourrait tous (sur jvc) choisir une meme faction pour s'aider dans la victoire de saison :)
(Sachant que psychologiquement, a chaque fin de saison une mass de gens rejoindront la team qui a gagné avant.. mais heureusement les devs ont prévu un système d'equilibrage en cas de surnombre dans une faction)

drogoths
drogoths
Niveau 10
21 décembre 2016 à 21:36:20

Le 21 décembre 2016 à 21:24:11 Kilmor69 a écrit :
Ah ok
Ils devraient mettre des chiffres plutot que ces deux barres.. parce que même quand on "cotise" quelque part, ca met juste une arme et une icone de soldat avec "1" a coté.
OK... et si je recotise au meme spot la fois d'après il se passe la meme chose.

C'est pas au point leur truc je trouve, et si c'est le cas alors c'est juste pas assez clair/détaillé

On pourrait tous (sur jvc) choisir une meme faction pour s'aider dans la victoire de saison :)
(Sachant que psychologiquement, a chaque fin de saison une mass de gens rejoindront la team qui a gagné avant.. mais heureusement les devs ont prévu un système d'equilibrage en cas de surnombre dans une faction)

oui c'est ce qui me fait un peu peur , que ca soit désiquilibré et que ce soit toujours les mêmes qui gagnent :(

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
21 décembre 2016 à 21:41:43

Je pense changer de faction à chaque saison, ne serait ce que pour jouer que tel et tel perso de chaque faction à chaque saison. Varier les plaisirs :oui:

drogoths
drogoths
Niveau 10
21 décembre 2016 à 21:58:38

Le 21 décembre 2016 à 21:41:43 -Tady- a écrit :
Je pense changer de faction à chaque saison, ne serait ce que pour jouer que tel et tel perso de chaque faction à chaque saison. Varier les plaisirs :oui:

tu peux jouer tous les persos peut importe ta faction (ne jouer que les vikings pendant 10 semaines :rire: )

Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
21 décembre 2016 à 22:01:10

Tu pourras jouer qui tu veux, quelque soit ta faction :)
La j'étais viking et pourtant j'ai passé la plupart de mes games à jouer Sentinelle pour bien apprendre les mecaniques du jeu.

Mais selon les devs, il n'y aura pas de desequilibre dans la guerre des factions (enfin, c'est supposé).
Car admettons que les samourai aient 10.000 partisans, et les chevaliers en aient 1000, alors chaque participation sur la map de la part d'un chevalier vaudra plus qu'une participation de samourai. En gros on pourrait dire que si un samourai qui investit compte pour 1 point, alors un chevalier en vaudra 10. Ceci pour eviter au possible tout desequilibre.
Mais du coup, si on prend cet exemple, et que ces deux factions partagent leurs ressources en 3 territoires, alors il y aurait 3333 pour les samourai contre 3330 pour les chevaliers, et ces derniers seraient donc perdant a cause de leur sous nombre.
Mais bon ceci n'est qu'une supposition, mais ils ont bien dit qu'ils allaient faire en sorte que ca reste equilibré même si une faction est surpeuplée

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
21 décembre 2016 à 22:30:04

Je sais, je souhaite jouer comme ça c'est tout :noel:

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
22 décembre 2016 à 11:04:15

Plus y aura de membres dans sa faction, et moins on va influencer en fait... :(

drogoths
drogoths
Niveau 10
22 décembre 2016 à 12:43:28

Le 22 décembre 2016 à 11:04:15 dark-thomy a écrit :
Plus y aura de membres dans sa faction, et moins on va influencer en fait... :(

apparemment , mais bon si ca permet un équilibre je suis pas contre perso :( , de toute facon sur des milliers de joueurs tu es noyé dans la masse !

Le gros soucis ca va être les joueurs qui ne participent pas à la guerre des factions : Dans cette alpha j'ai eu cette impression :

Au début les samourais gagnaient énormément , suivis des vikings , et enfin les chevaliers (ma faction :snif: qui se faisaient rouler dessus)

Seulement , VISUELLEMENT au bout d'un moment , même un joueur qui n'y prête pas attention voit que les samourais avaient BOUFFER les chevalier , et une fois qu'ils étaient aux portes de notre bastion , les chevaliers se sont réveillés d'un coup et à la fin de l'alpha , on était en train de démonter les autres factions (surtout les samourais), c'est comme si le fait qu'on se rapprochait de la défaite , les chevaliers ont dit : ouah en fait faudrait ptet je commencer à dépenser mes ressources pour aider ma faction :hap:

Bon après comme je l'ai dit c'est l'alpha donc osef un peu de tout ca mais c'est bien pour découvrir :oui:

Arkotik1453
Arkotik1453
Niveau 4
22 décembre 2016 à 14:02:25

Faut qu'il fassent un tutoriel in-game sur cet aspect du jeu avec une indication des récompenses car sinon personne le feras

drogoths
drogoths
Niveau 10
22 décembre 2016 à 15:28:13

Le 22 décembre 2016 à 14:02:25 Arkotik1453 a écrit :
Faut qu'il fassent un tutoriel in-game sur cet aspect du jeu avec une indication des récompenses car sinon personne le feras

Bah non ca prend 5 secondes apres une partie de le faire , et a mon avis les récompenses ca va être comme les récompenses d'évènements mondiaux : plein de coffre et d'acier je pense

Arkotik1453
Arkotik1453
Niveau 4
22 décembre 2016 à 15:53:30

Oui je pense aussi

La vidéo du moment