Salut tous le monde je vais mettre ma pierre à l'édifice pour ce post.
J'ai eu la chance de recevoir une invitation de la part d'un joueur le Vendredi soir, j'ai joué au total 35H sur le jeu et voici mon histoire.
J'ai tester toutes les classes du jeu, mais j'ai surtout joué spadassin qui seras ma classe principale et Orochi ma classe secondaire quand je serais prestige 10 sur mon assassin de prédilection xD
Petit commentaire sur le spadassin. ELLE N'A PAS D'ATTAQUE BIZARRE NON DI DIOU !!!
C'est un assassin très particulier qui joue sur les contres attaques, l'effet de surprise et les saignements.
Couplé au talent qui rajoute un effet de saignement sur les lames je vous raconte pas les dégâts complètement abusé lorsque que l'on met 3 coups de poignard après une brise garde (je met 3/4 de la vie d'un tank en saignement)
Elle a la possibilité de choper ses adversaire en pleine course même si c'est un des perso les plus rapide du jeu une roulade au bon moment et c'est bon vous êtes safe (encore quelque bug parfois ou même si je met des coups de dagues je fait pas de dégâts).
Enfin bref le système de jeu, de garde de combo et génial, le gamplay est dynamique et on sens bien que le talent fait tous. j'ai kiffé mes 2v1 ou 3v1 ou je gagnais xD
J'ai filmé des vidéos je prépare des montages quand le NDA seras levé, en mode comique j'espère que ses vidéos plairons à la communauté Youtube.
En ce qui concerne l'équilibre du jeu, il est très bon, c'est la maîtrise de la classe qui fait tout, j'avoue quand même que l'orochi à un avantage de rapidité mais elle est dur à bien joué, après la valkyrie est pas mal pété aussi mais je pense que ça sera équilibré, mais c'est pas un truc de fou non plus sa reste largement jouable.
Je suis notamment tombé contre un Nérlandais avec un Orochi Prestige 5, Ultra balèze pourtant je me considère pas comme un mauvais joueur mais lui Wouah il maîtriser vraiment sa classe je le touchais jamais.
Par contre truc chiant ! mais vraiment chiant !!!! les team de 4 Emissaires qui te full charge les un après les autres !
Nan franchement un superbe jeu, j'espère être pris pour la béta afin de me perfectionner encore plus avec mon Peacekeeper.
Si vous avez des questions pour certains postez sur ce poste ou en message privé 
J'espère juste qu'on auras des serveurs dédié car en P2P c'est pas top
Pour m'add : Arkotik1453
PS: pour Kilmor69 sa dépend de l'attaque certaines vont te touché si tu esquive dans le même sens d'autre non, le mieux et de faire ton esquive vers l'attaque pour avoir le point faible, et si tu joue orochi ou spadassin avec le bon timing tu fait un deflect avec attaque qui fait mal mais c'est dur à placer