CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini le technical test !

Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
19 décembre 2016 à 23:15:04

Bon :(
Va falloir attendre janvier, en esperant être selectionné !
Merci a jeanprouteeeee qui m'a refilé une invit, je me suis bien amusé.

Alors là, je suis completement hypé. Certes je suis nul, et j'ai préféré me concentrer sur la Sentinelle pour bien apprendre les mecaniques (meme si certains heros sont trop tentant), mais j'ai vraiment kiffé les duels et le mode domination (malheureusement j'ai pas pu tester escarmouche..)

Si vous avez des vidéos de bons joueurs, bons combats, je prends !!
Malheureusement je ne pense pas qu'on aura du gameplay de la derniere alpha, avec les "nouveaux" heros, mais j'aimerais bien en voir un max à haut level

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
19 décembre 2016 à 23:37:11

Bah, ... les hybrids, non effectivement ce sera dur de trouver des vidéos avant la beta.

Mais sinon ça, y a quelques vidéos d'un truc identique au technical test sur youtube.
Y a un topic que j'ai fait qui en rassemble pleins..

(c'est pas folichon comme niveau de gameplay après..)

Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
19 décembre 2016 à 23:53:40

Oui en effet il y a ce post :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-49229705-1-0-1-0-a-la-recherche-des-high-levels-footages.htm

N'hesitez pas a feed :)
C'est dommage pour les nouveaux heros je les trouve tellement stylé en plus.. surtout coté viking et jap :p

Hanken
Hanken
Niveau 18
20 décembre 2016 à 00:05:17

C'était vraiment cool :)

drogoths
drogoths
Niveau 10
20 décembre 2016 à 00:33:20

c'était bien à part les très nombreux soucis de matchmaking :oui:

Malheureusement interdit de faire des screens et autres vidéos , donc tu risque pas d'en trouver beaucoup je pense :/

Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
20 décembre 2016 à 00:35:21

J'ai trop kiffé perso
En plus la plupart des gars que j'ai rencontré in game étaient cool (sauf 2-3 raleurs, comme d'hab)
Quand tu demandais un conseil sur la façon de faire contre tel ou tel hero, on te filait quelques astuces sur la garde ou autre

Mais bon c'est sûr qu'il faut pouvoir garder son sang froid, quand tu commences un duel et que ca fini en 3v1 (du coup pour te venger quand tu vois un duel tu rush dedans pour defoncer le mec d'en face :noel: ), ou que tu ne comprends rien au heros d'en face donc tu subis en mode wtf

Mais vraiment les animations des persos, le gameplay.. je trouve que c'est vraiment réussi.
Il faut être concentré, il faut connaitre son perso et le perso adverse, il faut prendre en compte le decor (le petit malin qui recule vers une falaise pour mieux t'escroquer, ou qui t'emmene vers ses vagues de PNJ pour tu te fasse spammer dans tous les sens).

Je ne pensais pas l'acheter à vrai dire.. maintenant c'est quasiment sûr day one

Oui drogoths c'est vraiment dommage sérieux.. ils devraient pas nous interdire de diffuser alors que la précédente était libre niveau stream

Message édité le 20 décembre 2016 à 00:36:02 par Kilmor69
dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
20 décembre 2016 à 07:26:21

Le précédent technicals tests étaient aussi sous NDA.

Ce sont l'alpha et la beta qui seront libres de diffusion.

drogoths
drogoths
Niveau 10
20 décembre 2016 à 11:15:04

Le 20 décembre 2016 à 07:26:21 dark-thomy a écrit :
Le précédent technicals tests étaient aussi sous NDA.

Ce sont l'alpha et la beta qui seront libres de diffusion.

c'était déjà l'alpha :hap: mais on t'as compris :oui:

drogoths
drogoths
Niveau 10
20 décembre 2016 à 11:16:04

Par contre est-ce qu'il y a des gens qui ont reçu leur questionnaire comme ils avaient déjà fait à la première alpha ? (reçu par mail si mes souvenirs sont bons) parceque j'ai pas mal de trucs à dire , notamment plus qu'à la première alpha :hap:

Sieghilde
Sieghilde
Niveau 6
20 décembre 2016 à 13:09:05

Perso c'est simple , mon coeur saigne de ne plus pouvoir jouer :'( , ce jeu j'ai juste attendu un comme ça depuis toujours... y'a pas d'mot pour décrire l'intensité d'un beau combat , bon j'précise que je jouais Warden quasi prestige II , j'me suis surtout flingué sur ce perso , car je suis un taré d'épée a deux mains et sans m'vanter j'commençais a avoir un niveau plutôt bon sur cette dernière . Après j'ai pas pu tester le shugoki et la Nobushi car j'cramais tout mes Po dans du stuff .
Pour moi contrairement a certains raleurs qui dénigre deja surement par manque de skill , je trouve le jeu relativement balance . Bien joué les classes se valent a peu près , les classes assassine comme le berserker , le spadassin et l'oroshi sont fun a jouer mais plus dur du fait de maitriser le deflect qui demande quand meme un sacré timing ^^' . Après , de mon avis personnel les classes a bouclier sont peut etre un poil trop forte , du fait qu'au final t'a juste a maintenir ton shield dans la bonne position sans histoire de timing a avoir , après je campais ma sentinelle , peut etre que cette classe n'est pas la meilleure pour affronter un Jarl ou un Fleau...

Bref perso ce jeu me comble , j'suis juste trop mal de plus pouvoir jouer pendant quelques temps x) , pour tout les fans de combat médievaux c'est l'indispensable a avoir .

drogoths
drogoths
Niveau 10
20 décembre 2016 à 13:40:56

Le 20 décembre 2016 à 13:09:05 Sieghilde a écrit :
Perso c'est simple , mon coeur saigne de ne plus pouvoir jouer :'( , ce jeu j'ai juste attendu un comme ça depuis toujours... y'a pas d'mot pour décrire l'intensité d'un beau combat , bon j'précise que je jouais Warden quasi prestige II , j'me suis surtout flingué sur ce perso , car je suis un taré d'épée a deux mains et sans m'vanter j'commençais a avoir un niveau plutôt bon sur cette dernière . Après j'ai pas pu tester le shugoki et la Nobushi car j'cramais tout mes Po dans du stuff .
Pour moi contrairement a certains raleurs qui dénigre deja surement par manque de skill , je trouve le jeu relativement balance . Bien joué les classes se valent a peu près , les classes assassine comme le berserker , le spadassin et l'oroshi sont fun a jouer mais plus dur du fait de maitriser le deflect qui demande quand meme un sacré timing ^^' . Après , de mon avis personnel les classes a bouclier sont peut etre un poil trop forte , du fait qu'au final t'a juste a maintenir ton shield dans la bonne position sans histoire de timing a avoir , après je campais ma sentinelle , peut etre que cette classe n'est pas la meilleure pour affronter un Jarl ou un Fleau...

Bref perso ce jeu me comble , j'suis juste trop mal de plus pouvoir jouer pendant quelques temps x) , pour tout les fans de combat médievaux c'est l'indispensable a avoir .

Je suis comme toi depuis son annonce à l'E3 je l'attends comme le messi :bave: , les duels épiques , même réussir des 1v2 c'est tellement épic :bave:

Et je suis d'accord je trouve l'équilibrage vraiment bon SAUF la valkyrie (désole elle a vraiment vraiment BEAUCOUP trop d'avantages : pour résumé elle a les qualités d'un assassin , avec un shield comme un tank , les stats d'un personnage moyen , et des combo beaucoup trop punitifs et difficile à esquiver)

Par contre tu sais que tu pouvais jouer les autres personnages même si tu n'achetais pas l'option pour les personnaliser ? les "débloquer" servaient uniquement à pouvoir gagner du stuff mais ils étaient jouable quand même !

Perso j'ai tester tous les héros sauf le raider qui ne m'intéresse absolument pas , mais j'avais un perso level 15 (warden) 5 persos level 10 , et les autres un peu eparpillé

Mon avis : toutes les classes se valent , à part la valkyrie comme je l'ai dit et éventuellement le spadassin qui a des attaques vraiment trop bizarres (d'ailleurs on en parle du orochi qui deflect les attaques du spadassin mais qui se prend quand même le full combo ? :hap:)

Y a de tous les niveaux , chaque classe rempli bien son rôle : en 1v1 les assassins peuvent tout défoncer mais en 4v4 un tank peut tenir l'objectif tout seul , certains persos sont plus difficiles à maitriser que d'autres (notamment les assassins : high risk , high reward)

Actuellement les seuls soucis de gameplay pour moi sont les esquives : alors certes je me débrouille beaucoup mieux aux parades qu'aux esquive mais un nombre incalculable de fois , mes esquives sont pas passées alors qu'elles auraient dû :(

Bref Sinon à part ça le jeu est franchement bien optimisé , par contre il faut absolument qu'ils règlent les soucis de matchmaking et de serveurs :( , en 1v1 et 2v2 ca va , mais dès qu'on lance une 4v4 on prie pour pas se faire déco parceque l'host a une connexion en mousse (d'ailleurs je ne comprends pas que ce soit pas le joueur avec le meilleur ping qui soit choisis pour host la game :( )

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
20 décembre 2016 à 23:40:45

Un truc que j'avais remarqué avec les esquives pendant l'alpha c'était que le tout n'était pas qu'une question de timing, mais aussi la direction vers laquelle on esquivait en fonction de l'attaque...

Et c'était pas toujours la direction la plus logique qui fonctionnait..

(ah, par contre...Le raider, il m'intéressait pas à l'époque mais depuis que j'ai vu son panel de coup finalement je n'ai qu'une envie, c'est de l'essayer !... -après le Nobushi et le peacekeeper, bien sûr)

Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
21 décembre 2016 à 02:08:13

Si je me trompe pas, lorsqu'on esquive il faut le faire dans la direction d'ou vient le coup ? (Sauf quand c'est vertical évidemment)
Parce que si on part du côté ou part l'attaque, on se prend la fin de l'animation.
J'ai hate de remettre la main dessus pour travailler d'autres héros

Arkotik1453
Arkotik1453
Niveau 4
21 décembre 2016 à 10:09:42

Salut tous le monde je vais mettre ma pierre à l'édifice pour ce post.

J'ai eu la chance de recevoir une invitation de la part d'un joueur le Vendredi soir, j'ai joué au total 35H sur le jeu et voici mon histoire.

J'ai tester toutes les classes du jeu, mais j'ai surtout joué spadassin qui seras ma classe principale et Orochi ma classe secondaire quand je serais prestige 10 sur mon assassin de prédilection xD

Petit commentaire sur le spadassin. ELLE N'A PAS D'ATTAQUE BIZARRE NON DI DIOU !!!
C'est un assassin très particulier qui joue sur les contres attaques, l'effet de surprise et les saignements.
Couplé au talent qui rajoute un effet de saignement sur les lames je vous raconte pas les dégâts complètement abusé lorsque que l'on met 3 coups de poignard après une brise garde (je met 3/4 de la vie d'un tank en saignement)

Elle a la possibilité de choper ses adversaire en pleine course même si c'est un des perso les plus rapide du jeu une roulade au bon moment et c'est bon vous êtes safe (encore quelque bug parfois ou même si je met des coups de dagues je fait pas de dégâts).

Enfin bref le système de jeu, de garde de combo et génial, le gamplay est dynamique et on sens bien que le talent fait tous. j'ai kiffé mes 2v1 ou 3v1 ou je gagnais xD

J'ai filmé des vidéos je prépare des montages quand le NDA seras levé, en mode comique j'espère que ses vidéos plairons à la communauté Youtube.

En ce qui concerne l'équilibre du jeu, il est très bon, c'est la maîtrise de la classe qui fait tout, j'avoue quand même que l'orochi à un avantage de rapidité mais elle est dur à bien joué, après la valkyrie est pas mal pété aussi mais je pense que ça sera équilibré, mais c'est pas un truc de fou non plus sa reste largement jouable.

Je suis notamment tombé contre un Nérlandais avec un Orochi Prestige 5, Ultra balèze pourtant je me considère pas comme un mauvais joueur mais lui Wouah il maîtriser vraiment sa classe je le touchais jamais.

Par contre truc chiant ! mais vraiment chiant !!!! les team de 4 Emissaires qui te full charge les un après les autres !

Nan franchement un superbe jeu, j'espère être pris pour la béta afin de me perfectionner encore plus avec mon Peacekeeper.

Si vous avez des questions pour certains postez sur ce poste ou en message privé :)

J'espère juste qu'on auras des serveurs dédié car en P2P c'est pas top

Pour m'add : Arkotik1453

PS: pour Kilmor69 sa dépend de l'attaque certaines vont te touché si tu esquive dans le même sens d'autre non, le mieux et de faire ton esquive vers l'attaque pour avoir le point faible, et si tu joue orochi ou spadassin avec le bon timing tu fait un deflect avec attaque qui fait mal mais c'est dur à placer

Message édité le 21 décembre 2016 à 10:11:28 par Arkotik1453
dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
21 décembre 2016 à 10:10:08

Je sais pas mais le coup imbloquable du Raider, il faut l'esquiver au dernier moment ET dans la direction de l'attaque. Aussi improbable cela puisse paraître.

Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
21 décembre 2016 à 12:41:38

Gaffe par contre aux noms de héros cités, je pense que certains sont tabou :)
C'est sûr que ce jeu demande du skill c'est top. Par contre quand je me faisais prendre en 2v1 je gagnais jamais, quand on te spam on dirait que tu peux pas faire de roulade pour fuir, faut garder jusqu'à la mort..

drogoths
drogoths
Niveau 10
21 décembre 2016 à 13:34:05

Le 21 décembre 2016 à 10:10:08 dark-thomy a écrit :
Je sais pas mais le coup imbloquable du Raider, il faut l'esquiver au dernier moment ET dans la direction de l'attaque. Aussi improbable cela puisse paraître.

C'est vrai je me suis dit la même chose :rire: encore que les assassins "passent" en dessous de la hache donc pourquoi pas à la limite , et il peut être parer le coup ! comme tous les coups puissants (ou presque)

Sinon pour arkotik1453 , lorsque je dis qu'elle a des attaque bizarres , c'est simplement parceque je me base beaucoup sur l'animation des personnages pour esquiver ou parer (je bloque très peu la plupart du temps je pare ou esquive )

et le peacekeeper en fait lorsque elle attaque : son corps fait un mouvement assez lent , mais elle abat sa lame en 1/2 secondes , et du coup le créneau d'esquive ou de parade est extrêmement court par rapport à son animation et c'est pour cela que j'avais énormément de mal à l'affronter , et c'est le seul perso avec lequel ca le fait , mais après je dis pas que c'est pété c'est simplement une question d'entrainement , là où la valkyrie tape juste extrêmement vite avec toutes ses attaques ^^

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
21 décembre 2016 à 14:02:49

Maintenant on est encore plus nombreux à attendre la beta et la sortie !!!!!

Pour vous aussi les jeux que vous avez en ce moment vous semblent un peu fade ?
La simple idée de vous mettre devant votre ordi ou votre console vous fait immédiatement penser au plaisir que procure le gameplay de for honor ?

Si vous présentez ces symptômes c'est que vous êtes en manque de for honor, une dose de beta vous sera administrée courant janvier,si vous vous êtes inscrit bien sûr, histoire de bien augmenter votre sentiment de manque avant sa sortie.

Sachez aussi que le jeu sortira officiellement le jour de la saint Valentin, donc ceux qui "sont" avec une personne romantique seront irritable ce soir là je pense ...

Bonne journée à tous !

Arkotik1453
Arkotik1453
Niveau 4
21 décembre 2016 à 14:12:06

Perso j'ai un deal avec ma douce je passe bien sur la St Valentin avec et le vendredi soir

JE GEEEEEK non stop xD pour ceux qui veulent progresser vite petite astuce, ne dépensez pas votre acier en stuff etc, dépensez le pour un titre de champion qui vous donne un bonus XP d'acier et de recyclage donc plus simple de progresser :)

drogoths
drogoths
Niveau 10
21 décembre 2016 à 15:32:52

Le 21 décembre 2016 à 14:12:06 Arkotik1453 a écrit :
Perso j'ai un deal avec ma douce je passe bien sur la St Valentin avec et le vendredi soir

JE GEEEEEK non stop xD pour ceux qui veulent progresser vite petite astuce, ne dépensez pas votre acier en stuff etc, dépensez le pour un titre de champion qui vous donne un bonus XP d'acier et de recyclage donc plus simple de progresser :)

exact je l'ai pris trop tard , mais bon c'était l'alpha donc on s'en fout , mais c'est clair qu'activer dans son profil le statut champion est primordial (2000 acier )

Sinon bien sûr qu'il faut s'aider du marqueur rouge mais je trouve que l'animation aide , notamment contre les tanks lorsqu'ils te "stun" (écran blanc + plus aucun indicateur , avec un son de casque "sonné") , souvent tu vas te prendre un coup puissant derrière , donc pour connaitre le timing de la parade , vu que tu n'as plus d'aide , il faut uniquement se baser sur l'animation :oui:

et parfois lorsque tu joue tu te concentre sur d'autres aspects du HUD , genre la map par exemple et j'ai pas le temps de regarder les indicateurs donc je regarde le personnage adverse rapidos

La vidéo du moment