Je sais pas sur quelle sorte de débat à dérivé le topic mais bon j'vais donner un petit avis vite fait en tant qu'ancien gros joueur de chiv ( 900h, rang 52), et plutot gros joueur de for honor ( environs 200h, prestige 18)
For honor est un bon jeu avec un système de combat vraiment "skillé", mais qui est encore beaucoup trop imparfait, peu de contenu et de diversité, multiplayer honnetement pas extremement fun, un équilibrage assez pété, une communauté plutot bidon, et les 4v4 max, bof bof quoi, on a vite fait le tour honnêtement, meme si le nombre de persos jouables (et donc de gamplay possible) est très appréciable. En somme, un jeu plutot axé duel 1v1.
Les combats de chiv peuvent paraitre brouillon à première vue( très très différent de for honor), mais nécessite quand meme beaucoup de reflexes et de skill. Je trouve Chiv beaucoup plus fun et adapté aux combats du style 16v16, 32v32, team objective, ou encore FFA, ou meme pour des games entres potes, moins prise de tête et une commu moins salé, meme si le contenu est beaucoup moins important que dans for honor (et d'ailleurs, le stuff est purement cosmétique, pas de buff ni rien).. Bref des jeux qui sont très différents, et la seule raison pour laquelle on pourrait les comparer, c'est parce qu'ils sont dans le style "médiéval"
Message édité le 10 avril 2017 à 18:48:07 par Niggasian