CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparé à chivalry

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
10 avril 2017 à 15:59:52

Il est de retour :hap:

:rire:

JeezusKwayste
JeezusKwayste
Niveau 5
10 avril 2017 à 16:26:04

Le 10 avril 2017 à 15:57:56 SteakaCheval a écrit :
Du coup t'as 2 autres mots que "fragile" et "petit" dans ton vocabulaire le prolo ?

Pke depuis quelques posts à part attaquer ma "petite" personne, tu ne fais que t'enfoncer et ne balance rien de concret.

Alors stp n'appelle pas ca une confrontation orale entre 2 personnes, parce qu'ici "Mr j'ai 2 neurones " ,y'a que toi qui n'a pas remarqué que ça ressemblait plus à un diner de cons. Et devine quoi ? c'est toi l'invité.

bah je ne peux critiquer que ta personne, c'est tout ce que je peux constater ici, et perso j'évite de parler de qq chose que je ne connais pas vraiment (salut).

Mais bon si pour toi ceci est une confrontation ORALE, tout va bien.

Toi tout comprendre que moi dis je.

Allez bisous golbute

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
10 avril 2017 à 16:42:05

Bon ca y est il m'amuse plus il comprend rien......

Allez salut !

JeezusKwayste
JeezusKwayste
Niveau 5
10 avril 2017 à 17:06:33

Le 10 avril 2017 à 16:42:05 SteakaCheval a écrit :

Allez salut !

Mdr le mec qui s'exprime comme 1 pied et qui retourne le truc ...
Putain t'es un bon toi.

Oh et puis allez j'accepte la critique, j'ai pas saisis toute la subtilité de ta remarque.

mais au moins je capte le gameplay & mécanisme d'un jeux vidéo :)

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
10 avril 2017 à 17:43:09

Le 10 avril 2017 à 17:06:33 JeezusKwayste a écrit :

Le 10 avril 2017 à 16:42:05 SteakaCheval a écrit :

Allez salut !

Mdr le mec qui s'exprime comme 1 pied et qui retourne le truc ...
Putain t'es un bon toi.

Oh et puis allez j'accepte la critique, j'ai pas saisis toute la subtilité de ta remarque.

mais au moins je capte le gameplay & mécanisme d'un jeux vidéo :)

C'est toi qui a le cerveau retourné mon pauvre......

L'expression "confrontation orale entre 2 personnes " elle vient de toi blaireau mais t'as pas assez de mémoire pour te souvenir de tes propos 20 min auparavant.

Et maintenant tu me sors que je m'exprime comme un pied....... pour après me dire que tu n'avais pas saisis ma remarque....

HAHA. T'as capté quoi excuse moi ? Car pour l'instant on attend toujours ton contre argument au fait que je dise que ton jeu a des hitboxs bugguées et se résume à un combat d'invertébrés.

Ah mais si c'est vrai que pour toi " Gros low et fragile " sont des arguments .....

Mon dieu.....

Message édité le 10 avril 2017 à 17:43:29 par Steakacheval
Deadrik
Deadrik
Niveau 12
10 avril 2017 à 17:52:25

Laisse le Steak il va bien finir par se noyé dans son sel :rire:

JeezusKwayste
JeezusKwayste
Niveau 5
10 avril 2017 à 18:24:02

Le 10 avril 2017 à 17:52:25 deadrik a écrit :
Laisse le Steak il va bien finir par se noyé dans son sel :rire:

Mais arrete donc d essayer d exister a travers tes semblants d intervention bordel, ferme là à tout jamais.

Viande2porc, ta reponse a ma remarque sur arkantruc est incoherente.
Si tu vois pas cest pas grave va.

Oh et mon " pour me dire apres que tu nas pas saisis ma remarque.."

Ah ouiii en fait ya pas que chiv que tu captes pas? Ya plein dchoses de la vie aussi non ? Haha jsuis fan

Sinon, pq argumenter avec un cretin qui salit 1 produit en ayant jouer 35 h ?(tiens cest qq chose qui te parle ca non ? )
Non jai pas que ca a foutre d essayer d expliquer des choses à un ignorant numerique.

Par contre, et la est mon erreur, javais juste envie dte rentrer dedans comme jlaurai fais ds la vie de tt les jours.

Ouai jreste un faible face a certaines choses,obligé dfoncer comme 1 connard :)

Bref, allez sans rancune va. T es pas mechant au fond.

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
10 avril 2017 à 18:28:03

De mieux en mieux, beau niveau.

Je pensais pas tomber sur un specimen aussi intéressant today :)

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
10 avril 2017 à 18:29:37

Le 10 avril 2017 à 15:51:29 JeezusKwayste a écrit :
Sinon Arkansas tu m'fais penser au fragile IRL qui, lors d'une confrontation orale entre 2 personnes, se fait tout p'tit. (Déjà parce qu'il est HS et parce qu'il est lâche)

Alors vas-y mon grand rattrape toi !

Le net est fait pour toi :)

Tu me dis sérieusement ça alors que t'es l'archétype du parfait "keyboard warrior" : un pré-ado qui insulte dans tous les sens sur les forums pour oublier un instant la tristesse de sa vie alors qu'il ne se permettrait certainement pas de faire ça IRL ? Bien joué, mec, t'es un pur génie :rire:

JeezusKwayste
JeezusKwayste
Niveau 5
10 avril 2017 à 18:29:56

Le 10 avril 2017 à 18:28:03 SteakaCheval a écrit :

Bisous ;)

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
10 avril 2017 à 18:33:03

Comment une si petite chose peut-elle suinté le sel à ce point mon dieu appeller un dermatologue :rire:
J'ai pas besoin d'exister je voit bien cette hargne qui t'anime mon tout pas beaux et quel délices de te voir plongé dedans tel une crotte dans la cuvette, mon pote continue comme ça t'es un bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491841945-img-0288.jpg

JeezusKwayste
JeezusKwayste
Niveau 5
10 avril 2017 à 18:34:01

Le 10 avril 2017 à 18:29:37 Arkansas_ a écrit :

Sinon Arkansas tu m'fais penser au fragile IRL qui, lors d'une confrontation orale entre 2 personnes, se fait tout p'tit. (Déjà parce qu'il est HS et parce qu'il est lâche)

Tu me dis sérieusement ça alors que t'es l'archétype du parfait "keyboard warrior" : un pré-ado qui insulte dans tous les sens sur les forums pour oublier un instant la tristesse de sa vie alors qu'il ne se permettrait certainement pas de faire ça IRL ? Bien joué, mec, t'es un pur génie :rire:

Bon le mec qui vient d avoir 22 piges et qui pense savoir bcp de choses sur la vie il va sdetendre ?

Laisse moi donc echanger avec la viande2porc.
Pq intervenir autant dfois que tu las fais sans que je ne tadresse la parole ? Cest pas 1 des criteres de vie triste ca ?

Ces gosses bordel

Allez ferme la toi aussi bisous

JeezusKwayste
JeezusKwayste
Niveau 5
10 avril 2017 à 18:35:25

Le 10 avril 2017 à 18:33:03 deadrik a écrit :
Comment une si petite chose peut-elle suinté le sel à ce point mon dieu appeller un dermatologue :rire:
J'ai pas besoin d'exister je voit bien cette hargne qui t'anime mon tout pas beaux et quel délices de te voir plongé dedans tel une crotte dans la cuvette, mon pote continue comme ça t'es un bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491841945-img-0288.jpg

Je cite ton message pr ne pas quil se perde dans les profo deurs des abysses comme tes 35 anciennes "intervention"

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
10 avril 2017 à 18:37:09

Le 10 avril 2017 à 18:33:03 deadrik a écrit :

Il y a des fanboys dans le genre, tu peux même pas apporter une critique à leur jeu qu'ils sont déjà en train de cracher leur haine en jouant leur vie, c'est magnifique et triste en même temps :hap:

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
10 avril 2017 à 18:37:20

Et il continue le con :rire:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
10 avril 2017 à 18:40:53

Le 10 avril 2017 à 18:34:01 JeezusKwayste a écrit :

Le 10 avril 2017 à 18:29:37 Arkansas_ a écrit :

Bon le mec qui vient d avoir 22 piges et qui pense savoir bcp de choses sur la vie il va sdetendre ?

Laisse moi donc echanger avec la viande2porc.
Pq intervenir autant dfois que tu las fais sans que je ne tadresse la parole ? Cest pas 1 des criteres de vie triste ca ?

Ces gosses bordel

Allez ferme la toi aussi bisous

Le mec qui n'a pas compris qu'il est sur un forum public. Faut faire la différence, garçon, si tu parles à un seul mec, go en mp. Tu as choisi de cracher ta haine sur le forum, tu as donc également choisi que n'importe qui puisse te répondre librement :hap:

Et d'ailleurs, tu craches sur For Honor et tu t'agites la nouille sur Chivalry depuis tout à l'heure. Que fais-tu donc sur le forum de For Honor plutôt que sur celui de Chivalry, du coup ? On dirait bien que t'es vraiment venu juste pour vomir du sel :rire:

Niggasian
Niggasian
Niveau 9
10 avril 2017 à 18:44:09

Je sais pas sur quelle sorte de débat à dérivé le topic mais bon j'vais donner un petit avis vite fait en tant qu'ancien gros joueur de chiv ( 900h, rang 52), et plutot gros joueur de for honor ( environs 200h, prestige 18)

For honor est un bon jeu avec un système de combat vraiment "skillé", mais qui est encore beaucoup trop imparfait, peu de contenu et de diversité, multiplayer honnetement pas extremement fun, un équilibrage assez pété, une communauté plutot bidon, et les 4v4 max, bof bof quoi, on a vite fait le tour honnêtement, meme si le nombre de persos jouables (et donc de gamplay possible) est très appréciable. En somme, un jeu plutot axé duel 1v1.
Les combats de chiv peuvent paraitre brouillon à première vue( très très différent de for honor), mais nécessite quand meme beaucoup de reflexes et de skill. Je trouve Chiv beaucoup plus fun et adapté aux combats du style 16v16, 32v32, team objective, ou encore FFA, ou meme pour des games entres potes, moins prise de tête et une commu moins salé, meme si le contenu est beaucoup moins important que dans for honor (et d'ailleurs, le stuff est purement cosmétique, pas de buff ni rien).. Bref des jeux qui sont très différents, et la seule raison pour laquelle on pourrait les comparer, c'est parce qu'ils sont dans le style "médiéval"

Message édité le 10 avril 2017 à 18:48:07 par Niggasian
Mr-Ronsard
Mr-Ronsard
Niveau 21
10 avril 2017 à 18:48:58

La comparaison entre Chivalry et For Honor est débile, les deux jeux n'ont rien à voir, si se n'est le contexte médiéval.

Le mieux c'est d'aller voir les critiques, des vidéos gameplay sur Youtube, etc des avis professionnels.

En posant la question ici tu vas juste créer un débat de gamins qui vont défendre ou cracher sans réfléchir sur tel ou tel jeu.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
10 avril 2017 à 18:50:57

Pour le coup ça sert pas à grand-chose de vous fatiguer, cette question a été posée exactement deux mois avant la sortie de For Honor (et l'auteur n'attend plus de réponse depuis bien longtemps, en toute logique :hap:) et ce n'est que parce qu'un déterrage forcé a eu lieu que ce topic se trouve en première page :ok:

Message édité le 10 avril 2017 à 18:52:17 par Arkansas_
Deadrik
Deadrik
Niveau 12
10 avril 2017 à 18:52:30

Ah mais ont à arrêter la comparaison y'a longtemps là c'est juste un type qui fait un caca pour prouver je ne sait quoi et nous pauvres égarés nous amusons juste avec ce petit être désolé du flood au passage, mais comme le dit l'adage "pardon mais c'est trop bon" :hap:

La vidéo du moment