CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et en 2 vs 1 ??

Kingmeleegod
Kingmeleegod
Niveau 2
24 août 2016 à 20:40:31

Bah M&B ça ressemble a un jeux médiéval quoi, alors que FH non.
Comme tu dit y a pas d'archer, mais y'a par exemple un "skill" ou on peux lancé une AOE de pluis de flêche et sa pour moi ces clairement plus rpg ou moba que jeux médiévaux.

Après Chiv c'est une question de timing, le temp de parade est limité comparé a M&B, war of roses, for honor ou tu doit choisir le bon côté mais ou tu peux maintenir la parade.
Dans Mordhau on aura un system pour parré comme Chiv et un system pour bloqué en chamber beaucoup plus dur mais plus efficace donc non. Et non Chiv tu martèle pas ton clic gauche parce que tu te fait défoncé si tu fait ça.

J'pense qu'avec tout les jeux médiévaux qui vont sortir en 2017 ou fin 2016n FH vas sans doute êtres le pus nul.

Achilles80100
Achilles80100
Niveau 5
24 août 2016 à 20:51:10

Qu'un jeu soit un moba, un rpg, un jeu de stratégie ou un jeu de course il est médiéval à partir du moment ou le background ce rattache de près ou de loin au moyen age... donc For Honor est un jeu médiéval tes arguments ne sont pas justes.. Tu confond le type de jeu avec son background..

Chivalry du timing ok... et For Honor non?

Il n'y a que quelques personnages qui peuvent maintenir leur garde. De plus parer réduit les dégâts mais tu en encaisse quand même un peu... Il est beaucoup plus intéressant de CONTRER en dirigeant ta garde tout en appuyant avec le bon timing sur la touche de l'attaque lourde.. Ce qui est une BASE du gameplay et que peu de joueur utilisent pour l'instant...
Un contre réussi te place en position de force, mais si tu le rates tu offre une fenêtre à ton adversaire pour t’enchaîner!

Je comprend que le jeu ne plaise pas à tout le monde et qu'on est des préférences.. mais faut quand même pas déconner la..

FH_FenriR
FH_FenriR
Niveau 9
26 août 2016 à 01:17:10

Bah y'a des armes secondaires (épée empoisonnée, shuriken, bomb). Le gameplay me rappelle the witcher (parade, esquive, coup, spell). On pourra custom son design armor ce qui rajoute indéniablement un coté RPG.

https://www.youtube.com/watch?v=buFBQAoA2YM

http://static9.cdn.ubisoft.com/resource/en-GB/game/forhonor/game/BOW016B_Harrowgate_Overcast_samurai_bad_odds_208402.jpg

Message édité le 26 août 2016 à 01:20:48 par FH_FenriR
theyak
theyak
Niveau 5
26 août 2016 à 08:38:44

Vous voulez pas AU MOINS attendre l'alpha avant de dire que c'est impossible de gagner à 1vs2 ?

Là on dirait que vous êtes entrain de faire le test du jeu, alors qu'aucun d'entre vous y a encore jouer!

Il va encore repasser 2x (alpha+beta) entre les mains des concepteurs d'ici sa sortie.

KEEP CALM LES MECS

Achilles80100
Achilles80100
Niveau 5
26 août 2016 à 08:51:00

On peut gagner un 1v2 ... Testé et vérifié!

Mais gagner à tout les coups ... hum plus compliqué !

PS : theyak loin de moi l'idée de te contredire mais plusieurs personnes ont déjà jouer au jeu... alpha fermée et test technique et aussi et surtout les gros salons...

Kingmeleegod
Kingmeleegod
Niveau 2
26 août 2016 à 10:02:39

Oui il y a deja des gens qui on pue testé. Forcément qu'on peut win un 1v2 comme dans les autre jeux, forcément qu'on a plus de chance de perdre, faut bien que les joueur qui ce place en sup numérique gagne.. Si le jeux serait plus simple en 1 contre deux que l’inverse se serait quand même con et sans intérêt..

Fenrir justement pour moi c'est plus des arme de jet ou capacité qu'on a aussi dans d'autre jeux.

Les jeux de mélée commence vraiment a faire parler, la on vas avoir beaucoup de sortie en 2017.
Le soucis ces que la commu attendait depuis longtemps un jeux de ce style surtout un jeux fait par des pro, ubi saisi l'truc mais malheureusement il nous sorte un jeux avec des "spell,skill,capacité" plus magique, des classe purement RPG genre tank, dps. Perso j'y ai pas joué, mais j'ai clairement remarqué sur les vidéo qu'on voie ou l'ennemi attaque avec un indicateur, ce que je trouve très boff.. Dans M&B et Mordhau on devra uniquement ce fié a l’animation de l'attaque adverse.

A la limite pour la console sa peut faire connaitre le "style" et engrainé des joueur a venir sur PC pour test les autre jeux vue que la plupart des sortit vont êtres sur PC du au fait que ces des jeux indépendant.

FH_FenriR
FH_FenriR
Niveau 9
26 août 2016 à 14:02:26

Bah je trouve qu'il y a déjà plus d'options en 1x1 qu'un LoL.
Je trouve juste les scourges un peu limitées (pas assez de dégât ? pas de cheval ? d'archer ? donnent-ils de l'xp ?). Là on a des spells, du duel à l'épée, des upgrades, et surtout du teamplay (qui sera décisif).

Si tu joues au micro, c'est toi qui fera du 2x1 et l'adversaire qui se tâtera au 1x2 LOL.

Des réflexes, du teamplay, de la stratégie, tout ceci demande un peu de skill pour avoir le dessus. Et si le jeu est facile ("casual") bah ça me facilitera la tâche pour être top 1 fr. B)

Message édité le 26 août 2016 à 14:04:48 par FH_FenriR
Achilles80100
Achilles80100
Niveau 5
26 août 2016 à 14:13:35

Le système de combat est pas casual.. il est facile à prendre en main et intuitif.

En revanche le maîtriser et devenir un vrai bon joueur va nécessiter pas mal d'entraînement de stratégie et une très bonne connaissance des personnages et de leurs particularités..

Kingmeleegod
Kingmeleegod
Niveau 2
26 août 2016 à 18:57:17

J'voit pas ce qui le rendrait plus dur a joué que les autres jeux mélée, comme j'le dit le fait d'avoir un indicateur pour savoir de quelle coté le mec en face fait l'attaque limite grandement le skill.

Ca va surement êtres comme RB6 siege, un jeux qui veux ce faire une place dans la scene comp mais qui va flop.

FH_FenriR
FH_FenriR
Niveau 9
26 août 2016 à 22:15:04

Ce qui le rend surtout intéressant c'est que c'st le seul qui propose cet univers médiéval.
Le jeu a l'air fun pour l'instant et c'est le principal. Je pense qu'il y a matière à travailler encore dessus (il sort dans 6 mois lol).

Kingmeleegod
Kingmeleegod
Niveau 2
27 août 2016 à 09:23:12

Justement non, tu doit pas êtres renseigné sur le sujet.

https://www.jeuxvideo.com/videos/501863/mount-blade-ii-bannerlord-7-minutes-de-gameplay-pour-le-siege-e3-2016.htm
Regarde ça, M&B2

https://www.youtube.com/watch?v=wC0F_I5zyOg
Et puis ça. Mais qui va seulement sortir sur PC.

Les 2 jeux on un point commun que FH n'a pas, c'est que justement on a aucun killstreak, skill tro dark as fuck ou capacité débile
Serieux ça a rien a voire regarde les vidéo

FH_FenriR
FH_FenriR
Niveau 9
28 août 2016 à 01:20:32

Effectivement rien à voir x)

Kingmeleegod
Kingmeleegod
Niveau 2
28 août 2016 à 10:13:22

For honor ces superman en armure, on a pas de superpouvoir dans les deux autres jeux.. Ca vas pas empêché qu'il vont êtres 2 fois mieux et 2 fois plus dur.. Enfin breff on verrat mais FH va finir a la RB6Siege...

Achilles80100
Achilles80100
Niveau 5
28 août 2016 à 11:05:22

Les superpouvoirs... faut peut être pas exagérer non plus.. les plus puissants comme la volée de flèches tu l'utilise 1 ou 2 fois par partie vu le temps qu'il faut pour le débloquer et le cooldown...

Et puis ça veux dire quoi ça va finir comme R6 Siège?

J'ai joué à tous les Mount and Blade, à Chivalry et War of the Roses, plusieurs centaines d'heures !
Ça m'a plu, je me suis amusé, ces jeux sont supers.. mais j'ai jamais ressenti un stress et des sensations comme dans les combats de FOR HONOR (à part peut être un peu dans War of the Roses).
Quand tu tues quelqu'un dans For HONOR t'as juste envie de pousser ton cri de guerre! Quand tu gagnes un 1v2 la tu te lèves et t'es fier! Mais tu te rassois vite fait parce que ya déjà un autre adversaire qui se pointe!
Ce jeu est INTENSE! Il est loin d'être parfait mais il est INTENSE! Regardez des videos de gens qui l'ont testé et vous verrez qu'on retrouve très souvent cette idée d'intensité !
For Honor ne plaira pas à tout le monde mais il plaira à ceux qui veulent toucher du bout des doigts ce que ça fait de se battre comme au Moyen Âge! Sa force c'est son INTENSITÉ !

Kingmeleegod
Kingmeleegod
Niveau 2
28 août 2016 à 15:09:07

Tu y a joué a FH ? Moi pas donc pour sa que je parle de ce que je voit ^^ Justement j'pensais a war of roses, le seul ou y'a finalement un marqueur pour savoir d'ou l'attaque vient et finalement ces celui qui a fail..

FH_FenriR
FH_FenriR
Niveau 9
28 août 2016 à 15:24:24

Moi je ne compte pas y jouer de façon compétitive de toute façon, j'ai bien à faire avec les jeux de fighting. Mais l'univers et le fonctionnement me plaisent à première vue, et le jeu ne sort que dans 6 mois donc je sais qu'il y aura encore du taff en amont.

J'espère juste qu'ils vont complexifier les scourges.

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
29 août 2016 à 00:08:11

War of the Rose a surtout péché par son manque total d'équilibre entre les armes et la quasi inutilité des parades et le fait que l'ont pouvaient tuer en un coup, certes plus réalistes mais nettement moins intéressant en terme de plaisir dans les combats

La vidéo du moment