Oui il y a deja des gens qui on pue testé. Forcément qu'on peut win un 1v2 comme dans les autre jeux, forcément qu'on a plus de chance de perdre, faut bien que les joueur qui ce place en sup numérique gagne.. Si le jeux serait plus simple en 1 contre deux que l’inverse se serait quand même con et sans intérêt..
Fenrir justement pour moi c'est plus des arme de jet ou capacité qu'on a aussi dans d'autre jeux.
Les jeux de mélée commence vraiment a faire parler, la on vas avoir beaucoup de sortie en 2017.
Le soucis ces que la commu attendait depuis longtemps un jeux de ce style surtout un jeux fait par des pro, ubi saisi l'truc mais malheureusement il nous sorte un jeux avec des "spell,skill,capacité" plus magique, des classe purement RPG genre tank, dps. Perso j'y ai pas joué, mais j'ai clairement remarqué sur les vidéo qu'on voie ou l'ennemi attaque avec un indicateur, ce que je trouve très boff.. Dans M&B et Mordhau on devra uniquement ce fié a l’animation de l'attaque adverse.
A la limite pour la console sa peut faire connaitre le "style" et engrainé des joueur a venir sur PC pour test les autre jeux vue que la plupart des sortit vont êtres sur PC du au fait que ces des jeux indépendant.