CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et en 2 vs 1 ??

Laskarpro
Laskarpro
Niveau 10
20 novembre 2015 à 03:05:13

Enfin en regardant les vidéos j'ai l'impression que t'as aucune chance en 2 v 1, l'occasion de montrer ton skill quoi :(

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
27 novembre 2015 à 23:42:04

Si j'arrive à gérer 3 gankers solo sur Dark Soul j'y arriverai dans ce jeu godammit ! [[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 22:14:33

Franchement le jeu s'appele "For Honor" hors il n'y a aucuns honneur a se battre en superiorité numerique.
Quand je verrais un mate avec un adversaire et bien j'attendrais la fin de leur duel pour m'engager :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2016 à 22:00:30

Tu ne diras plus ça au bout de 2 - 3 parties :rire2:

Light-ice
Light-ice
Niveau 10
15 juin 2016 à 17:24:07

C'est à toi joué coopération sinon ils vont peut-être mettre un système de parade pour les combat à plusieurs ça serai super un fée for all ou on tourne en round et on attaque tous un peu comme dans vidéo suffit appuie au bon moment

sword-gun
sword-gun
Niveau 10
02 août 2016 à 23:40:06

Le 27 novembre 2015 à 23:42:04 mathis-de-nice a écrit :
Si j'arrive à gérer 3 gankers solo sur Dark Soul j'y arriverai dans ce jeu godammit ! [[sticker:p/1jng]]

Moi aussi j'y ait joué [[sticker:p/1lmh]]

c'est pas 2 3 pélos de for honor qui vont me mettre la bite [[sticker:p/1kkn]]

mamouthe
mamouthe
Niveau 10
05 août 2016 à 04:06:43

tu a 90% de chance de mourir 2vs1 !
Sauf appart si les mec ont plus de vie, sa mais déjà arriver d’être 1vs2 et les buter mais il leur rester plus rien en pv.

Message édité le 05 août 2016 à 04:07:49 par mamouthe
skuvol
skuvol
Niveau 5
06 août 2016 à 22:02:42

Gagner en 1vs2 est possible je les fait plusieurs fois même un peu trop facile a mon gout contre des joueurs normal ou en pleine mêlée ou l'action est intense

Mais contre de bon joueurs gagner 1vs2 est tout un exploit .. surtout si il prenne leur temps et font pas les con ..

Arch_2011
Arch_2011
Niveau 9
06 août 2016 à 22:47:59

Svp il y a une manip à faire pour jouer en multi ? Moi personne rejoins la partie et dans social ma connection est "unknown" (alors que je suis connecté à mon compte Uplay)

[spartaseb]
[spartaseb]
Niveau 9
09 août 2016 à 17:24:59

Faut vraiment pas avoir peur du 2v1 apres mes 15h de jeu dessus je me suis retrouvé tellement de fois dans cette position et c'est loin d'etre dur a s'en sortir : Soit vous fuyez en attendant les renforts, soit vous vous réfugiez dans la mêlée avec les soldats ordinaires qui vous aideront en plus d emmerder les autres chevaliers ou alors vous projetez un des deux adversaires soit dans le vide soit sur son pote et vous profitez de cet instant pour frapper et ne surtout pas rater ses parades. Gagner en 2v1 et tout simplement jouissif

sidious88
sidious88
Niveau 9
17 août 2016 à 10:47:40

les déplacements sont super importants, quant tu as affaires a plusieurs joueur il vont te prendre en sandwich, dans ce cas il faut passer en mode combat libre, à partir de là tu peut te faire les 4 en face avec un peu de technique et de brain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 13:56:49

Ce mec dans cette vidéo s'en sort très bien
https://www.youtube.com/watch?v=oRgeVKAiHe8

Achilles80100
Achilles80100
Niveau 5
19 août 2016 à 19:05:29

En fait il y a plein de petites choses qui sont faites pour qu'on puisse s'en sortir en 2v1.
En tout cas le jeu promet d’être vraiment ÉPIQUE!!
Tellement hâte!!

Message édité le 19 août 2016 à 19:07:30 par Achilles80100
FH_FenriR
FH_FenriR
Niveau 9
20 août 2016 à 17:52:01

J'avais peur aussi des 1 vs plusieurs mais certains bons joueurs m'ont rassuré.

https://youtu.be/jxZZY8pdRxo?t=3m20s

Le Raider Viking (qui est un dev ^^) gagne en 1vs1, puis en 1vs2, puis résiste en 1vs2 avant de finalement rendre l'âme. Du lourd. :)

Message édité le 20 août 2016 à 17:56:50 par FH_FenriR
Kingmeleegod
Kingmeleegod
Niveau 2
23 août 2016 à 09:31:21

FH a l’air vraiment nul

Achilles80100
Achilles80100
Niveau 5
23 août 2016 à 13:20:54

Arguments?

Kingmeleegod
Kingmeleegod
Niveau 2
24 août 2016 à 11:03:20

j'me suis pété une main pas facile sinon le gameplay fait plus pensé a un mmorpg qu'un jeux de mêlée, genre le truc pour lock l'ennemi, les genre de "skill" qu'on débloque ingame en enchainant sans mourir, les classe "tank, dps"

Le jeux a l'air casual seulement trois coté a bloqué tout en sachant qu'on voix de quelle coté l'énnemi attaque avec un indicateur, il aurai pas du le mettre que ça ce joue seulement a l'animation. Y a pas l'air d'avoir de teamkill et pour l'instant on ne c'est meme pas si i y a de vrai classe distance genre archer.. Sinon on a pas d'arme secondaire non plus a ce que j'ai comprit, les joueur de jeux de mélée aime avoir leur épée une main ou dague sa fait stylé et sa permet de changé de style de jeux suivant e mec enface..

Message édité le 24 août 2016 à 11:04:15 par Kingmeleegod
Achilles80100
Achilles80100
Niveau 5
24 août 2016 à 18:01:53

"Les skills" comme tu dis se débloquent par des points que tu gagnes en fonction de ton héro et de son style de jeu..pas de simple series de kills..

Yaura pas de classe distance... c'est un jeu de combat au corps à corps.

Pas besoin d'arme secondaire..chaque perso à sa propre arme et son style de combat. Pour s'adapter à son adversaire c'est pas le changement d'arme qui est important... mais tes choix offensifs ou défensifs...ou ton positionnement.. bref beaucoup plus intense et tactique que pas mal de jeu "médiévaux"

Kingmeleegod
Kingmeleegod
Niveau 2
24 août 2016 à 18:36:01

Oui, mais pour y avoir accès il faut augmenté de niveaux sans mourir dans une partie si j'ai bien comprit.
C'est un jeux médiévaux, pas seulement Cac.

Bah dans d'autre jeux tu doit prendre tout ça en compte ton placement aussi c'est pas quelque chose de nouveaux.

C'est plus un jeux pour les joueur de mmo ou moba mais pour les joueur de combat médiévaux comme moi il y aurat Mordhau et M&B

Achilles80100
Achilles80100
Niveau 5
24 août 2016 à 19:15:25

Je suis désolé mais je vois pas comment tu peux honnêtement dire que le système de combat de Mount and Blade est équivalent à celui de For Honor. M&B à d'autres qualités...

Et ne me dis pas non plus que chivalry ou mordhau c'est moins casual ! Pour contrer suffit de cliquer droit avant le coup.. et pour tuer foncer dans le tas en martelant ton clic gauche...

Tu peux aimer le style... mais dire que FH est pourri en le comparant à ça c'est juste de la mauvaise foi!

Et je pense que le ressenti et les émotions de jeux ne seront pas les mêmes non plu...

Message édité le 24 août 2016 à 19:19:24 par Achilles80100