CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

langue ?

gilgamesh_X
gilgamesh_X
Niveau 5
25 mai 2016 à 10:59:12

je prend mais pas pour maintenant

Octo_
Octo_
Niveau 6
26 mai 2016 à 08:23:16

bon bah je voulais le faire, mais si c'est seulement en Anglais c'est mort, je prendrais Star Ocean 5 du coup :p

Message édité le 26 mai 2016 à 08:25:10 par Octo_
powertaff
powertaff
Niveau 10
27 mai 2016 à 15:19:00

Et apprendre un peu d'anglais? Non? Trop dur sûrement?

thegameur76
thegameur76
Niveau 21
27 mai 2016 à 16:16:35

Le 27 mai 2016 à 15:19:00 powertaff a écrit :

on est en France mec, l’éducation national ne veulent pas nous apprendre l'anglais

on commence a apprendre l'anglais en 6 eme a l'age de 12 ans c'est déjà trop tard, malheureusement, c'est pas de chance pour nous mais c'est comme sa ...

rapidoz
rapidoz
Niveau 24
28 mai 2016 à 23:12:30

Si il sort sur steam, i l y a peut etre moyen pour un petit changement [[sticker:p/1kkn]]

Octo_
Octo_
Niveau 6
29 mai 2016 à 00:00:21

je dois apprendre une autre langue pour pouvoir jouer a un jeu ?

Ah ok je suis désolé alors, de ne pas etre aussi intelligent que toi ni d'avoir la science infuse ;)

Message édité le 29 mai 2016 à 00:01:37 par Octo_
Tomlakers
Tomlakers
Niveau 8
31 mai 2016 à 11:40:46

Lol, au niveau des traductions il y l'Anglais et le Danois... Ils ont fumés quoi chez Square Enix ?

https://www.square-enix-boutique.com/product/403971/i-am-setsuna-pc-donwload

S'ils peuvent le faire en Danois ils peuvent le faire en toutes les langues européennes !

yais
yais
Niveau 10
02 juin 2016 à 08:55:44

lol... Bien vu chez Square Enix^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2016 à 21:51:28

Je passe mon chemin aussi, avec regret car il m'intéressait, mais je me suis toujours interdit d'acheter un jeu non traduit, surtout quand c'est un grand studio qui l'édite...

Minitails
Minitails
Niveau 5
09 juin 2016 à 13:30:32

C'est dommage, ça aurait été plus agréable de l'avoir en français, c'est sur...

Enfin, ça ne va pas m'empêcher de le prendre, les RPG qui me tentent (et auxquels j'ai accès), il en sort pas des tas, je vais pas me priver. (Et les RPG, c'est un excellent exercice d'anglais)

Message édité le 09 juin 2016 à 13:30:44 par Minitails
yais
yais
Niveau 10
09 juin 2016 à 16:16:05

Je ne m'interdit pas, il aurait été en Anglais version boite sur PSP oui je l'aurai pris les yeux fermé ! Je 'intrdi par contre toute version demat !

Message édité le 09 juin 2016 à 16:16:28 par yais
Zclad
Zclad
Niveau 7
09 juillet 2016 à 22:16:15

Ça me parait bizarre, alors que d'un autre côté Square nous offre des voix françaises pour nous faire honneur dans final fantasy XV, du jamais vu dans un jrpg

Zclad
Zclad
Niveau 7
09 juillet 2016 à 22:33:37

Le 27 mai 2016 à 16:16:35 Thegameur76 a écrit :

on est en France mec, l’éducation national ne veulent pas nous apprendre l'anglais

on commence a apprendre l'anglais en 6 eme a l'age de 12 ans c'est déjà trop tard, malheureusement, c'est pas de chance pour nous mais c'est comme sa ...

à 12 ans? En 6è on a 10 ans, mec.
Et on peut commencer à apprendre l'anglais en primaire apparemment de nos jours. On peut aussi faire un effort et apprendre tout seul, avec un peu de passion du jrpg ou pour tout autres jeux non traduits en français.

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
22 juillet 2016 à 10:21:03

Le 29 mai 2016 à 00:00:21 Octo_ a écrit :

je dois apprendre une autre langue pour pouvoir jouer a un jeu ?

Ah ok je suis désolé alors, de ne pas etre aussi intelligent que toi ni d'avoir la science infuse ;)

non mais t'es sérieux?
Alors de un, aprendre une langue n'a rien à voir avec l'intelligence, juste la mémoire. Et de deux, mais vous avez quoi en France contre les langues étrangère? C'est toujours la même renguaine, vous petez pas un mot d'anglais et quand vous vous rendez compte une fois à l'age adulte que aprrendre une des langue les plus utilisée au monde c'est super important, voir obligatoire dans certains travail, vous vous chiez dessus et raler parce que vous l'avez pas aprise avant...

Buibubi
Buibubi
Niveau 52
22 juillet 2016 à 11:00:52

Effectivement, moi j'apprend l'anglais grâce à mon taf où je dois le parler régulièrement ... Ceci dit, je suis toujours surpris de côté élitiste et donneur de leçon des bilingues ;..

Perso, quand je fais un jeu, c'est pour me relaxer et donc, ayant un niveau moyen en anglais, j'ai pas envie de me prendre la tête que je JOUE.
De plus, ça m'a toujours fait sourire que les éditeurs vendent le jeu dans un jeu pays sans la traduction de ce dernier ... Prendre de la thune (entre les gens qui achétent leurs jeux et toutes les dlc que les éditeurs font maintenant) ok pour l'éditeur mais mettre de la thune pour traduire, pas question. En règle général, on regarde maintenant plus le profit que le confort du joueur ; c'est bien dommage ...

Mais bon, soyons optimiste, firewatch est sorti sans vf et il y a un vf maintenant ; alors qui sait ... :)

letterbee
letterbee
Niveau 31
22 juillet 2016 à 12:07:57

On vois les plus jeunes ici perso j'ai appris l'anglais avec les jeux vidéo merci à suikoden,les vieux tales of, star ocean ect... C'est dommage pour vous de rater d'aussi bon jeux juste pour ça mais bon c'est votre choix on va pas vous forcé à faire ce que vous voulez pas la vie le fais bien assez ^^

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
23 juillet 2016 à 12:26:26

Le 22 juillet 2016 à 12:07:57 letterbee a écrit :
On vois les plus jeunes ici perso j'ai appris l'anglais avec les jeux vidéo merci à suikoden,les vieux tales of, star ocean ect... C'est dommage pour vous de rater d'aussi bon jeux juste pour ça mais bon c'est votre choix on va pas vous forcé à faire ce que vous voulez pas la vie le fais bien assez ^^

Quel rapport avec l'âge ?

Buibubi
Buibubi
Niveau 52
23 juillet 2016 à 12:48:56

Mon vdd, c'est de la sociologie de comptoir ^^

letterbee
letterbee
Niveau 31
23 juillet 2016 à 17:00:51

Nope juste qu'avant on avait un rpg de ce genre même en anglais on était content et on fesait l'effort pour le comprendre mais maintenant les jeunes sont habitué avec les jeux américain de voir les sous titre fr dans tous leurs jeux et hurle à l'horreur quand un jeux jap sort en anglais plutôt que de voir ça comme une opportunité d'apprendre d'une autre façon que les cours.

Mais bon comme je l'ai dis c'est vous qui voyez personnes ne vas vous forcer à jouer ^^

La vidéo du moment