CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zero rejouabilité

titou02880
titou02880
Niveau 21
13 mars 2016 à 22:36:13

Depuis quand il faut être connecté pour jouer ? ...
Pas du tout une obligation.
C'est conseiller si tu veux profiter des fonctionnalités en ligne, jusque là c'est logique.

Tu as déjà vue un marché mondial basé sur la demande et l'offre des autres joueurs dans les autres Anno ?
Concernant l'échange de ressources, tu n'es pas du tout obligé d'être connecté pour échanger entre tes secteurs, et aussi avec les PNJ. Ca c'était possible dans les anciens Anno, ça l'est dans celui ci et pas besoin d'être en ligne pour en profiter.

Il faut seulement être connecté pour le marché mondial, ce qui est, encore une fois logique puisqu'il s'agit d'une fonctionnalité qui est basée sur les autres joueurs, mais aussi nouvelle.

Tu mélanges tout.

schmosby
schmosby
Niveau 10
14 mars 2016 à 18:50:47

J'attends avec impatience le prochain anno, le futur ça me botte vraiment pas, de plus il a l'air plutôt moyen celui ci si je me fis au avis des lecteurs.

J'aimerais bien un anno pendant l'antiquité. Pour le moment je me refais 1404, je vais essayer le multi :)

Commander666
Commander666
Niveau 6
15 mars 2016 à 09:50:28

Schmosby, tu risque d'attendre un moment, ANNO 2205 vient seulement de sortir l'année dernière, il faut compter le nouveau pas avant 2019.

Et c'est regrettable que UBISOFT n'a pas sorti une démo du jeu, car il ne vaut mieux pas se fier aux avis des lecteurs.
Cet Anno est différent des autres, soit tu accroches directement et tu veut faire progresser ta corporation pour atteindre des millions d'habitants, soit tu n'accroches pas du tout.

En plus, depuis sa sortie et les avis des lecteurs, le jeu a pas mal été amélioré et les développeurs veulent désormais travailler avec la communauté pour donner la meilleure expérience de jeu.
Pour preuve, ils travaillent sur plusieurs améliorations du jeu dont un 4ème mode de difficulté appelé pour l'instant VETERAN et là, ils vont sélectionner 12 personnes pour les premiers Tests (voir
Sujet : [Officiel] Topic de News).

schmosby
schmosby
Niveau 10
15 mars 2016 à 19:19:04

Dommage après, c'est pas non plus que l'avis des lecteurs dans mon cas, je n'accroche vraiment pas à la période choisie. Je préfère les bonnes vieilles villes antiques ou moyenâgeuses.

On a eu 2070, 2205, j'espère que pour le prochain c'est retour dans le passé. Je serai patient.

Snakefake
Snakefake
Niveau 49
28 avril 2016 à 01:21:05

Hello tous,

alors ? Est-ce qu'un peu de recul vous fait changer d'avis?

Perso, je me demande si j'aime ce 2205 parce que j'ai commencé les Anno avec le online. Puis j'ai connu 1404, 2070, et enfin 2205. Et ce 2205 a beaucoup de similitudes avec le online.

Un des points positifs de cet opus, c'est qu'une fois arrivé à un bon niveau, il offre encore des objectifs à remplir. Pour finir d'atteindre le plus haut niveau corporatiste.

Certains commentaires sont anciens, est-ce que la tundra a permis à certains daugmenter davantage leur pop ? Le dlc orbit devrait aussi nous permettre d'augmenter le rendement. Sans compter le pack big five, qui va surement apporter de nombreux objectifs à remplir.

Et une bonne grosse extension Martienne serait encore très bénéfique.

Je vois ce jeu comme une bonne base à remplir et remplir encore. Le fait d'avoir des secteurs offre des possibilités infinies. Si on prend pour acquis une extension martienne, je vais imaginer, et imaginer ensuite un dlc pour une colonie scientifique sur une des lunes de Saturne, avec en primes des batailles spatiales, pourquoi pas.

Imaginons encore quelques extensions diverses et reprenez le jeu depuis le début....

DJO-001
DJO-001
Niveau 47
30 juillet 2016 à 11:31:15

Moi je le prendrais en goty comme ca pas dessus 😊

La vidéo du moment