Hello tous,
alors ? Est-ce qu'un peu de recul vous fait changer d'avis?
Perso, je me demande si j'aime ce 2205 parce que j'ai commencé les Anno avec le online. Puis j'ai connu 1404, 2070, et enfin 2205. Et ce 2205 a beaucoup de similitudes avec le online.
Un des points positifs de cet opus, c'est qu'une fois arrivé à un bon niveau, il offre encore des objectifs à remplir. Pour finir d'atteindre le plus haut niveau corporatiste.
Certains commentaires sont anciens, est-ce que la tundra a permis à certains daugmenter davantage leur pop ? Le dlc orbit devrait aussi nous permettre d'augmenter le rendement. Sans compter le pack big five, qui va surement apporter de nombreux objectifs à remplir.
Et une bonne grosse extension Martienne serait encore très bénéfique.
Je vois ce jeu comme une bonne base à remplir et remplir encore. Le fait d'avoir des secteurs offre des possibilités infinies. Si on prend pour acquis une extension martienne, je vais imaginer, et imaginer ensuite un dlc pour une colonie scientifique sur une des lunes de Saturne, avec en primes des batailles spatiales, pourquoi pas.
Imaginons encore quelques extensions diverses et reprenez le jeu depuis le début....