CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connexion....

jeffy47
jeffy47
Niveau 6
26 novembre 2015 à 13:19:54

Merci pour ces infos !....je vais vérifier ça. Par contre, moi j'installe mes jeux dans mon disque D:\données, au début le Game Launcher était dans ce disque. Mais quand j'ai réinstallé le jeu, le Game Launcher s'est retrouvé dans le disque C:\Program...... ?! ...Je l'ai transféré dans le D, ....ais-je bien fait ????

Commander666
Commander666
Niveau 6
26 novembre 2015 à 14:39:28

Je suppose que lorsque tu dis transférer, c'est copier-coller le dossier de C: vers D:

Il aurait fallu lors de l'installation de Uplay, que tu sélectionne un autre dossier d'installation, soit :
D:\données.
Je ne suis pas sûr que cela marche correctement, car avec la nouvelle version Uplay, les jeux sont installés dans le sous-dossiers "Games".
Pour ANNO 2205, c'est :
C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\games\Anno 2205\Bin\Win64\Anno2205.exe

Juste une petite question, ton disque C:, est-ce un SSD ?
Car si c'est le cas, il vaut mieux laisser les programmes et jeux (dont ANNO) dessus et mettre justement toutes tes données (Documents, Photos, vidéos, etc) sur D, à moins que ce soit aussi un SSD.

Pour ton pare-feu, tu peux aussi essayer d'activer le mode jeu, j'ai un jeu, qui même tout autorisé dans BitDefender, reste sur un écran noir si je ne passe pas en mode jeu dans BitDefender.

Si tu n'a rien dans ton pare-feu ou pas tout (pour autoriser ANNO 2205), je pourrais t'envoyer le chemin.
Par exemple, pour autoriser "ANNO 2205", c'est :
C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\games\Anno 2205\Bin\Win64\Anno2205.exe

Évidemment, si tu a mis sur D:\données, il faut donc aller chercher le fichier Anno2205.exe dans ton dossier "Données", le reste du chemin est inchangé.

jeffy47
jeffy47
Niveau 6
26 novembre 2015 à 15:14:27

oui pour le copier/coller, et j'avais changé la sélection sur Uplay !
En fait, j'ai 3 disques : un SSD pour le système, les programmes courants et mes 2 programmes d'échecs, un HDD pour tous mes jeux vidéos ( + 500 GO ) et un second HDD pour mes documents, photos, musiques.....
Je vais de ce pas relancer le jeu tel que, si ça recommence, c'est bien l'anti-virus qui pose problème, (quoique jusqu'à vendredi dernier, ça fonctionnait parfaitement ?!)...et il faudra que je fasse les réglages pour le pare-feu!

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
26 novembre 2015 à 15:21:57

Cool pour toi si ca marche, j'ai le meme antivirus, et rien à faire je l'ai coupé entièrement et je suis toujours sans marché mondial...

jeffy47
jeffy47
Niveau 6
26 novembre 2015 à 16:43:04

Ben ce n'est pas l'anti-virus de toute façon ! J'ai relancé le jeu sans désactiver Bitdefender...et ça marche toujours !!!...(jusqu'à quand ??)....marché mondial, conseil, et je re-quitte le jeu normalement ?!.... Moi y en a pas comprendre !!!

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
26 novembre 2015 à 17:48:12

Bon bah, pour moi aussi le marché mondial refonctionne !!

J'ai enfin terminé ma partie OR au niveau 100 !!! Youpi !!!

Et pourtant j'ai rien fait de special, j'étais en pleine partie, et le marché mondial s'est reactivé tout seul.

jeffy47
jeffy47
Niveau 6
26 novembre 2015 à 18:22:56

...Pourvu que ça dure !...