De mon point de vue : tout le monde crie au scandale parce qu'il n y a pas de bac à sable ou de multi, peut être, mais ils ne parlent pas des innovations derrière. Le fait de pouvoir jongler entre toutes ses bases est un vrai plus, le mode histoire en entièrement continu, il n y'a aucune cassure, tu démarre avec juste un porte et à la fin du jeu tu as des colonies immense et magnifiques sur tous territoires que tu as conquis, et ça je trouve ça super, tu ressent vraiment la notion d'évolution.
Le mode militaire est pas mal, ça permet un peu de casser le rythme de la gestion et demande un brin de stratégie, il te permet principalement de récolter des ressources. Je te conseille de les faire en mode avancé dès que tu peux, sinon trop facile.
Et la facilité parlons en, c'est pour moi un des seuls défaut du jeu, il est un peu trop facile. En fait, dans la mesure où tu n'as qu'une seule partie, ils ont voulu faire en sorte que tu ne puisse pas être bloqué
Donc voilà, moi j'ai bien aimé le jeu et je comprends pas tout le monde qui met entre 0 et 10, il ne mérite pas cette note. C'est un bon jeu de gestion, certes un peu simpliste, mais un bon jeu.
Message édité le 07 novembre 2015 à 07:53:52 par Vankhy