Bonjour je suis au niveau 5 et il faut que je construise des usines ,mais je n'ai plus de place ,je voudrais REVENDIQUER un autre territoire ou construire un PONT ,mais je ne sais comment faire ,quelqu'un peut-il m'aider
thecrocop
Niveau 6
06 novembre 2015 à 18:13:48
Alors pour revendiquer une autre île par exemple , il te suffit d'amener ton bateau a l'endroit ou tu peux construire un entrepôt de départ (sous forme de fantôme). Et la moyennant quelques ressources tu as juste a cliquer. Par contre pour ce qui est du pont je n'ai pas trouvé non plus, si quelqu'un a la réponse je suis intéressé.
izual31
Niveau 61
06 novembre 2015 à 18:14:35
clique sur le pont et construire
matheo_
Niveau 8
06 novembre 2015 à 18:15:14
alors si tu as un pont il suffit de cliquer dessus et de le construire. Pour les Iles il faut que tu ailles avec ton navire de commandement (touche TAB par défaut pour le trouver). cherche l'emplacement prévu pour l’entrepôt avec ton navire, clique sur l'emplacement, puis revendiquer.
thecrocop
Niveau 6
06 novembre 2015 à 18:21:00
Je dois être nul alors parce que j'ai cliquer plusieurs fois sur le pont et je ne vois pas "construire"
matheo_
Niveau 8
06 novembre 2015 à 18:33:57
j'ai recommencé une partie pour te montrer, les indications sont au centre du pont:
metalironike
Niveau 6
06 novembre 2015 à 18:49:43
MERCI pour toutes les réponses !!!
metalironike
Niveau 6
06 novembre 2015 à 21:33:00
slt thegrocop ,mais tu dit : Alors pour revendiquer une autre île par exemple , il te suffit d'amener ton bateau a l'endroit ou tu peux construire un entrepôt de départ (sous forme de fantôme). mais je ne trouve pas d'entrepot à construire (j'ai fé le tour de l'ile ke je veux Revendiquée ,peut-tu m'expliquer STP''''''
matheo_
Niveau 8
06 novembre 2015 à 21:53:05
si tu as un pont qui mène de ton île à une autre l’île tu ne peux pas construire d’entrepôt c'est uniquement sur les îles isolée que tu peux faire des entrepôts.