CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon petit ressentiment

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
04 novembre 2015 à 15:29:56

Non non loin de moi l'idée de casser/critiquer Anno 2070. D'ailleurs pour lui je chipote, c'est sur. J'y ai beaucoup jouer. J'ai juste plus d’affects pour 1404.

Mais si je critique, c'est que pour moi, le Anno 2070 devais être l'essai, et celui ci la consécration si je puis dire. Et c'est pas le cas.
La grande force de cette série, avais toujours étais de perfectionner les systèmes des opus précédent.

Les idées et le virage pris (d'aller dans le futur, de faire un vrai arbre tech, des factions etcc...) étais une bonne. Cela donner un nouveau souffle à la série. Mais au lieu d'une progression et de pousser ces idées, d'approfondir les possibilités, les dilemmes, les casses têtes, de peaufiné tous ça, ils ont tous simplifier a l’extrême. Et c'est ce qui fait que je suis déçu. Anno 2070 et ses idées avais laissé entrevoir tellement mieux que ce qu'ils nous on fait.

attlak
attlak
Niveau 4
04 novembre 2015 à 16:14:17

Le choix est clair pour cet anno : renouveler la licence. Qui dit renouveler dit des changements importants. Sur ce point ça a l air réussi (je le test ce soir) mais évidemment ça peut déplaire. Après javous que à part pour 2070 les modifications étaient faibles ( comme civilisation, avant le dernier ) mais la ils y sont allé un peu fort peut être

[Nachou]
[Nachou]
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:34:07

Bien pour moi Anno 2070 est une merveille !

Alors après un grand nombre d'heures passé sur le 2205, il n'est pas mauvais, mais il faut d'urgence qu'il donne la possibilité de pouvoir jouer hors campagne.
Ensuite je leur préconise de revoir le système de combat, en ajoutant par exemple des troupes au sol, pour changer des bateaux, parce que toujours des bateaux c'est lassant. Garder le même système de zone de combat, oui ok, mais l'améliorer.

Bon viendra les DLC pour de nouvelle carte, campagne, les bugs seront éradiqué. Il peut devenir très bon ce jeu, si Ubisoft écoute les joueurs.

La vidéo du moment