CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de News

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 30
Page suivanteFin
kta14_ kta14_
MP
Niveau 5
18 octobre 2015 à 21:08:54

Le 18 octobre 2015 à 18:46:00 Commander666 a écrit :

Et sur la dernière image de nuit, je viens de me rappeler d'une autre chose qui relèvera la difficulté en début de partie, jusqu'au niveau 3 Executives au moins.

On commence à chaque fois sur la plus petite île, c'est pareil si on choisit une autre carte de départ sur les 3 disponibles.
On sait aussi qu'il faut 2500 Executives pour débloquer le pont.

En quoi ca complique le début de partie ? La petite ile est deja énorme.

kta14_ kta14_
MP
Niveau 5
18 octobre 2015 à 21:12:48

Le 18 octobre 2015 à 19:53:46 titou02880 a écrit :

Donc on voit clairement que la difficulté n'est plus uniquement dans deux ou trois paramètres (que l'on connaissait avant) mais bien à plusieurs niveaux du jeu (que l'on avait pas dans les anciens Anno).

Tu peux développer stp.

XenoAnno XenoAnno
MP
Niveau 9
18 octobre 2015 à 22:07:54

Le 18 octobre 2015 à 19:53:46 titou02880 a écrit :

En tout cas, juste petit détail sans importance sur un bâtiment dont j'avais déjà parlé avec Commander ou Xeno je ne sais plus, j'ai encore vue des images / vidéos récentes où le "Gas Power Plant" est une fois bleue, une fois blanc... :rire: je m'en fiche, mais je trouve ça curieux ^^

Oui c'était avec moi :hap:
Bah y'a peut être vraiment 2 skins différents... A moins qu'ils servent pour des choses différentes ^^
Dans tous les cas on le saura dans 15 jours :-)))

dave8888 dave8888
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 23:56:07

Alors là je dis stop. Du moment qu'on est dans un débat d'arguments, moi ca me va. Mais à partir du moment où ce ne sont plus des arguments mais juste des trucs balancés en l'air, ca ne va plus.

Titou, tu avances des trucs sorti tout droit de ton imaginaire sans apporter de faits. "D'ailleurs, la difficulté est certainement là où vous ne l'imaginez pas", ca vient d'où?

Quand je parle de difficulté anormalement faible, je me suis basé sur les vidéos de présentation de la GamesCom, bref sur quelque chose de tangible.
On peut ensuite discuter de l'interprétation à donner à ces faits comme titclem l'a fait: en général dans une démo, on propose le niveau de difficulté le plus facile et sur les premières missions.

Sauf que dans le cas d'Anno, il n'y a pas de missions, seulement une carte "partie infinie". Et que concernant le niveau de difficulté, même en mode facile, dans les anciens Anno on ne peut pas faire n'importe quoi sans en subir les conséquences très rapidement (au hasard le manque d'outil).

Or on a bien vu une vidéo durant la GamesCom d'un joueur qui a réussi à atteindre la fin de la démonstration sans jamais avoir une balance des paiements positif et se contenant de placer les bâtiments au fur et à mesure des besoins. Prouvant que le nombre "de bonus" offert était démesuré (et parfaitement ridicule).

Donc, et là je reprend les propos de Commander, on sait que en niveau facile et normal, on sera en dessous de la difficulté des anciens Anno.

Alors je veux bien ré-débattre sur la simplification et le niveau de difficulté (encore que je pense que Commander666 nous a tout montré dans ces deux domaines). Mais si tu veux faire évoluer le débat, il faut des arguments basés sur des faits! Pas sur tes espérances personnelles.
Sans quoi, je me permettrais de retourner l'argument "phare" : ne vous avancez pas si vous n'avez pas pu y jouer non plus!

Message édité le 18 octobre 2015 à 23:57:25 par dave8888
simon332 simon332
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 09:53:10

Aucun débat à avoir. Le jeu est plus simple, c'est tout :)

Commander666 Commander666
MP
Niveau 6
20 octobre 2015 à 18:36:20

Sur le forum officiel FR, ils ont répondu que malheureusement ANNO 2205 ne sera pas disponible à la PARIS GAMES WEEK.

A propos, je suis tombé sur un test tchèque de la preview (et oui tchèque, on trouve même des tests en russes), et ils ont trouvés, je pense le bon terme :

Ils disent que le jeu est plus intuitif. C'est vrai que même pour une personne qui n'a jamais joué à ANNO, je pense que la prise en main du jeu sera rapide.
Sur ce point, Blue Byte a fait du bon boulot. Les débutants peuvent suivre le tutoriel qui les guident point par point, et pour les anciens de la licence, on peut tout à fait se passer du tutoriel, puisqu'on peut l'interrompre à tout moment.

Borbag Borbag
MP
Niveau 6
20 octobre 2015 à 18:45:34

Je te remercie dave8888 pour ton pragmatisme, ça faisait un moment que je voulais écrire un commentaire dans le genre du tiens, mais je n'avais même plus le courage de le faire...

Tu as tout bien résumé, je n'ai même pas une remarque à ajouter...

Commander666 Commander666
MP
Niveau 6
21 octobre 2015 à 12:14:00

Encore un test de la preview :

http://www.fellowsheep.ch/anno-2205-preview/

Chaque test apporte son petit plus, ici il parle de Settlers et des missions de combat :

"Ces petites missions, sans être d’un intérêt particulier, permettent au joueur de respirer et de varier le gameplay. On y voit là non pas une maladresse comme cela pouvait l’être dans The Settlers mais simplement la volonté d’offrir des situations variées, ce d’autant que les ressources récupérées sont plutôt intéressantes pour le développement de vos bases."

Et terminons par leur conclusion :

"On ne vous le cachera pas très longtemps, ce prochain Anno s’annonce vraiment excellent. Qu’il s’agisse graphiquement ou dans ses mécaniques de gameplay, Anno 2205 semble se réinventer sans oublier ses fondamentaux. On sent que Blue Byte a beaucoup appris d’Anno 2070 et tente de produire en cette fin d’année un jeu d’une qualité équivalente sur tous ses aspects. De quoi réjouir les amateurs du genre."

Commander666 Commander666
MP
Niveau 6
21 octobre 2015 à 12:23:05

A noter aussi ce lien, malheureusement en allemand, pour tout savoir sur ANNO 2205 :

http://de.anno-2205.wikia.com/wiki/Anno_2205_Wikia

Comme eux, en regardant toutes les vidéos possibles, je suis arrivé jusqu'à l'étape 15 de la campagne, par contre, je n'avais pas vu l'étape 18 :

http://de.anno-2205.wikia.com/wiki/Kampagne

Commander666 Commander666
MP
Niveau 6
21 octobre 2015 à 17:17:23

Une nouvelle vidéo de UBISOFT, sur les Multi-sessions et régions :

https://www.youtube.com/watch?v=4fJBywHj4f4

A 2 minutes 38 de la vidéo, on voit le MOON HOTEL.
Ce qui confirmerait peut-être ma supposition que même sur la Lune, il y aura des projets, ici, ce serait logiquement un projet de type monument.

Vraiment hâte de pouvoir y jouer, et heureux en même temps que Blue Byte continue à sortir des infos même si près de la sortie du jeu.

Commander666 Commander666
MP
Niveau 6
21 octobre 2015 à 17:41:35

Petite rectification, la version FR vient de sortir :

https://www.youtube.com/watch?v=6z8lc8rVBEs

A noter pour titou02880, le Gas Power Plant est blanc sur cette vidéo.
Une autre possibilité pour le blanc ou le bleu, comme c'est une centrale à gaz, peut-être qu'elle est bleu lorsqu'elle est en marche et blanc lorsqu'elle est arrêtée.
C'est un peu tiré par les cheveux, mais comme le gaz donne des flammes bleues.

titou02880 titou02880
MP
Niveau 20
21 octobre 2015 à 18:27:28

Le 21 octobre 2015 à 17:17:23 Commander666 a écrit :
Une nouvelle vidéo de UBISOFT, sur les Multi-sessions et régions :

https://www.youtube.com/watch?v=4fJBywHj4f4

A 2 minutes 38 de la vidéo, on voit le MOON HOTEL.
Ce qui confirmerait peut-être ma supposition que même sur la Lune, il y aura des projets, ici, ce serait logiquement un projet de type monument.

Vraiment hâte de pouvoir y jouer, et heureux en même temps que Blue Byte continue à sortir des infos même si près de la sortie du jeu.

+1

merci pour les infos.
hypothèse possible pour la centrale à gaz, nous verrons bien!

kta14_ kta14_
MP
Niveau 5
23 octobre 2015 à 13:12:40

Rien de nouveau en fait. Les soit disant nouveautés liées aux différents secteurs et sensées compenser l'ultra simplification du gameplay se résume à cette histoire de bouclier et de batiments dégageant de la chaleur.

Guigui-40 Guigui-40
MP
Niveau 2
23 octobre 2015 à 14:03:10

T'en a pas marre de descendre ce jeu sérieusement ?... :sarcastic:

titou02880 titou02880
MP
Niveau 20
23 octobre 2015 à 17:05:12

Le 23 octobre 2015 à 14:03:10 Guigui-40 a écrit :
T'en a pas marre de descendre ce jeu sérieusement ?... :sarcastic:

Merci.

Ici, les récompenses d'Anno 2205 sur le club d'Ubisoft: https://club.ubi.com/#!/fr-FR/games/not-owned/anno-2205

Commander666 Commander666
MP
Niveau 6
23 octobre 2015 à 17:37:49

J'ai hâte de débloquer la fontaine :

Du divertissement de qualité pour vos employés ! Obtenez les plans pour cette Fontaine Feux d'artifice envoûtante.

titou02880 titou02880
MP
Niveau 20
23 octobre 2015 à 18:55:02

Le 23 octobre 2015 à 17:37:49 Commander666 a écrit :
J'ai hâte de débloquer la fontaine :

Du divertissement de qualité pour vos employés ! Obtenez les plans pour cette Fontaine Feux d'artifice envoûtante.

Oui, ils parlent d'un parc aussi, d'un yacht, de module et apparence pour notre QG, d'une fontaine avec feu d'artifice :p

Ce sont des choses que l'on a pas encore vue, donc tant mieux :) Le QG m'intéresse beaucoup.

Commander666 Commander666
MP
Niveau 6
23 octobre 2015 à 19:49:18

J'espère que l'on aura pas mal de bâtiments ou ornements pour personnaliser notre QG.

J'ai vu à travers les vidéos de la version "Preview" (d'octobre) que les grands projets se décomposent en plusieurs étapes et la fin de chaque étape, on reçoit un bonus en fonction du type de projet.
Ainsi, dans les projets de type Ornemental, on débloque de nouveaux ornements.

Je trouve cela bien, au lieu de seulement avoir un seul bonus à la fin du projet, comme la statut.

Commander666 Commander666
MP
Niveau 6
23 octobre 2015 à 20:12:07

Voici un lien vers le forum officiel FR :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/97854-Questions-aux-d%C3%A9veloppeurs-Forums

Attention, il faut attendre la réponse officielle de UBISOFT.

Mais, j'espère que c'est faux, car le jeu perdrait beaucoup en durée, sans compter que cela ne collerait pas avec les 35 Go nécessaires pour l'installation si il n'y avait que ces 12 secteurs.

titou02880 titou02880
MP
Niveau 20
23 octobre 2015 à 20:17:15

Le 23 octobre 2015 à 20:12:07 Commander666 a écrit :
Voici un lien vers le forum officiel FR :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/97854-Questions-aux-d%C3%A9veloppeurs-Forums

Attention, il faut attendre la réponse officielle de UBISOFT.

Mais, j'espère que c'est faux, car le jeu perdrait beaucoup en durée, sans compter que cela ne collerait pas avec les 35 Go nécessaires pour l'installation si il n'y avait que ces 12 secteurs.

Ils demandaient combien il y a de secteur, donc 12 comme il a été annoncé dans la dernière vidéo (sans compter les secteurs de crise). Je pense qu'il n'y en aura pas plus. En fait, il voulait savoir si en commençant une nouvelle partie, il y aurait de nouvelles cartes, personnellement, je ne pense pas.

Tu penses vraiment qu'ils ont créé plusieurs douzaines de cartes pour avoir des secteurs différents à chaque partie ? Ils ont rien dit à ce sujet mais je pense pas.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment