CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de News

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 30»
Page suivanteFin
Commander666 Commander666
MP
Niveau 6
30 septembre 2015 à 18:54:31

C'est à se demander ce qu'ils recherchent exactement UBISOFT.

Maintenant 50 fans sont invités à participer à un évènement le 24 Octobre à Hambourg.
Ils pourront parler avec les développeurs de ANNO 2205 et échanger leurs point de vue.
Ce n'est pas précisé explicitement qu'ils pourront jouer au jeu.

Pour postuler à cette événement, il faut envoyer un courriel à community.germany@ubisoft.com et dire exactement pourquoi on est le plus grand fan de Anno.

Ce qui est bizarre, vu que c'est par mail, ils demandent d'indiquer le nom d'utilisateur Uplay, en plus des informations standards (nom, adresse, etc...).
Je ne vois pas à quoi cela peut leur servir.

Pour plus d'informations :

http://forums-de.ubi.com/showthread.php/146457-Exklusives-ANNO-Event-Ein-Muss-f%C3%BCr-jeden-Fan!?s=2d7b4373b5c2b85b84c08e9bb5cf43a2&p=2342162#post2342162

XenoAnno XenoAnno
MP
Niveau 9
30 septembre 2015 à 22:29:58

Je ne comprends pas non plus... Surtout que c'est vraiment pas loin de la sortie du jeu...

Commander666 Commander666
MP
Niveau 6
01 octobre 2015 à 12:13:38

Je viens de voir que ANNO 2205 sera jouable à la GAME CITY à Vienne du 2 au 4 octobre.

Ça aussi, je ne comprends pas.
Pourquoi UBISOFT ne fait rien en France, c'est pas les évènements qui manquent en France pourtant.

dave8888 dave8888
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 17:42:26

Parce que le marché allemand est nettement plus gros. Plus ils font du bruit là bas, meilleurs seront les ventes.

Allemagne est la patrie des jeux de gestion.

Commander666 Commander666
MP
Niveau 6
01 octobre 2015 à 21:32:37

Oui, mais ce n'est pas logique vu le changement de cap pris sur ce nouveau ANNO.
Que ce soit Blue Byte de leur propre chef ou bien UBISOFT qui les a forcé, désormais la cible commerciale est le grand public et plus les fans pur et dur de la licence qui sont pour l'essentiel allemand.

Aussi, UBISOFT ne peut se contenter de se limiter au marché allemand, d'autant qu'à mon avis, ils vont surement perdre une partie des fans allemands de la licence.

dave8888 dave8888
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 07:22:03

Bof... tu sais, ca ne changerais plus grand chose de toute manière.

Le plan com est calamiteux, avec des plans médias minimalistes voir confidentiels.
Le jour J on aura droit à une campagne "massive" qui rabâchera "anno dans la lune", un truc bien vaporeux afin de ne pas rentrer dans le détail et faire office de cache misère.

Toujours d'après moi, je crois que si on carrément plus de "teasing" c'est tout simplement parce que Blue Byte n'a plus rien en magasin de nouveau à montrer On doit être pas loin d'avoir couvert l'intégralité du jeu : bien peu de nouveautés, beaucoup de pertes, un jeu simplifié face a ses ainés.

Borbag Borbag
MP
Niveau 6
03 octobre 2015 à 00:38:47

Je suis totalement de l'avis de dave8888, tout ce qui se passe autour de ce Anno est raté.
Une com TOTALEMENT inexistante 1 mois avant la sortie pour un (si) gros jeu, ce n'est pas normal. (Car oui, montrer une vidéo inutile montrant une usine de robot, ce n'est pas de la com)...

Je pense aussi que l'on à tout vu, qu'ils s'en sont rendus compte, et plutôt que montrer à nouveau les même choses et mettre la pauvreté à jour, ils entretiennent un 'mystère' en annonçant des pseudos-nouveautés à découvrir.

Bien sûr il y aura toujours XenoAnno et Commander et leur optimisme débordant (aveugle ?) pour nous réconforter en nous assurant qu'on ne sais pas tout (ne prenez surtout pas cette remarque mal, je ne suis pas contre), mais en savoir si peu n'annonce à mon avis absolument pas quelque chose de très positif...
Je suis tellement déçu, j'ai tellement déchanté depuis l'E3 que je me surprendrais désormais même à l'acheter.... :-(

XenoAnno XenoAnno
MP
Niveau 9
03 octobre 2015 à 10:12:17

Mais c'est vrai qu'ils s'y sont pris comme des pieds pour la com ^^'
Mais je joue aux Anno depuis le tout premier... Donc j'ai envie de me dire qu'ils ne l'ont pas totalement foiré... Et puis vu qu'ils n'ont pas l'air décidé à communiqué ces temps-ci, j'ai l'impression que je pourrais me faire un véritable avis que dans 1 mois...

Commander666 Commander666
MP
Niveau 6
06 octobre 2015 à 20:14:31

Sur le forum officiel allemand, un certain Anno-Heiho-LP précise que l'embargo d'infos de UBISOFT se termine le 07 octobre.
De plus et justement le 07/10 à 18h00, un Live d'ANNO 2205 est annoncé chez Rocketbeans avec le producteur principal Niklas

http://forums-de.ubi.com/showthread.php/146549-Nicht-verpassen-Anno-2205-Livestream-mit-Senior-Producer-Niklas-und-den-Rocketbeans!?p=2343155#post2343155

Côté GAME CITY à Vienne, le jeu a été effectivement jouable :

https://www.noelshack.com/2015-41-1444154401-gamecity-2015-3.jpg

https://www.noelshack.com/2015-41-1444154426-gamecity-2015-4.jpg

De plus, ANNOTECK sur son forum, explique qu'il a reçu un mail de UBISOFT qui le félicite d'être un fan important de la licence ANNO et devient un "Star Player" dans Ubisoft, extrait du mail :

"Hey Star Players!
Since you have been identified as an important member of our community, we will be providing you with upcoming Ubisoft games. MUCH EXCITE!

The Star Players are Ubisoft's most active fans from around the world! They play a lot, they create amazing stuff and they support the developement of our games. "

Commander666 Commander666
MP
Niveau 6
06 octobre 2015 à 20:28:36

Borbag, il reste encore beaucoup de choses à découvrir, certaines qui ont déjà été abordées mais pas dans les détails.

Certes, je l'ai dis, la simplification du gameplay risque de nuire à l'intérêt du jeu sur la durée, mais cela reste un ANNO. Il ne resterait peut-être pas dans les annales, mais je doute que ce sera pour autant un jeu mauvais.
Et si les ventes explosent vu leur cible : grand public. On peut espérer une belle meilleure suite dans le prochain ANNO.

Borbag Borbag
MP
Niveau 6
06 octobre 2015 à 22:30:52

Oui, mais à 1 mois de la sortie, je ne crois absolument pas à de grand "pans" de gameplay non dévoilé...

De plus non, je n'espère absolument pas que les ventes décollent s'il s'avère que Anno 2205 soit réellement un jeu grand public. Il ne faut pas oublier que Ubisoft est une entreprise, s'ils se font un max de blé avec ce jeu grand public, ils le continueront... en grand public... (Ce qui a déjà détruit plusieurs séries de jeu)

titou02880 titou02880
MP
Niveau 20
06 octobre 2015 à 23:02:44

Comme Commander, j'espère qu'ils se feront un max de blé. C'est pas en souhaitant l'inverse que l'on aura mieux. Vous ragez sur une com soit disant foireuse alors que personne ici n'a joué au jeu et que les avis de ceux qui l'ont eu entre les mains ne disent pas que c'est un mauvais jeu. Surtout que la plupart des chanceux joueurs, ne pouvaient même pas aller sur la Lune, la démo étant limitée. Donc facile de dire 'ça va trop vite, c'est trop simplifiée'... quand on a vu qu' 1/3 du jeu. Alors, pour l'instant, c'est neutre, ni positif, ni négatif. Ici c'est tellement négatif qu'à chaque fois que je veux mettre un commentaire, je le supprime tellement c'est déseperant.

https://www.noelshack.com/2015-41-1444165072-anno-2205-preview-11.jpg
https://www.noelshack.com/2015-41-1444165085-anno-2205-preview-07.jpg
https://www.noelshack.com/2015-41-1444165097-anno-2205-preview-09.jpg

dave8888 dave8888
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 07:12:20

J'aimerais savoir, réellement, parce que je n'en connais aucun personnellement.
Vous pouvez me citer un jeu "qui s'est simplifié" afin de mieux se vendre mais qui a finalement rendue la série meilleure ?

Donnez moi un exemple parce que moi j'en connais strictement aucun. En revanche je connais une longue liste de jeu qui a subit la transformation inverse : cela a simplement tué la série.
The Settlers s'est effondré, SimCity a vu son studio fermé, Caesar a disparu, La série Les sims vie maintenant sa survie chez "EA Mobile" aujourd'hui etc.

Message édité le 07 octobre 2015 à 07:15:56 par dave8888
Commander666 Commander666
MP
Niveau 6
07 octobre 2015 à 09:26:31

Jusqu'à maintenant, tous les ANNO ont été bons, certains meilleurs que d'autres.
De plus, il y a des choses pas logiques dans le développement de ANNO 2205 qui ne colle pas avec le bon travail qu'à fait le studio de développement Blue Byte jusqu'à maintenant.

Aussi, je pense que c'est UBISOFT qui a forcé Blue Byte à faire ces modifs afin justement d'augmenter les ventes de la licence : grand public.

Et je pense que cela marchera car au final, ANNO 2205 sera tout de même un bon jeu.
Que ce soit à l'E3, à la Gamescom et maintenant à la Game City, les avis restent les mêmes : c'est un bon jeu avec de magnifiques graphismes.
C'est assez accrocheur justement pour le grand public.

Le jeu se vendra bien et peut-être que UBISOFT donnera plus de liberté à Blue Byte sur le suivant de la licence.
Car franchement, si il n'y avait pas eu ces suppressions-modifications (IA, routes entre îles, etc...), ANNO 2205 aurait été surement l'un des meilleurs ANNO de la licence.

Commander666 Commander666
MP
Niveau 6
07 octobre 2015 à 09:55:50

Pour info dans les news JV :

A 18h : 87 s'essaye au tout dernier jeu de stratégie du studio Blue Byte et vous livre ses impressions avec l'aperçu d'Anno 2205.

L'info était donc vrai, UBISOFT décide enfin à communiquer sur le jeu.
On va enfin en voir plus.
Dans la démo de la Gamescom, on voyait seulement deux bonus obtenues via la réputation de notre entreprise :
- Les bonus de crédits ;
- L'augmentation de notre capacité de stockage globale.

J'espère qu'on en verra d'autres à travers la vidéo.
Pareil pour le gameplay des 2 autres biomes (arctique et lunaire) dont on ne sait pas grand chose.
Sans oublier la construction de notre vaisseau, dont j'espère qu'ils ont gardés toujours une partie recherche puis développement via des labos.

XenoAnno XenoAnno
MP
Niveau 9
07 octobre 2015 à 13:05:29

Eh bien vivement 18h alors ! S'ils nous montrent encore des choses qu'on ne connait pas ça peut être chouette ! Sinon tant pis... Comme dis plus haut je pense aussi qu'Anno ne sera pas un mauvais jeu, j'ai toujours aimé les Anno, en effet certains étaient meilleurs que d'autre, et il est pas impossible que 2205 soit moins bon... Mais ça ne veut pas dire que je ne l’apprécierai pas !
Après, comme dis, même si on a pas vraiment trop d'infos, nous on y a pas joué donc difficile de donner un avis deçu alors que ceux qui l'ont testé ont l'air plutôt satisfait.

titou02880 titou02880
MP
Niveau 20
07 octobre 2015 à 18:12:37

https://www.noelshack.com/2015-41-1444234347-point.png

Commander666 Commander666
MP
Niveau 6
07 octobre 2015 à 18:57:11

La config requise :

http://forums-de.ubi.com/showthread.php/146564-Anno-2205-Systemvoraussetzungen?s=b2a941b95c6954ee092ccc6e79b75e9c&p=2343277#post2343277

dave8888 dave8888
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 19:37:51

En anglais : http://forums.ubi.com/showthread.php/1290135-Anno-2205-System-Requirements?s=b095f7a9587f28209d50f5baa442350f

Par contre, je crois comprendre que cela ne tournera que sur des Windows 64 bits non?

Concernant l’aperçu... absolument rien de nouveau. Limite, si c'était pas la lecture d'un communiqué de presse. Ne pas parler des points "curieux" d'Anno me parait "curieux"! (ou alors c'est peut être une méconnaissance de la série).

Message édité le 07 octobre 2015 à 19:38:16 par dave8888
Commander666 Commander666
MP
Niveau 6
07 octobre 2015 à 20:15:50

JV n'a pas suffisamment exploité la version preview fournie par UBISOFT, il y a des vidéos qui en montrent plus.
Voici la vidéo officielle de UBISOFT DE, la FR n'est pas encore sortie :

https://www.youtube.com/watch?v=J0dOs3X7Ixo

Mais, il y a d'autres vidéos dont ceux de PC GAMES qui en profite, comme l'embargo d'UBI est terminé.

Voici une vidéo qui exploite bien la version preview :

https://www.youtube.com/watch?v=moOVpaje_4Y

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment