CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bâtiment personnalisable

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
16 juin 2015 à 22:44:07

Venant de l'aperçu de jvc :
"Chaque bâtiment est entièrement customisable. Ainsi, par exemple, au lieu de bâtir 15 fermes différentes, vous pourrez en construire une seule et y ajouter des extensions par la suite. Il en ira de même pour vos installations électriques et pour tous les autres bâtiments du jeu. "

ça donne pas envie ça ??

lien de l'aperçu :
https://www.jeuxvideo.com/preview/429913/apercu-de-anno-2205-e3-2015.htm

Amicalement XenoAnno

MaelRadec
MaelRadec
Niveau 10
16 juin 2015 à 22:48:45

HYPE TRAIIIIIN

titou02880
titou02880
Niveau 21
16 juin 2015 à 22:53:56

J'ai pas vraiment compris le concept... justement, j'ai lu l'aperçu entièrement mais ça me dit rien. Quand je lis ça, ça me rappel 2070. Tu poses une bâtiments et tu ajoutes ou supprimes des extensions pour produire plus ou moins. Tu n'avais pas forcément (pour reprendre l'exemple) besoin de construire plusieurs fermes, mais juste ajouter plus de champs autour de ta ferme.

Donc si quelqu'un peut m'aider à comprendre ça, ça serait cool. Il semble que ce soit une grosse nouveauté intéressante pourtant...

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
16 juin 2015 à 22:57:50

je pense que la ferme elle même est customisable (enfin si je comprend bien).
Ou alors oui c'est peut être ça... mais alors c'est que le mec qui a fait l'aperçu n'a jamais joué à un Anno car c'est le cas depuis bien longtemps... Peut être emballé un peu trop vite ? J'espère pas !

Message édité le 16 juin 2015 à 23:00:11 par XenoAnno
titou02880
titou02880
Niveau 21
16 juin 2015 à 23:02:28

En plus, si on regarde bien les images et vidéos, on retrouve bien le concept d'Anno 2070, je reprends simplement ce jeu car je n'ai jamais joué aux précédents ;) Donc c'est à confirmer l'histoire des custom, car franchement j'ai quelques doutes la dessus :ok: Sinon, ça peut toujours être sympa s'il y a une réelle innovation de ce côté là, attendons d'être plus informé à ce propos :)

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
17 juin 2015 à 23:19:26

il semblerait qu'il y ait bien un nouveau système d'extension et peut être même de custom :
http://www.bild.de/spiele/loot/anno/anno-2205-aufbauspiel-erobert-den-mond-ubisoft-bluebyte-41368002.bild.html
Attention c'est en allemand, j'ai utilisé la trad auto... mais ça reste quand même encore compréhensible.
On voit bien qu'une mine a eu des extension... ça peut être intéressant !
Par contre ils disent qu'il n'y a pas de multi à la base.... J'espère que c'est pas vrai ><

kta14
kta14
Niveau 7
18 juin 2015 à 12:28:17

Le 16 juin 2015 à 22:53:56 titou02880 a écrit :
J'ai pas vraiment compris le concept... justement, j'ai lu l'aperçu entièrement mais ça me dit rien. Quand je lis ça, ça me rappel 2070. Tu poses une bâtiments et tu ajoutes ou supprimes des extensions pour produire plus ou moins. Tu n'avais pas forcément (pour reprendre l'exemple) besoin de construire plusieurs fermes, mais juste ajouter plus de champs autour de ta ferme.

Donc si quelqu'un peut m'aider à comprendre ça, ça serait cool. Il semble que ce soit une grosse nouveauté intéressante pourtant...

Si une ferme a besoin de 3 champs pour etre à 100%, en mettre plus ne sert à rien. Elle restera à 100%.

kta14
kta14
Niveau 7
18 juin 2015 à 12:31:36

Pour le custom, je vois un truc du genre, au lieu de construire 10 fermes qui ont 3 champs chacune, tu pourras construire une grande ferme qui a besoin de 30 champs.

Chouky2
Chouky2
Niveau 9
18 juin 2015 à 12:34:07

Non pas du tout, le sytème est amélioré, par exemple tu pourras rajouter des conteneurs pour stocker, des panneaux solaires aux centrales pour améliorer le rendements ou réduire la consommation, mettre des systèmes pour rendre les exploitations plus productives et placer plus de fermes ou de machines pour accélérer la production