CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Veines bleues Sylens et Banuks

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BadgeMort60 BadgeMort60
MP
Niveau 1
13 mai 2021 à 15:16:30

Hello,

Je suis en train de tout terminer à 100% et tous les trophées, il me reste presque rien donc je vais bientôt quitter le jeu mais il y a quelque chose qui reste en zone d’ombre et que je n’arrive pas à comprendre, ce sont les veines bleues visibles sur la peau, on le retrouve avec Sylens et aussi avec certains Banuks, quelqu’un sait ce que c’est ? Je n’ai rien trouvé sur internet, merci !

GTA_80 GTA_80
MP
Niveau 14
13 mai 2021 à 22:15:16

Le 13 mai 2021 à 15:16:30 :
Hello,

Je suis en train de tout terminer à 100% et tous les trophées, il me reste presque rien donc je vais bientôt quitter le jeu mais il y a quelque chose qui reste en zone d’ombre et que je n’arrive pas à comprendre, ce sont les veines bleues visibles sur la peau, on le retrouve avec Sylens et aussi avec certains Banuks, quelqu’un sait ce que c’est ? Je n’ai rien trouvé sur internet, merci !

Sylens était Banuk logique qu'il ai ces fils bleu, ce sont les fils électriques qu'ils trouve sur les machines, au passage les Banuks s'en servent aussi pour faire des lanternes, celle qui brille de couleur bleu que l'on vois un peu partout sur le territoire Banuk dans The Frozen Wild

Par contre pourquoi ils mettent ces fils sous la peau, cela reste un mystère

Ludens Ludens
MP
Niveau 49
13 mai 2021 à 22:41:19

C'est dans leur culture, les Banuk plutôt que de croire en l'extermination des machines pour la survie de l'homme pensent que le salut proviendra de la capacité des humains à vivre en harmonie avec elles.

Les chaman banuk font alors tout ce qui pourraient les rapprocher des machines afin de faire le lien entre les deux espèces.

Il y a ce genre de scarifications, il y a la quête du banuk qui boit le sang de machines. Dans le village ils ont créer des trompettes qui tente d'imiter leur cri etc

Sylens était un chamane avant de trahir le conseil en désertant avec de nombreuses reliques sous le bras. C'est intéressant, car même si c'est un fumier on retrouve là son côté : je cherche à comprendre les choses car le savoir mène au salut ; que les chamane ont. Et ce, avant même qu'il ai déserté

BadgeMort60 BadgeMort60
MP
Niveau 1
14 mai 2021 à 14:27:35

Je vous remercie pour ces éclaircissements, je comprend petit à petit et je dois tout avoir compris je pense, j’ai le 100% pour le jeu de base et pour le DLC, et la totalité des trophées liés aux deux, me manque que les 2 trophées liés à la nouvelle partie + mais j’ai un peu la flemme ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 35.08€ PS4 49.99€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment