CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 60 FPS sur PS5 ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
flo9z flo9z
MP
Niveau 4
25 mai 2021 à 18:35:33

Bon je fais un petit up en réponse. Mais désolé pour moi c'est quand même de la mauvaise volonté ! Un framerate lock ça ne demande pas beaucoup de boulot pour le débloquer... La plupart des gros jeux s'y mettent, encore récemment tlou2 ! Je trouve ça dommage, tout comme rockstar et red dead 2 mais eux c'est une pompe à fric, une fois le solo terminé ils n'y touchent plus, c'est moins surprenant mais c'est un autre sujet.

DafneKeen DafneKeen
MP
Niveau 32
25 mai 2021 à 19:25:10

Le 25 mai 2021 à 18:35:33 :
Bon je fais un petit up en réponse. Mais désolé pour moi c'est quand même de la mauvaise volonté ! Un framerate lock ça ne demande pas beaucoup de boulot pour le débloquer... La plupart des gros jeux s'y mettent, encore récemment tlou2 ! Je trouve ça dommage, tout comme rockstar et red dead 2 mais eux c'est une pompe à fric, une fois le solo terminé ils n'y touchent plus, c'est moins surprenant mais c'est un autre sujet.

Ça tombe bien parce qu'un level designer de The Last of Us Part II disait le contraire hier sur Twitter. :hap: (Evan Hill, si tu veux chercher). Faut arrêter de croire qu'un unlock de framerate se fait automatiquement, y a énormément de boulot derrière. C'est pas pour rien qu'ils peinent à arriver.

Ludens Ludens
MP
Niveau 50
26 mai 2021 à 15:21:11

Mais grave ! Les gens qui parlent sans savoir

Ca me fait réagir car j'ai été dev et c'est frustrant de voir des joueurs croire que c'est facile, que les dev sont des feignasses ou des radins

lymatt3553 lymatt3553
MP
Niveau 4
26 mai 2021 à 22:16:54

Yo les gens, pensez vous que pendant la présentation de horizon zero 2, qu’il y a de grande chance qu’ils balancent un patch 60 fps pour le 1 ?! Bon je sais personne ne sait, mais on sait jamais sur un malentendu... 😝

Ludens Ludens
MP
Niveau 50
26 mai 2021 à 23:51:55

Ce serait une agréable surprise
Rien que l’annonce officielle d’un tel patch serait une bonne nouvelle

vicrock43 vicrock43
MP
Niveau 7
27 mai 2021 à 20:06:56

J'ai envie de croire à l'annonce d'un patch pour débloquer le frame rate sur le premier en attendant Forbidden West ! ça serait quand même vachement bien qu'ils annoncent ça ce soir

lymatt3553 lymatt3553
MP
Niveau 4
27 mai 2021 à 22:27:27

Svp guerilla games faite nous un patch 60 fps le temps de patienter pour le 2. S’ils annoncent ce soir le patch dispo dès maintenant, pour les 60 fps je le lance ce soir sans tarder. Ce serait tellement parfait 🙏🏾

breizhh breizhh
MP
Niveau 22
27 mai 2021 à 23:22:10

dommage

chenapan_voleur chenapan_voleur
MP
Niveau 9
28 mai 2021 à 11:22:39

Bah du coup je ne fais pas le jeu a cause de ça. Et j’achèterais pas le 2 sans avoir fait le premier … :(

nohiche nohiche
MP
Niveau 4
28 mai 2021 à 13:03:47

Yo ! je suis content qu'il y ait eu un up j'ai une petite question, si jamais vous pouvez me répondre.
J'ai fait (et platiné :-p) HZD l'été dernier sur ps4. Récemment, J'ai voulu le relancer avec ma PS5 mais le jeu était saccadé, c'était injouable. Ca vous l'a déjà fait ?

breizhh breizhh
MP
Niveau 22
28 mai 2021 à 13:36:47

Ouai pareil je trouve que sa rame un peu..
J attendais une annonce 60 fps lol

Ludens Ludens
MP
Niveau 50
28 mai 2021 à 15:09:40

Le 28 mai 2021 à 13:03:47 :
Yo ! je suis content qu'il y ait eu un up j'ai une petite question, si jamais vous pouvez me répondre.
J'ai fait (et platiné :-p) HZD l'été dernier sur ps4. Récemment, J'ai voulu le relancer avec ma PS5 mais le jeu était saccadé, c'était injouable. Ca vous l'a déjà fait ?

Pour ma part non, que ce soit en mode résolution ou performance, le framerate reste à toute épreuve, ton problème n'est pas normal.

De plus, le jeu fait partie de la gamme PS plus offerte sur PS5. Tous les jeux ont soigneusement été testé sur la machine.

nohiche nohiche
MP
Niveau 4
28 mai 2021 à 16:06:26

Le 28 mai 2021 à 13:36:47 :
Ouai pareil je trouve que sa rame un peu..
J attendais une annonce 60 fps lol

Ok, Bizarre.. Mais pour moi c'était pas un peu, c'était vraiment abusé ^^

Le 28 mai 2021 à 15:09:40 :

Le 28 mai 2021 à 13:03:47 :
Yo ! je suis content qu'il y ait eu un up j'ai une petite question, si jamais vous pouvez me répondre.
J'ai fait (et platiné :-p) HZD l'été dernier sur ps4. Récemment, J'ai voulu le relancer avec ma PS5 mais le jeu était saccadé, c'était injouable. Ca vous l'a déjà fait ?

Pour ma part non, que ce soit en mode résolution ou performance, le framerate reste à toute épreuve, ton problème n'est pas normal.

D'acc merci pour le retour, à tester à nouveau, je regarderai dans les options, voir si tout est clean !

De plus, le jeu fait partie de la gamme PS plus offerte sur PS5. Tous les jeux ont soigneusement été testé sur la machine.

C'est bien ce que je me suis dit, surtout quand je l'ai vu gratuit peu de temps après et que je n'ai vu personne relayer ce problème !! :rire:

Message édité le 28 mai 2021 à 16:06:58 par nohiche
chenapan_voleur chenapan_voleur
MP
Niveau 9
28 mai 2021 à 16:41:37

Non le jeu saccade c’est horrible. Faut qu’ils patch ça … sérieux

StarJohn5 StarJohn5
MP
Niveau 17
28 mai 2021 à 18:51:33

Jeu saccadé chez moi aussi, impossible que j'y joue dans ces conditions sur new gen faut pas déconner on n'est plus en 2010. C'est dommage parce que cette licence me faisait de l'oeil mais visiblement celui-là ne sera jamais opti

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2021 à 09:43:23

Ils ne sortiront jamais le 60 fps, surtout qu'il date de 2017...et que la sortie du prochain approche.

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
29 mai 2021 à 12:28:31

C'est quand même dommage de voir que chez Microsoft ils mettent de plus en plus de jeu compatible FPS boost chaque semaine alors que Sony traine la patte de ce côté là, sans parler de leur trailer pour le Gameboost avec juste 3 jeux dedans c'était vraiment léger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pimlou_ Pimlou_
MP
Niveau 8
29 mai 2021 à 14:26:16

Oui ils te sortent un trailer Gameboost mais sont même pas foutus de proposer un patch pour leurs titres phares (HZD, Bloodborne...) :non:

Côté Xbox il y a déjà une centaine de titres patchés (même si beaucoup de jeux oubliables dans le lot) ce qui prouve bien que c'est qu'une histoire de volonté

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 34.69€ PS4 49.99€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment