CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Normal d'être trop haut niveau?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
marc30 marc30
MP
Niveau 51
19 mars 2017 à 18:28:16

Bonjour je m'explique ( j'espere ne pas trop spoiler).. je fait la majorite des quêtes annexes ( et sa inclus la quête de faire les camps de chasses) et de ramasser le plus de collectibles avant de faire la quêtes principales et pour le moment en 20h de jeux je viens d'arriver a Meridian.. mais lvl 34.. et les quêtes sont trop basse.. c'est normal? je n'aurais pas du faire les quêtes annexes?

Je jou en difficile !

merci et super jeux

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 18:34:21

C'est tout à fait normal. Je perçois plus ces niveaux comme des indicatifs de difficulté des quêtes qu'autre chose. (A un moment, tu feras une quête d'un niveau plus élevé qui débloquera des quêtes d'un niveau... moins élevé par exemple.)

Ce qui est bien dans ce jeu, c'est que le gain de niveau ne te rend pas overpowered. C'est vraiment ton équipement qui va déterminer la difficulté des missions.

Donc tu peux jouer en dormant sur tes oreilles, y a aucun soucis. :ok:

Nikosbellic Nikosbellic
MP
Niveau 9
19 mars 2017 à 18:35:48

:gne: 20h de jeu,tu viens d'arriver a Meridian et lvl 34?
La c'est énorme ton niveau pour aussi peu d'heure de jeu enfin pour moi peut etre que pour d'autre joueur c'est pareil mais la.....

marc30 marc30
MP
Niveau 51
19 mars 2017 à 18:36:45

Le 19 mars 2017 à 18:35:48 nikosbellic a écrit :
:gne: 20h de jeu,tu viens d'arriver a Meridian et lvl 34?
La c'est énorme ton niveau pour aussi peu d'heure de jeu enfin pour moi peut etre que pour d'autre joueur c'est pareil mais la.....

bah c'est bon ou pas ? car jai vraiment fait le max de quêtes annexes.. je ne glande pas dans une zone non plus a ramasser de l'herbe et oui j'utilise le fast travel ;p

Nikosbellic Nikosbellic
MP
Niveau 9
19 mars 2017 à 18:40:41

Le 19 mars 2017 à 18:36:45 marc30 a écrit :

Le 19 mars 2017 à 18:35:48 nikosbellic a écrit :
:gne: 20h de jeu,tu viens d'arriver a Meridian et lvl 34?
La c'est énorme ton niveau pour aussi peu d'heure de jeu enfin pour moi peut etre que pour d'autre joueur c'est pareil mais la.....

bah c'est bon ou pas ? car jai vraiment fait le max de quêtes annexes.. je ne glande pas dans une zone non plus a ramasser de l'herbe et oui j'utilise le fast travel ;p

Ben comme je t'ai dit pour moi ta monté de niveau pour si peu d'heure de jeu est énorme mais ça n'engage que moi je suis pas une généralité mais bon si t'a fait comme tu dit beaucoup de quête annexe c'est peut etre pour ça!
Et comme te l'a dit Dupylucky c'est l'équipement qui te rend puissant pas le niveau

marc30 marc30
MP
Niveau 51
19 mars 2017 à 18:41:40

Le 19 mars 2017 à 18:40:41 nikosbellic a écrit :

Le 19 mars 2017 à 18:36:45 marc30 a écrit :

Le 19 mars 2017 à 18:35:48 nikosbellic a écrit :
:gne: 20h de jeu,tu viens d'arriver a Meridian et lvl 34?
La c'est énorme ton niveau pour aussi peu d'heure de jeu enfin pour moi peut etre que pour d'autre joueur c'est pareil mais la.....

bah c'est bon ou pas ? car jai vraiment fait le max de quêtes annexes.. je ne glande pas dans une zone non plus a ramasser de l'herbe et oui j'utilise le fast travel ;p

Ben comme je t'ai dit pour moi ta monté de niveau pour si peu d'heure de jeu est énorme mais ça n'engage que moi je suis pas une généralité mais bon si t'a fait comme tu dit beaucoup de quête annexe c'est peut etre pour ça!
Et comme te l'a dit Dupylucky c'est l'équipement qui te rend puissant pas le niveau

c'est surtout les camp de chasses avec les 3 défis qui donne enormement d'xp :/

Catherina Catherina
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 18:43:53

Je suis globalement dans le même cas que toi, je suis niveau 46 et je suis un tout petit peu après la découverte de Méridian - au niveau de la quête principale. :o))

marc30 marc30
MP
Niveau 51
19 mars 2017 à 18:53:21

ok cool merci de vos reponses!

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
19 mars 2017 à 22:32:57

Pareil, j'étais level 46, quand j'ai fait la mission principale " la fin du créateur"....
J'ai fait beacoup de quêtes secondaires, toutes les zones de chasses, énormément de tâches....
Je trouve que c'est à cause de la map. il te balade sur l'ensemble de la map. dés le début, pour les missions princiaples, donc avant d'arriver là bas, j'ai fait tout ce qui y avait à faire entre temps, et voilà ou j'en suis...
Du coup quand je fais les missions principales je les trouves super bien scénarisées... (comparées aux annexes, tâches, etc...)
J'ai aussi toutes les tasses, et me manque que quelques fleurs métalliques, et projecteurs... J'ai les armes du pavillon, bref, c'est cool.... (moi je joue en très difficile), ensuite j'ai fait une autre quête principale et maintenant je suis level 48/49, avec 50H de jeu. J'ai fait (je crois) tous les creusets, puisque je peux pirater un gueule d'orage. Donc j'avance bien, mais maintenant je fais la quête princiaple jusqu'à ce que le niveau des quêtes princiaples arrivent aux niveaux des quêtes secondaires... Et puis c'est pas mal, parce que j'ai découvert des endroits magnifiques + feu de camps et dans les missions principales on me demande de "retourner" ou je suis déjà allé du coup, je prends le déplacement rapide, no prise de tête..
Pour moi c'est les derniéres zone de corruption qui donnent énormément d'Xp, je crois avoir lu dans une zone de corruption finit, qui était pas la derniére un 10.000 d'xp... donc bon...
Il me manque aussi du coup que 3 emplacements à débloquer dans l'arbre de compétences.

Message édité le 19 mars 2017 à 22:37:05 par Ydol73
Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
19 mars 2017 à 22:49:36

De mémoire les dernières quetes de fin de jeu sont niveau 28 (ou 38) j'sais plus trop :(

Après le niveau ne veut rien dire. Tout dépend de ton stuff et de ton expérience en combat

-Dao -Dao
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 22:57:54

La dernière quête est lvl 34

vava-v12 vava-v12
MP
Niveau 9
19 mars 2017 à 23:05:31

Je vien de finir le jeu je suis lvl 48 😂😂😂😂 vous êtes trop haut lvl pour le peu de progression fait

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
19 mars 2017 à 23:10:00

Le 19 mars 2017 à 23:05:31 vava-v12 a écrit :
Je vien de finir le jeu je suis lvl 48 😂😂😂😂 vous êtes trop haut lvl pour le peu de progression fait

Pas tellement, au début du jeu tu montes rapidement en XP

marc30 marc30
MP
Niveau 51
23 mars 2017 à 23:28:54

meme trop :( peut être mon problème est trop de quêtes annexe? je veux tout faire le plus possible avant de continuer la quêtes principal.. vous aver fait comment?

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
23 mars 2017 à 23:50:28

Oui tu fais trop de quêtes annexes. C'est bien d'en faire mais faut aussi avancer l'histoire principale. :)

Le mieux, à mon sens, ça reste de faire l'histoire tout en faisant le contenu annexe qui se trouvent dans les environs (mais pas d'aller volontairement chercher du contenu annexe éloigné).

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 00:38:14

Le 19 mars 2017 à 18:28:16 marc30 a écrit :
Bonjour je m'explique ( j'espere ne pas trop spoiler).. je fait la majorite des quêtes annexes ( et sa inclus la quête de faire les camps de chasses) et de ramasser le plus de collectibles avant de faire la quêtes principales et pour le moment en 20h de jeux je viens d'arriver a Meridian.. mais lvl 34.. et les quêtes sont trop basse.. c'est normal? je n'aurais pas du faire les quêtes annexes?

Je jou en difficile !

merci et super jeux

Pour moi l'idéal c'est de faire les quêtes (principales ou annexes) en suivant le Level recommandé... Ainsi, juste en suivant le scénario et en alternant entre quêtes principales et annexes selon les zones où le scénario t’emmène, tu peux boucler le jeu au level 40 et avoir presque tout fait (perso le compteur m'indique terminé à 80% avec cette méthode)...

Pour ce qui est de l'exploration, il n'y a pas tellement de choses... Rien de surprenant et pas spécialement de lieux cachés. Quand tu as fais les creusets, les long-cous et les camps de bandits, il ne te reste plus beaucoup à voir (les zones de chasse ou les zones corrompues, c'est un peu du remplissage).

marc30 marc30
MP
Niveau 51
24 mars 2017 à 00:57:01

Le 24 mars 2017 à 00:38:14 WalterProof a écrit :

Le 19 mars 2017 à 18:28:16 marc30 a écrit :
Bonjour je m'explique ( j'espere ne pas trop spoiler).. je fait la majorite des quêtes annexes ( et sa inclus la quête de faire les camps de chasses) et de ramasser le plus de collectibles avant de faire la quêtes principales et pour le moment en 20h de jeux je viens d'arriver a Meridian.. mais lvl 34.. et les quêtes sont trop basse.. c'est normal? je n'aurais pas du faire les quêtes annexes?

Je jou en difficile !

merci et super jeux

Pour moi l'idéal c'est de faire les quêtes (principales ou annexes) en suivant le Level recommandé... Ainsi, juste en suivant le scénario et en alternant entre quêtes principales et annexes selon les zones où le scénario t’emmène, tu peux boucler le jeu au level 40 et avoir presque tout fait (perso le compteur m'indique terminé à 80% avec cette méthode)...

Pour ce qui est de l'exploration, il n'y a pas tellement de choses... Rien de surprenant et pas spécialement de lieux cachés. Quand tu as fais les creusets, les long-cous et les camps de bandits, il ne te reste plus beaucoup à voir (les zones de chasse ou les zones corrompues, c'est un peu du remplissage).

mouais dommage.. je suis level 40.. et je viens de commencer meridian.. trop tard :)

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
24 mars 2017 à 01:22:45

C'est con parce que maintenant tu vas juste rush l'histoire et ton expérience de jeu ne sera pas terrible.

marc30 marc30
MP
Niveau 51
24 mars 2017 à 01:28:10

Le 24 mars 2017 à 01:22:45 Cocodevil a écrit :
C'est con parce que maintenant tu vas juste rush l'histoire et ton expérience de jeu ne sera pas terrible.

ouin mais c'est mon style de faire le plus de quêtes annexes possible :/ j'ai fait pareil avec TW3

skyped skyped
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 02:18:03

Je viens de passer LvL 50, j'ai juste fais la quête de la fin du Créateur.... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 35.08€ PS4 49.99€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment