CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparatif PS4 Pro vs PS4

USP-S
USP-S
Niveau 8
22 février 2017 à 23:55:10

Le 22 février 2017 à 22:57:02 jerius012 a écrit :
Vous allez acheter une ps5 direct? A titre personnel je me ferai pas avoir une 2ème foi. Je vais clairement attendre avant d'acheter surtout si c'est pour voir débouler une ps5 pro....

Quelle tristesse. Sony a fait une belle quenelle aux joueurs. Ils auraient pu être transparent et dire qu'ils prévoyaient de sortir une pro dès le départ . Non ils l'ont gardé pour eux..

Et franchement c'est abusé. A mon avis la ps5....Les joueurs vont être bien plus méfiant avant de l'acheter. Sony a joué un drôle de jeu avec cette génération.

Ouais enfin... y a pas que Sony hein.

Nintendo avec les 3DS, 3DS XL, New 3DS, New 3DS XL, etc...
Microsoft avec la Scorpio, bon c'est pas la Xbox One Pro mais c'est le même principe.

Faut pas blâmer Sony mais les joueurs en général et ce, quelque soit la console, on achète à chaque nouvelle console et ça ils l'ont bien compris donc ils en profitent, tu sais quand t'as trouvé un moyen de gagner beaucoup d'argent tu en profites, toi même tu le ferais.

320W
320W
Niveau 8
23 février 2017 à 09:48:56

en bref aucune différence entre les deux, mais me sortez pas shit in eyes , c'est la même

BITEDUTONNERRE4
BITEDUTONNERRE4
Niveau 7
23 février 2017 à 10:21:15

Le 23 février 2017 à 09:48:56 320W a écrit :
en bref aucune différence entre les deux, mais me sortez pas shit in eyes , c'est la même

Aucune non, légère oui. Mais rien qui ne me poussera à acheter une Pro, peut-être dans le futur avec une offre reprise (de 200€ minimum bien sûr) de la PS4 et des jeux qui l'exploitent à fond :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2017 à 12:38:26

Le 12 février 2017 à 10:58:17 malabar03 a écrit :
Oui compatible HDR :ok: ça va être magnifique, couché de soleil en HDR :bave:

Il a l'orignal en vrai dehors et gratuitement, mais non, il va dépenser des centaines d'€uros pour le regarder en HDR a la télé avec la :bave: aux lèvres. Je te félicite, tu est le grand gagnant du jeu concours "qui arrivera à éteindre le peu de lumière qui lui restait?". :ok:

Écartez-vous du divertissement, c'est un conseil gratuit... Courage et endurance a vous;

Message édité le 23 février 2017 à 12:41:17 par Pseudo supprimé
Fafa62480
Fafa62480
Niveau 3
23 février 2017 à 13:25:49

Est ce que le jeu sera compatible ps4 pro le jour de sa sorti?
Ou sa va etre comme Final fantasy XV et se sera 3 moi a pret quand tout le monde aura fini le jeu 3 fois

_jeanster_
_jeanster_
Niveau 21
23 février 2017 à 13:59:57

https://youtu.be/7vegum6yeoc
D'après cette vidéo je ne vois aucune différence

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
23 février 2017 à 14:36:09

Mais qu'est ce qui t'arrives Zacharica, si j'ai l'argent pour avoir un écran 4k HDR et une ps4pro ça te dérange c'est ça ? Merci fais encore ce que je veux de mon argent.

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
23 février 2017 à 14:52:17

Jeanster,

Pourtant il y a une différence les effets et la distance d'affichage sont flagrant.Se sont détails certes mais ils sont visibles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2017 à 15:44:05

Le 23 février 2017 à 14:36:09 malabar03 a écrit :
Mais qu'est ce qui t'arrives Zacharica, si j'ai l'argent pour avoir un écran 4k HDR et une ps4pro ça te dérange c'est ça ? Merci fais encore ce que je veux de mon argent.

Moi ça va, ce sont les millions de gens qui meurt de faim chaque année dans le monde qui doivent avoir une haute opinion de comptables dans ton genre, continue donc ton oeuvre avec ton argent et je continue la mienne. :ok:

PS : Et si tu demandes ce que je fais ici, je ne suis passé que pour toi...Le message est passé. Fin de transmission.

Message édité le 23 février 2017 à 15:46:33 par Pseudo supprimé
USP-S
USP-S
Niveau 8
23 février 2017 à 15:46:35

Le 23 février 2017 à 15:44:05 zackariha a écrit :

Le 23 février 2017 à 14:36:09 malabar03 a écrit :

Moi ça va, ce sont les millions de gens qui meurt de faim chaque année dans le monde qui doivent avoir une haute opinion de comptables dans ton genre, continue donc ton oeuvre avec ton argent et je continue la mienne. :ok:

T'as raison, revend ta voiture, ta maison, ta télé et ton PC pour aller aider des gens qui meurent de faim au lieu de nous casser les couilles ici.
Si tu te soucies tant que ça des gens dans le besoin, qu'est-ce que tu fais sur un forum de jeux-vidéos ?

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
23 février 2017 à 16:01:26

Mais je suis tellement d'accord avec toi Usp-s, le mec vient la critique et faut pas oublier qu'il t'envoie un message depuis son mac à 3000€ :hap:

Nan mais sérieux je viens pas parler de ta façon de vivre, d'une parce que je m'en contrefou et de deux parce que tu fais ce que tu veux.

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
23 février 2017 à 16:02:04

S'écarter du divertissement c'est a dire.Pas de cinéma,livre,jeux vidéo ect...
Tu es complètement fou.

pauvre gars tu fais la morale et tu traîne sur un site de jeux vidéo.On est libre et l'argent c'est fais pour ca on taff et on se fais plaisir.

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
23 février 2017 à 19:52:03

Tu commences par interdire le divertissement et ensuite tu te fais sauter sur une place publique on connait la chanson

Fabageddonx
Fabageddonx
Niveau 6
23 février 2017 à 22:51:40

Sony et Microsoft ont du s'entendre pour bien nous niquer sur cette génération.
Peu d'exclus, beaucoup de remaster et une qualité des jeux en général pas au niveau de la Gen précédente.

Et en plus de ca l'avantage de la console par rapport au pc a disparu avec leur mise a jour des consoles comme si tu rajoutais une barrete de ram sur ton pc.

Et nintendo le fais deja avec ces portables depuis longtemps(et a tenter le coup avec la mini wii).

Donc pour moi cette génération est la pire qu'on est eu. Je joue plus a ma PS3 qu'a ma XBOX one( et si un jeu me tentait sur ps4 je me la prendrai je précise, c est pas une question de choix de console)
Seul les jeux multi m'amusent toujours (overwatch/BF1/For Honor) mais ces jeux manque d'âmes...

Aller je retourne sur le petit dante inferno que je n'avais jamais fais...

_jeanster_
_jeanster_
Niveau 21
23 février 2017 à 22:52:35

Lefelin077

Yep je suis d'accord mais par rapport à watch dogs 2, BF1 ou même cod Iw les différences ne sote pas au yeux . Après peut être que en vrai sa donne autre chose .

pilouvador
pilouvador
Niveau 10
24 février 2017 à 00:03:11

Perso bf1 y'a une grosse diff sur pro.
Sur un 55 pouces

quequet91
quequet91
Niveau 9
02 mars 2017 à 22:17:18

http://www.melty.fr/horizon-zero-dawn-ps4-pro-4k-vs-ps4-le-comparatif-graphique-en-video-a592879.html

Sous forums
  • Disponibilités