Le 07 février 2017 à 07:57:11 lightbeam a écrit :
Le 05 février 2017 à 17:11:43 exKrutors a écrit :
Tu sais Heuke, Guerilla met tellement l'accent sur "notre jeu sera tellement super-mega-top sur PS4Pro" que jusqu'au jour de la sortie, je m'attend à un "bah enfait, il tournera que sur PS4 Pro, désolé, on voulais vraiment essayer jusqu'au dernier moment d'optimiser, mais là c'est plus possible"
Non, il ne tournera pas que sur PS4 PRO, par contre en effet ils disent clairement que le jeu sera bien mieux sur PS4 pro en terme de finesse de texture, de détails, de distance d'affichage, etc...
Le plus drôle c'est que quand je vois la DA de ce jeu etc...franchement, il aurait été une exclu PS4Pro, je l'aurais acheté sans hésiter. Ce jeu mérite vraiment une meilleure distance d'affichage, des détails plus fournis etc...
On va pas refaire l'histoire je suis bien d'accord, mais on sait bien que Sony aimerais qu'on mette tous nos PS4 aux rebuts pour passer à la Pro. Ceux qui n'ont pas encore de PS4 peuvent l'acheter sans trop hésiter, car le surcoût rend tout de même la console plus pérenne, surtout si l'équipement 4K est aussi prévu. Après, pour une personne étant déjà équipé chez Sony, l'intérêt est bien moindre si tous les jeux sont compatibles, excepté offre de reprise particulièrement intéressante.
Pour prendre mon cas en exemple, j'hésite vraiment débourser aux environs de 300€, reprise comprise, pour avoir de meilleurs graphismes/une meilleure fluidité. Peut-être le ferais-je lorsque je déciderais de m'équiper d'un écran 4K.
Peut-être suis-je idiot, mais j'attends ce jeu depuis si longtemps que je serais repassé à la caisse pour y jouer si cela avait été nécessaire.
Peut-être également que je ne fais pas partie du public ciblé par la PS4Pro, je n'en sais rien.
J'attendrais les comparatifs en situation réelle, mais si la version PS4 Pro est vraiment meilleure...je pense que j'aurais du mal à résister.