Hello,
Alors hier soir, grosse séance de roulage à essayer les réglages manette. Donc bien sûr, accumulation des tours même voiture même circuit. En l'occurrence la bm m1 sur Spielberg.
Premier constat, pas facile la bm ! Rétrospectivement, je pense que j'aurais pu trouver plus facile pour débuter sur AC ! Mais bon finalement pour peaufiner la manette, c'était bien.
Donc j'ai fini par trouver un réglage qui m'a fait bien améliorer mes temps et qui est très jouable pour moi. Le voici. Sachant que je le travaillerai encore un peu pour aller chercher les détails.
Sensibilité vitesse 40%
Vitesse de direction 30 % (je déteste les directions trop brutales au pad)
Direction ignorée 1% (au pad le point mort ne sert à rien )
Filtre de direction 0 (j'ai pas trop compris ce que c'est, mais les sensations étaient meilleures plus je descendais)
Linéarité de direction 4.0
Après, une fois que j'étais désormais à l'aise, pouvant même un peu attaquer avec la bm, j'ai essayé la Lotus Elise, un agneau !
J'ai dit bon génial, et que vaut donc la célèbre Porsche gt3 rs ? Sur Mugello, un régal ! J'allais chercher les vibreurs. Chose que j'évite toujours sur PC2, craignant la réaction parfois explosive qui s'en suit.
Donc heureux... heureux de ce réglage qui me convient, et de ce jeu qui je le sens, va me convenir aussi !
Bye
Message édité le 18 décembre 2018 à 06:42:31 par strek1