CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une blague ?

RM_Swarley
RM_Swarley
Niveau 6
19 avril 2018 à 14:30:19

Le 17 avril 2018 à 11:08:53 tchak47 a écrit :
C'est quoi cette LaFerrari avec une physique pourrie, je vais testé la mienne pour comparer... Ah mais c'est vrai j'ai pas LaFerrari mais une twingo zut alors!

Tu fait ton mariole parce-que t'es frustré ou quoi ? T'es pas au courant qu'une expérience circuit c'est accessible à tous ? Exemple, 900€ tu à une journée au Porsche Expérience Center Le Mans sur circuits avec différent véhicules de la gamme.
Un peu moins accessible mais toute une journée coacher sur le circuit Bugatti avec une Porsche Cayman GT4 MR (donc la vrai GT4 de course) tu en à pour 3900€.
Et au USA je te le donne en mille, cet année le slalom Mazda à Daytona était gratuit car c'était une action marketing, il suffisait de s'inscrire, souffler de le ballon et hop on te met dans la Mazda de ton choix avec un instructeur.

Donc avant de faire ton malin, dit toi qu'il y en a qui vive à fond leur passion de l'automobile comme moi et bien d'autres et qu'a force d'allez sur des circuits on commence à savoir de quoi on parle !

demadou
demadou
Niveau 10
19 avril 2018 à 14:41:44

Je reviens sur les réglages et ce qu'a dit un de mes VDD :

Oui, je pense que ça peut passer avec les setups standards, parce que "perdre" mon temps dans les réglages ne m'aide pas.
Et quand on joue avec le pad, c'est souvent bien plus facile et plus amusant rapidement de jouer full aides. Par contre les mecs qui pètent des temps à 4s des miens avec les full aides, ça me fait de la peine pour eux, je me dis qu'on doit pas se faire plaisir pareil ...
Trop d'incohérences. Rien que sur l'appui, tu mets plus d'appui sur Monza par exemple, et bah en pointe, tu vas gagner 1 ou 2 kmh. C'est normal ?

RM_Swarley
RM_Swarley
Niveau 6
19 avril 2018 à 14:49:27

Les setup pour le coup sont assez cohérents (Généralement, encore sur Assetto, je ne touche rien et la voiture et "Ready to Race"). Mais encore une fois un défaut de Project Cars, c'est qu'il faut passer par la case réglage pour avoir un bon ressenti (quand le jeu ce tape pas la pucaracha à l'horizontal avec la physique ou le ffb).

Généralement je touche toujours au freinage car j'ai le pied lourd et que Project Cars l'ABS il comprend pas trop comment ça fonctionne... Ensuite je retouche le carrossage selon le circuit et les barres anti roulis... Enfin je règle le rapport de direction.

Pour ton problème sur Monza je pourrais pas dire.. Par contre nouveau bug sur PC2, en multi avec les Ferrari Trofeo on a pas de ffb de la résistance des pneu sur la route pendant au moins 3 tours sur certains circuits... Puis d'un coup hop le ffb reviens !

tchak47
tchak47
Niveau 4
19 avril 2018 à 16:41:25

Le 19 avril 2018 à 14:30:19 RM_Swarley a écrit :

C'est quoi cette LaFerrari avec une physique pourrie, je vais testé la mienne pour comparer... Ah mais c'est vrai j'ai pas LaFerrari mais une twingo zut alors!

Tu fait ton mariole parce-que t'es frustré ou quoi ? T'es pas au courant qu'une expérience circuit c'est accessible à tous ? Exemple, 900€ tu à une journée au Porsche Expérience Center Le Mans sur circuits avec différent véhicules de la gamme.
Un peu moins accessible mais toute une journée coacher sur le circuit Bugatti avec une Porsche Cayman GT4 MR (donc la vrai GT4 de course) tu en à pour 3900€.
Et au USA je te le donne en mille, cet année le slalom Mazda à Daytona était gratuit car c'était une action marketing, il suffisait de s'inscrire, souffler de le ballon et hop on te met dans la Mazda de ton choix avec un instructeur.

Donc avant de faire ton malin, dit toi qu'il y en a qui vive à fond leur passion de l'automobile comme moi et bien d'autres et qu'a force d'allez sur des circuits on commence à savoir de quoi on parle !

eh maquarelle fait pas le pitchoun fada! et ta GT4 tu la conduis comme dans pcars? Bref...

Message édité le 19 avril 2018 à 16:42:46 par tchak47
springday
springday
Niveau 26
19 avril 2018 à 20:39:44

Le 19 avril 2018 à 14:41:44 demadou a écrit :
Je reviens sur les réglages et ce qu'a dit un de mes VDD :

Oui, je pense que ça peut passer avec les setups standards, parce que "perdre" mon temps dans les réglages ne m'aide pas.
Et quand on joue avec le pad, c'est souvent bien plus facile et plus amusant rapidement de jouer full aides. Par contre les mecs qui pètent des temps à 4s des miens avec les full aides, ça me fait de la peine pour eux, je me dis qu'on doit pas se faire plaisir pareil ...
Trop d'incohérences. Rien que sur l'appui, tu mets plus d'appui sur Monza par exemple, et bah en pointe, tu vas gagner 1 ou 2 kmh. C'est normal ?

Le tout est de savoir si tu atteins la Vmax ou pas avant le prochain virage.
Parce qu’avec plus d’appui, tu sors du virage avec plus de vitesse. Donc tu as l’avantage de la vitesse un certain moment, jusqu’à ce que la voiture avec moins d’appui te rattrape.
Or si la ligne droite n’est pas assez longue tu peux conserver l’avantage en ayant un peu plus d’appui.

Bon à Monza c’est vrai que moins d’appui permet généralement d’être plus rapide, alors y’a peut être un loup.

Adriatino
Adriatino
Niveau 17
19 avril 2018 à 21:50:48

Ça n’a rien à voir mais je suis le seul à détester ce système de points en ligne ?
Tout à l’heure j’étais P6 on était en plein tour de formation, y’en a un qui fonce dans les voitures devant moi exprès, du coup j’essaye d’attendre pour pas avoir de pénalités, puis le jeu m’oblige à accélérer pour rattraper le groupe de tête alors que je suis P3 au lieu de P6, puis là j’ai plusieurs séries de pénalités pour enfin finir par une disqualification avant le départ ?
Je fais comment pour éviter des pénalités si les voitures se rentrent dedans devant moi et si du coup je suis coincé entre 2 consignes ?
Au final je perds 35 points, comme d’hab sans avoir été responsable de rien.

RM_Swarley
RM_Swarley
Niveau 6
19 avril 2018 à 23:56:17

Le 19 avril 2018 à 16:41:25 tchak47 a écrit :

eh maquarelle fait pas le pitchoun fada! et ta GT4 tu la conduis comme dans pcars? Bref...

Toi t'es vraiment l'idiot du village mon pauvre. C'est pas parceque tu a une vie de merde que les autres sont dans le même cas. Rage pas bro

tchak47
tchak47
Niveau 4
20 avril 2018 à 06:43:32

Le 19 avril 2018 à 23:56:17 RM_Swarley a écrit :

Le 19 avril 2018 à 16:41:25 tchak47 a écrit :

Toi t'es vraiment l'idiot du village mon pauvre. C'est pas parceque tu a une vie de merde que les autres sont dans le même cas. Rage pas bro

Du coup c'est topic psychologie maintenant ? On est plus sur pcars ? C'est ta réponse quand t'a plus d'arguments ? Tu me dis rage pas mais je rage pas t’inquiète pas pour moi ;) de plus le titre même de ton topic est un titre de rageux... Donc au pire je suis dans le thème non ? Sinon la GT4 tu la conduis comme dans pcars ?

RM_Swarley
RM_Swarley
Niveau 6
20 avril 2018 à 15:16:17

Déja d'un part mon vieux apprend à lire ce n'est pas moi le type qui a déja conduit la Cayman GT4 mais un autre qui ma répondu. Tu lui posera donc la question, ensuite oui on parle de Project Cars et ça physique foireuse. Et oui on peux comparer avec nos expérience réel. Et même sans expérience réel il y a juste parfois des réaction totalement illogique et ça il faut pas se mentir la dessus.

La vidéo du moment