tchak47 > le facteur vent qui refroidit les gommes je veux bien, mais même sur ma Prius sur autoroute en roulant tout droit et sans appui aéro, quand je m'arrête les pneus ont chauffé. Alors sur une voiture de course avec appui aéro, gommes tendres et rythme de conduite excité, les pneus qui refroidissent... bof.
RM_Swarley > sans doute ont-ils eu les yeux plus gros que le ventre. Si la One ne peut pas gérer tout ça alors on ne le propose pas sur cette console mais uniquement sur One X. Sinon, j'estime qu'il y a tromperie si on te vend un jeu en sachant que la console va ramer pour le faire tourner à fond.
||||_||||_|||| > sans doute as-tu raison au niveau des réglages. Là, pour le coup on est vraiment au niveau de la simu pour ce qui est des réglages. Mais il y en a sans doute trop. Combien de joueurs prennent le temps de passer des heures à régler une voiture pour faire une course. Perso, j'ai pas le temps et en plus je n'y connais rien. Faire dix tours pour voir ce que ça fait d'avoir rajouter un dixième de degré de carrossage... non. Du coup, je passe sans doute à côté de la partie simu pure et dure. Mais j'achète une simulation de course pas une simulation de mécano d'écurie sportive.