CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis volant ps4

Crazyvinc56bzh
Crazyvinc56bzh
Niveau 9
30 novembre 2017 à 07:20:12

La si il y a une tel différence ! Oui en effet je suis encore sympa de comparé à dirt 4 parce que si tu compare à dirt rally la c'est plus une marche qu'il y a mais un monde !

C'est encore moin réussi que Sébastien rally évo, et c'était déjà pas brian. Pour moi c'est juste pas possible. Je le dit sur project cars 2 il y a juste les changements de surface qui est bon à prendre le reste c'est catastrophique.

Le son de la Ford focus, de la Mercedes, enfin bref il y en a pas une de vraiment bien faite. Alors oui il vas y avoir l'audi S1 en dlc mais si c'est aussi pourri franchement je n'en veux pas !

Crazyvinc56bzh
Crazyvinc56bzh
Niveau 9
30 novembre 2017 à 10:03:31

J'ai trouvé une vidéo comparative je pense que c'est sans appel.

https://youtu.be/N3i1gs8IMnc

springday
springday
Niveau 26
30 novembre 2017 à 10:55:19

C’est peut être que la vraie voiture a un son de tronçonneuse aussi ?

https://youtu.be/lKGngRbKiTw

Crazyvinc56bzh
Crazyvinc56bzh
Niveau 9
30 novembre 2017 à 11:17:20

Tu sais le temps passer par code Master pour enregistrer le bruit réel des voitures RX car oui c'est ce qu'il font. Ils ont enregistré le son de la fiesta sur un aéroport (en Bretagne) et le rendu ingame est vraiment bluffant. Ils sont sous licence wrx c'est pas pour rien. Par contre le contenu est pas bon.

Et les pistesjen parle même pas. Tu vas à Loheac t'a pas l'impression d'être sur le même circuit. Je sais pas comment a fait SMS. La norme fia en rallycross c'est 12m de large minimum sur Pcars2 bien souvent tu passe pas 2 voiture de front. Hokenhim est un parfait exemple.

Bon voilà on sera je pense jamais d'accord. Je ne suis pas pro codmaster mais en rallycross au niveau sensations et réalisation personne ne fait aussi bien pour le moment.

Pour en revenir au débat initial le T300 est un très bonne investissement ! Surtout si tu touches une gt édition ou une alxantara.

springday
springday
Niveau 26
30 novembre 2017 à 11:36:52

En ligne ça n’interesse personne le RX dans Pcars2. Je le vois plus comme une initiation à la discipline mais c’est pas le public visé.
Bon c’est là alors pourquoi pas en profiter de temps en temps.

Crazyvinc56bzh
Crazyvinc56bzh
Niveau 9
30 novembre 2017 à 16:31:01

À sur le papier c'est un ajout intéressant, mais sur le papier seulement. Crois moi j'en suis le premier navré car j'adore cette discipline à la fois courte et intense, mixe terre asphalte bref j'adore. Je suis régulièrement le championnat du monde sur la chaîne L'ÉQUIPE et je trouve dirt 4 ou rally est plus proche de se que l'on voix à la télé. C'est pas un avis d'un pilote de RX hein juste un mec qui adore sa

Par contre j'aime bien le contenu finalement j'aimerais le contenu rallycross et Pcars2 mais développer par codeMaster. C'est étonnant que la licence officielle ne démande pas qu'il y es un minimum de contenu (Circuit notamment) sa vas sans doute venir un dirt rallycross quasiment dédier à la discipline avec un championnat national européen puis mondial avec les cross kart, les S1600, les groupes B, rx2, supercar il y a moyen de faire un sacré truc je pense. Il pourrait même y avoir de nouvelles catégories 2cv cross et camion cross (ooo purée sa me ferai bander)

La vidéo du moment