CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis volant ps4

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
21 novembre 2017 à 16:22:13

Bonjour à tous, est-ce que ce volant vaut le coût sur PS4 ?

https://www.amazon.fr/dp/B014UOF0S8/ref=asc_df_B014UOF0S847836048/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B014UOF0S8&linkCode=df0&hvdev=m&hvnetw=g&hvqmt=

Merci !

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
21 novembre 2017 à 22:49:41

Salut oui cest un tres bon choix, si tu débute cest du bon matériel, ya encore mieux mais beaucoup plus chère.

[N]eCetteVoie
[N]eCetteVoie
Niveau 10
22 novembre 2017 à 02:47:07

Si t'as le budget, fonce évidemment [[sticker:p/1lm9]]

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
22 novembre 2017 à 19:40:57

Oui ça serait mon premier volant 😉 merci pour vos retour, je compte le prendre effectivement. Je comprenais pas car je souhaitais prendre un T300rs qui est plus chère et apparemment la roue est mieux avec ce modèle donc tant mieux 😃 et en plus il y a le pedalier avec embrayage 😁

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2017 à 20:14:21

attends un peu au cas ou il sera soldé pendant le black friday qui dure toutes la semaine :rire:

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
24 novembre 2017 à 19:03:26

Bon ben ça y est j'ai craqué pour le T300 ferrari alcantara edition + TH8a + wheel stand GT Omega racing 😁
J'espère que je vais kiffer sur PCars2

akroz91
akroz91
Niveau 7
24 novembre 2017 à 21:09:17

tu va pas etre decu :ok: j’ai commander et recu il y a quelques jours le meme volant , t300 alcantara ferrari + playseatsp challenge . et c’est deja top :) donc oui tu est biien !! je te conseille aussi assetto corsa en plus de pc2 ;)

Message édité le 24 novembre 2017 à 21:09:38 par akroz91
tchaaki
tchaaki
Niveau 11
24 novembre 2017 à 21:13:43

Super, il me tarde 😃
Oui j'ai pensé à Assetto pour voir ce que ça donne... bon après avec Dirr Rally et PCars2 j'ai de quoi faire 😁

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
25 novembre 2017 à 09:29:57

J'ai pris le g920 avec pedalierpour 190€ sur Amazon :ok:

Je sais pas si c'est utile de mettre 300+ € dans un premier volant 🤔

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
25 novembre 2017 à 12:45:24

😃 on va s'eclater !
Bah utile je sais pas mais déjà tout dépend du budget de chacun. Moi perso je voulais de la qualité pour ne pas être déçu... donc je verrais bien si l'ensemble vaut le coût.

Djshadow71
Djshadow71
Niveau 6
25 novembre 2017 à 23:20:19

J ai pris le 300 rs version deux pédale et roue d origine j en suis bien plus que ravi ! C est un excellent achat c'est certain

Okami80
Okami80
Niveau 3
29 novembre 2017 à 04:10:31

Tu as fait un très bon choix. Si tu as le budget, pour plus tard, l'"écosystème" du t-300rs est vraiment sympa. D'autres roues, comme la roue f1 ou rallye Sparco, le pédalier pro, et bientôt la boite de vitesses + frein à main Sparco. Amuse toi bien !

Okami80
Okami80
Niveau 3
29 novembre 2017 à 04:17:03

Ah et concernant Assetto Corsa... Le FFB est certainement le meilleur sur consoles. La physique est globalement irréprochable. Niveau conduite c'est à mon avis le must du must. Mais... Trop peu de circuits je pense, et une IA vraiment pas terrible... du genre sur rails qui défonce tout sur son passage... Mais ça ne m'empêche pas d'y jouer, juste pour le plaisir des sensations, vraiment très réalistes. Après en ligne avec des gens que tu connais (ligue online ou juste avec des potes) ça peut être vraiment bien. En rallye Dirt Rallye et WRC 7 sont top à mon avis...

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
29 novembre 2017 à 11:59:16

Le ffb et la physique de assetto corsa sur console est bien au dessus de pcars 2, gt sport.... Ce n'est que mon avis.... Le ffb de pcars 2 je l'aime pas, ya cette sensation de flottement, et pas d'infos (dans le volant) sur la pistes...

Okami80
Okami80
Niveau 3
29 novembre 2017 à 13:31:07

D'accord avec toi Handsup. Le FFB et la physique de GT Sports j'aime pas. Sur Project Cars 2 c'est déjà beaucoup mieux à mon avis, mais ça demande des réglages, comme d'habitude. Assetto Corsa tu branches et t'as le meilleur FFB qui soit, même avec tous les réglages par défaut. Et oui pour la physique je pense aussi qu'il est au dessus de ses concurrents.

Crazyvinc56bzh
Crazyvinc56bzh
Niveau 9
29 novembre 2017 à 19:00:30

Vous prêcher un convaincu Assetto reste la référence en terme de simulation automobile sur console.

Je joue maintenant au 3 jeux ils sont tous différents mais finalement complètementaire. Il faudrait un contenu à la Pcars2 (en y ajoutant les dlc tant qu'à rêvé) les sensations d'assetto corsa le multijoueur public et les commissaire de pistes de gt sport et les graphismes de forza 7. Et tant qu'à faire une carrière comme toca race driver ou des série F1(vous pensez que je rêve ?)

Le rallycross de Pcars2 est complètement louper, je veux les circuit et voiture dans dirt 4 ils y seront beaucoup mieux à cette place...

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
29 novembre 2017 à 22:29:48

Perso je ne trouve pas le RX raté sur PCars2.... je m'éclate déjà bien à la manette alors quand j'aurais mon volant 😃
C'est juste les setup de base qui sont foireux, quelques réglages et hop ! c'est du tout bon 😉

Crazyvinc56bzh
Crazyvinc56bzh
Niveau 9
29 novembre 2017 à 23:01:02

Vas jouer à dirt 4 et on en reparle du RX. Les pistes qui ne sont pas au bonne taille et le son des voitures qui ressemble à un bruit de tronceneuse, seul le changement de surface est pas mal.

Okami80
Okami80
Niveau 3
30 novembre 2017 à 02:48:14

CrazyVinc, comme t'as l'air d'aimer les jeux + simu, si un jour tu en as l'occasion, essaye/prends Dirt Rallye. Je n'y ai cru qu'en comparant les deux jeux moi-même (Dirt 4 et Dirt Rallye). Il y a un monde entre les deux, niveau physiques/conduite, mais aussi sur le plan visuel/sonore. Je trouve que c'est un peu le Assetto des jeux de rallye, avec un mode carrière à la Dirt 4, en plus sobre. Et, je ne pensais pas dire ça un jour, mais WRC 7 est devenu bon, très bon même. Dirt Rallye et WRC 7 m'ont fait désinstaller Dirt 4...

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
30 novembre 2017 à 06:34:17

CrazyVinc... j'ai Dirt Rally... donc je parle en connaissance de cause. Le son des voitures ne fait pas tout non plus 😉

La vidéo du moment