Bonjour,
Me voilà encore avec ma fichue FC 
Tchaaki, j'ai suivi tes conseils. J'ai réglé la voiture sous vireuse. J'ai pour ça lu plein de forums et bon sang, je suis content de moi ! J'ai mieux compris comment régler les fameux ressorts ET amortisseurs (avant désolé, j'avais pas bien compris comment cela fonctionnait).
Pour ça, j'ai tourné sur ce fameux circuit d'Algarve en essais privés. Croyez le ou non, j'étais hyper content. J'avais réglé ma FC en voiture docile comme un agneau. C'est pas compliqué, pour continuer les images, je m'y sentais comme dans un chausson. Elle était docile, allait chercher les points de corde au millimètre... Bref, l'espoir était là, j'aimais de nouveau ce jeu.
Je décidais donc de continuer mon Championnat, plein d'espoirs. Re-circuit d'Algarve, mais cette fois en Championnat (carrière).
Et là : le drame. De nouveau une voiture imprévisible, partant en vrille à quasi chaque virage. Même réglage bien sûr.....
J'ai cru à la température de la piste. Je suis donc allé en mode essais privés même jour / même heure, d'où, même température de piste.
Ben oui, la voiture est un chausson.
Je reviens en mode Championnat, même jour / même heure / même température de piste. Trophée Andros...
Rassurez moi : c'est un bug ça ? Vous l'avez déjà vu ? Je suis sur Xbox One, en patch 3.01 bien sûr.
A l'aide
En tous cas, merci vraiment Tchaaki, car tes conseils m'ont vraiment servi.