CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retrogradage difficile

bertmery
bertmery
Niveau 2
20 octobre 2017 à 11:55:49

Slt, en rally cross c'est impossible d'avoir ce système, on ne peut pas mettre le bon rapport avant le frein à main du coup on tire le frein et après on click quand ça veut marcher (il faut qu'ils réqlent ce problème). Mais le jeu a du bon potentielle il se démarque bien de la concurrence qui dore sur leurs lauriers.

bertmery
bertmery
Niveau 2
20 octobre 2017 à 11:58:21

Slt, en rally cross c'est impossible d'avoir ce système, on ne peut pas mettre le bon rapport avant le frein à main du coup on tire le frein et après on click quand ça veut marcher (il faut qu'ils réqlent ce problème). Mais le jeu a du bon potentielle il se démarque bien de la concurrence qui dore sur leurs lauriers.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
20 octobre 2017 à 12:53:43

En séquentielle automatique en tout cas j'ai pas du tout ce problème, ou alors je ne rétrograde pas comme vous du coup je m'en aperçois moins, seulement sur certains voitures type F1 ou la je rétrograde bien trop vite et du coup je peux me retrouver a une vitesse inférieur a celle ou j'étais. Mais concernant le régime moteur pas de soucis. Le problème semble surtout se poser pour ceux en embrayage manuelle mais encore une fois, tous non pas ce problème, ça se voit surtout dans les vidéos sur youtube, personne ne semble s' en plaindre ou n'en fait la démonstration.

bertmery
bertmery
Niveau 2
20 octobre 2017 à 16:24:24

Je joue sur xbox one et que ce soie manuel ou automatique c'est pareil, par exemple au sorti d'un virage serré je suis encor en 4e et donc pas reprise, mais bon patience le jeu est trop top vivement la one x pour un meilleur graphique.

Skinred-02
Skinred-02
Niveau 8
24 octobre 2017 à 19:19:27

Salut, Tout d'abord j'adore ce jeu il est excellent.
MAIS alors ils ont fait quoi là ! Impossible de taper un chrono en rallycross ou bien même sur circuit avec ce BUG car oui c'est bien un BUG ! Le truc du c'est une assistance pour ne pas abimer le moteur désoler mais sur des voitures de genres groupe A, ancienne ect... c'est quoi le délire quoi !!!! Essayer le rallycross et vous verrez que c'est juste injouable.
Vivement un patch et VITE !!!
PS: je suis sur One au TMX.

jamesismad
jamesismad
Niveau 5
25 octobre 2017 à 20:15:40

Le plus triste c'est les records du monde sur les circuits qui seront jamais battus avec l'ancien systeme de retrogradage

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
26 octobre 2017 à 09:44:51

Le 24 octobre 2017 à 19:19:27 Skinred-02 a écrit :
Salut, Tout d'abord j'adore ce jeu il est excellent.
MAIS alors ils ont fait quoi là ! Impossible de taper un chrono en rallycross ou bien même sur circuit avec ce BUG car oui c'est bien un BUG ! Le truc du c'est une assistance pour ne pas abimer le moteur désoler mais sur des voitures de genres groupe A, ancienne ect... c'est quoi le délire quoi !!!! Essayer le rallycross et vous verrez que c'est juste injouable.
Vivement un patch et VITE !!!
PS: je suis sur One au TMX.

je pense que c'est surtout une protection Anti-noob pour éviter que le moteur ne casse en cas de rétrogradage intempestif, néanmoins ça devrait etre une option desactivable comme l'ABS ou autres.

Skinred-02
Skinred-02
Niveau 8
26 octobre 2017 à 12:39:40

MOnonokehime Sur des voitures récente avec palettes aux volant et boite auto je veut bien que ça existe même si je ne suis pas convaincu ( il faudra que je me renseigne ) mais me faire ça sur ma BMW groupe A c'est une hérésie !!!! Pour moi ce n'est clairement pas une assistance mais plus une plaie qu'autre chose.
De plus ça ne le fait pas systématiquement, des fois je vais pouvoir rétrograder comme un porc ( alors oui la boité de vitesse morfle ) et le freinage d'après il faut que j'appuie 2 voir 3 FOIS pour rétrograder.
Sur zolder je perd facile 2sec avec ce bug c'est énorme.

Message édité le 26 octobre 2017 à 12:43:26 par Skinred-02
bertmery
bertmery
Niveau 2
27 octobre 2017 à 09:10:16

Pour moi c'est bon je peux enfin rétrograder comme je veux, j'ai beaucoup joué avec tous les réglages possibles et ça a enfin pris en compte.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
27 octobre 2017 à 09:29:54

Le 27 octobre 2017 à 09:10:16 bertmery a écrit :
Pour moi c'est bon je peux enfin rétrograder comme je veux, j'ai beaucoup joué avec tous les réglages possibles et ça a enfin pris en compte.

donne tes réglages pour tous le monde ;)

bertmery
bertmery
Niveau 2
28 octobre 2017 à 06:58:30

Ok ,
Commandes:
-embrayage auto: OUI
-boite de vitesse: MANUELLE
(Configuration)
-zone morte de l'embrayage: 0
-sensibilité de l'embrayage: 100
-vitesse minimun de transmission: 0
Voilà, et j'ai un autre problème, à chaque fois que je rentre au stand où met sur pause ,ça me met automatiquement vue capot et même au départ d'une course et le temps que je mets la bonne vue c'est déjà parti.

Skinred-02
Skinred-02
Niveau 8
28 octobre 2017 à 19:55:34

Aujourd'hui aucun problème de rétrogradage alleluia [[sticker:p/1lmh]]
Par contre 1h pour pouvoir lancer une course à deux qui fonctionne sans problème c'est soulant.

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
28 octobre 2017 à 20:24:24

Toujours le problème chez moi. C'est un peu chiant sur la formule C car on ne peut pas tomber les rapports en entrée de courbe. Du coup, on se retrouve dans le virage en sous-régime. Comme je l'avais déjà dit il vaudrait mieux supprimer ça et augmenter les risques de dégâts moteur et boîte en cas de sur-régime.

La vidéo du moment