CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retrogradage difficile

Ced35850
Ced35850
Niveau 3
14 octobre 2017 à 13:26:31

depuis la mise a jour j ai du mal a retrograder avec la manette .est ce que quelqu un a ce probleme? merci

Krys76-LH
Krys76-LH
Niveau 6
14 octobre 2017 à 13:36:49

Pareil pour moi

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
14 octobre 2017 à 13:42:14

Puisque apparemment tu ne me crois pas quand je te le dis sur le topic du patch :

http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php?55074-Ps4-unresponsive-downshifts

Revovler06
Revovler06
Niveau 5
14 octobre 2017 à 14:22:49

Pareil jappui pour retrograder et celà ne fonctionne , je suis obliger d'appuyer une deuxieme fois. Pour moi ce jeu , il est vraiment fini à la pisse par des bras casser

springday
springday
Niveau 26
14 octobre 2017 à 14:46:38

Pour moi cette fonctionnalité est vraiment ce qu’il manquait au 1.
J’en avais trop marre voir des gens faire du hotlap en rétrogradant comme des porcs.
Si vous achetez une voiture avec une boite EDC ou DSG, vous verrez que l’électronique n’autorise pas à faire n’importe quoi.
Et entre 2 clics le régime moteur a le temps de réduire un peu et d'être dans une zone qui autorise le rétrogradage.

Ced35850
Ced35850
Niveau 3
14 octobre 2017 à 14:47:47

pourquoi ca le faisait pas avant la mise a jour alors?

springday
springday
Niveau 26
14 octobre 2017 à 14:50:55

Si mais peut être pas sur toutes les voitures.

Ced35850
Ced35850
Niveau 3
14 octobre 2017 à 16:10:19

c est lamentable de changer le jeu a ce point, je pense que beaucou de joueurs vont se detourner de pc2. pourquoi ne pas sortir le jeu directement avec ce systeme au lieu de le rajouter 1 mois aprés, c est du foutage de gueule

springday
springday
Niveau 26
14 octobre 2017 à 16:20:01

Soyons honnêtes, le jeu n’est pas sorti fini.
Pour éviter des reports et être en phase avec la concurrence et la période propice des ventes de fin d’année, il a fallu le sortir avec des bugs et des features incomplètes.
Le principal est que ça aille dans le bon sens avec l’arrivée des patchs.

Ced35850
Ced35850
Niveau 3
14 octobre 2017 à 16:46:42

ca devrait etre une option et pas une obligation. je joue avec une quinzaine de joueurs amis en privé beaucoup pense vendre le jeu, vraiment dommage....

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
14 octobre 2017 à 18:11:52

Sur la Nissan GT1 y'a absolument pas ce système de protection de voite dans la vraie vie sur les GT récente oui mais l'avoir inclus sur toutes les bagnoles c'est du grand n'importe quoi.

Vraiment des tanches ces développeur depuis la mise à jour j'ai plus aucun feeling avec mon t300 alors que j'avais galère à trouver un réglage parfait pour absolument toute les voiture .

Maintenant avec des voiture stock mes roue de bloqué avec ABS actif pfff me dégoute de plus en plus ce jeu

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
14 octobre 2017 à 18:43:48

+1 vdd, pour le coup je trouve ça abusé mais c'est fort probable que ce soit repatché par la suite... enfin j'espère 😒

mouse14
mouse14
Niveau 16
15 octobre 2017 à 07:56:54

C'est un bug, rien à voir avec la protection de boîte : quand on freine suffisamment pout être à 3000 trs et qu'on ne veut rétrograder que d'une seule vitesse, ça marche une fois sur deux.
C'est juste un bug.

Nosf3ratu
Nosf3ratu
Niveau 6
15 octobre 2017 à 10:28:37

Non c'est pas un bug, le meilleur exemple est en F1 sur Monza, avant on arrivait en fond de 7, on freinait à 100 mètres au bout de la ligne droite et on passait de 7 en 2 en une demi seconde, et bien c'est fini tout ça et c'est beaucoup plus compliqué de gérer sa boîte lors de très gros freinages.

springday
springday
Niveau 26
15 octobre 2017 à 10:33:57

Alors si c’est un bug, tout le monde ne l’a pas.
C’est possible après tout, le jeu en a plein.

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
15 octobre 2017 à 10:45:31

J'ai constaté ça aussi hier. Plus de possibilité de rétrograder un peu tôt. Je trouve cela regrettable. Si l'on veut aller vers plus de réalisme, autant laisser cette possibilité aux joueurs, quitte à augmenter les risques de dégâts sur la boîte ou le moteur si les rétrogradages à l'arrache sont trop fréquents.

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
15 octobre 2017 à 19:05:30

Le problème est qu'il l'ont mis sur tout les voitures, et le VDD qui parle de bug non c'est pas 1 bug dans Assetto Corsa ya le même système mais sur les voitures le possédant ,,,et les anciennes non si tu prends 1 Lambo countach ou 1 porsch RSR 911 ancienne ba tu rétrograde 1 fois 2 fois 3 fois dans les tours tu petes ta boite.

SMS a trouver l'idee d'implanter ce système même sur les voitures des annees 80 waouh sont vraiment pas sérieux .

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
15 octobre 2017 à 20:38:25

si c'est par soucis de realisme (et pas un bug), ce qui serait louable, fallait au moins l'appliquer intelligement et pas betement a toutes les autos...quels que soient leurs âges...c'est probablement plus rapide a integrer d'une maniere globale ...mais ça flingue un peu le realisme ...on saura au prochain patch si c'etait un bug 🙂👍...de plus ;-)...

mouse14
mouse14
Niveau 16
15 octobre 2017 à 20:53:36

Si c'est voulu, c'est vraiment mal fait : pourquoi je peux pas tomber une vitesse à 3000trs ? Et pourquoi le tour d'après ça fonctionne ?

Pasd2panik
Pasd2panik
Niveau 3
16 octobre 2017 à 00:25:39

de tout de façon on freine pas une voiture de course au frein moteur donc il faut rétrograder tard. le risque de le faire tôt: casse moteur, boîte de vitesse et manque de maniabilité.

La vidéo du moment