Plus j'y joue et plus je m'énerve et peste contre ce jeu !!! Je prenais plus de plaisir avec le premier opus.
L'IA a un comportement de m...., n'est pas foutue de freiner et percute par l'arrière, prend des virages à une vitesse plus que surprenante...
Je teste le Lamborghini trofeo : première course nickel, je me bats un peu dans les premiers tours et finis par passer... Courses suivantes, sur des circuits connus le premier se barre et finit 15s devant !!! Impossible de lutter et aucun espoir de le rattraper...
Je veux bien que quelques correctifs soient faits après la sortie du jeu mais là franchement le jeu n'est clairement pas abouti selon moi. Je joue à la manette alors je suis certes loin du ressenti que je pourrais avoir avec un volant, mais faut pas se foutre des joueurs non plus. J'arrivais très bien à jouer à PC1 avec ma manette et là je ne prends aucun plaisir, c'est même tout le contraire. Alors s'il faut mettre la difficulté à 20 et l'agressivité IA à 0 pour ne pas se faire percuter de tous les côtés et espérer avoir un départ propre, je passe mon tour. Sans compter qu'au moindre choc ou au moindre dépassement avec une roue sur le vibreur on se fait pénaliser. Le côté simu est bien gentil mais n'excuse pas tout. Sur les circuits, si les vrais pilotes se comportaient comme l'IA dans ce jeu il n'y aurait pas grand monde à l'arrivée !!!
Bref, j'attends le patch sur One sans me bercer d'illusions Je ne pense pas voir le jeu radicalement changer après les corrections. Encore faut-il qu'elles arrivent sur One !!!