Menu
Project CARS 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Project CARS 2  /  Tous les forums  /  Forum Project CARS 2  /  Topic Karting insuportable  / 

Topic Karting insuportable - Page 2

Sujet : Karting insuportable

DébutPage précedente
12
mononokehime
mononokehime
MP
04 octobre 2017 à 10:36:46

Je reviendrais sur le kart quand j'aurais un peu plus d'experience dans le jeu, déja 15h de jeu et j'ai l'impression d'avoir a peine effleurer la surface...

MrRaahzeel
MrRaahzeel
MP
14 octobre 2017 à 10:30:51

Non mais sa me rend dingue, j'ai envie de peter un cable, j'ai le jeu depuis sa sortie mais a cause de ce championnat de m***e j'y ai plus jouer sa m'a dégouter. Je me suis remis juste tout a l'heure et je suis entrain de venir fou !

J'espere que les autres championnats ne sont pas aussi capricieux et chiant que le karting en terme de jouabilité.

Le karting dans Gran Turismo Sport est bien plus kiffant et agréable que sur PCars 2 :malade:

rmax2
rmax2
MP
24 juillet 2020 à 18:42:09

Juste pour être sûr avant de commencer une saison ; ceux pour qui ça marche, vous passez vos virages en glissade "contrôlée" ou bien vous ne dérapez jamais ? au joystick j'ai du mal à faire glisser le kart parfois ça marche et d'autres fois non, mais je contrôle rien du tout.

gamer_44
gamer_44
MP
26 juillet 2020 à 02:30:40

c'est clair que le karting est assez violent, surtout quand on s'y met la première fois çà calme!!...

Voiture054
Voiture054
MP
26 juillet 2020 à 04:13:03

C'est surtout dommage que l'on ne puisse pas régler la sensibilité du volant pour chaque véhicule séparemment, ce qui oblige à trop tourner le volant lors des épreuve de Kart (faisant perdre du temps et de la concentration).

Message édité le 26 juillet 2020 à 04:13:14 par Voiture054
RuIutieh
RuIutieh
MP
06 août 2020 à 11:35:56

je débute le jeu et ça rend fou, surtout au niveau des temps

le premier circuit les IA sont à moins d'une seconde du record mondial wtf ?
Et dès que j'essaye d'augmenter le rythme on me dit de ralentir sinon je vais être pénalisé. Non mais sérieux ?
Les kart sont dégueulasse, y'a zéro contrôle, ça patine comme pas possible, c'est hyper fragile, et les IA ont des temps de malade digne des meilleurs joueurs en ligne, et si tu va trop vite on t'engueule ?

piteco
piteco
MP
08 octobre 2020 à 21:01:16

Siiii ! On peut régler la sensibilité du volant pour chaque véhicule séparément
J'ai trouvé ça:
REGLAGES SUPPlémentaires.:
Demarrer CARRIERE, REGLAGES, Suspensions:
-"Rapport de direction": excellent! pour adoucir le volant avec la manette. avec ça on roule bien plus propre...
-"Ingénieur de course" et "Pression Pneus" pour regler sous/survirages.

En plus, à ma manette xbox (je suis sur pc) j'ai simulé le retour de force:
j'ai ajouté une vis prés de la poignée gauche, pour mettre un élastique au stick gauche, qui me sert de volant. Comme ça la voiture est beaucoup plus stable, le stick étant appuyé contre le rond de l'entourage. Et pour le confort du pouce j'ai mis une noix de silicone sur le stick, mise en forme avec l'empreinte de mon pouce (un film plastique entre les 2!) .

Pour les autres réglages:
COMMANDES:
Point milieu de la direction 0
Sensibilité de la direction 0
Inertie de l'accélérateur 5
Sensibilité de l'accélérateur 5
Inertie du freinage 5
Sensibilité du freinage 5
Sensibl direction à la vitesse 80 à 90
Amortissement manette 0 (il faut un temps de réaction rapide)

Pour les KARTING:
Demarrer Carriere, REGLAGES:
Ingénieur ou Config
Freins trop brusques: PressionFreins 70 à 80%
Suspensions, Centre: RapportDirection 14.9 ou +
AntiRoulis: Avt 20N, Arr 30N

Là le Karting est un vrai plaisir, avec, pour la conduite bourrin, dérapages controlés dans les gros freinages, et accélération pendant le dérapage, pour reprendre vite de la vitesse...
Ah oui, aussi, j'ai mis le niveau IA à 20: Il est facile d'aller plus vite qu'eux dans les virages mais faut vraiment être propre pour ne pas les tamponner et avoir des pénalités, et je favorise plutot les essais que les chronos, pour partir dans les derniers, c'est bien mieux pour apprendre...

l]l
l]l
MP
01 janvier 2021 à 09:06:14

Pourtant lui il est premier sans forcer :(
https://youtu.be/dauS4rYHxr4

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten ONE 14.74€ Fnac Marketplace ONE 15.00€ Cdiscount PS4 18.49€ Rakuten PS4 19.44€ Rakuten PC 34.96€ Fnac Marketplace PC 45.71€
Marchand
Supports
Prix